[Actu] Refonte des personnages, armures et territory control

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/1/2014 à 22:45 par paulo fr sur notre site Mortal Online :

Citation :
Grâce au nouveau système de donations, l'équipe de Star Vault a pu implémenter de nombreuses améliorations, dont le récent patch qui revoit complètement les character models et les armures. Avec le steam greenlight récent, Mortal Online devrait être (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sacré boulot ! En espérant que cela vas porter ses fruits . Le jeu le mérite .
Citation :
Sacré boulot ! En espérant que cela vas porter ses fruits . Le jeu le mérite .
Ouep! Je pense y retourné peut-être cet été après avoir l'acquisition d'argent^^
En tout cas j'en connais qui doivent êtres content, hein Fraziel (si tu lis l'article^^)
Citation :
Publié par hugouest
Ouep! Je pense y retourné peut-être cet été après avoir l'acquisition d'argent^^
En tout cas j'en connais qui doivent êtres content, hein Fraziel (si tu lis l'article^^)
Pour info le jeu est free to play (enfin plutot trial illimité). Tu peux donc deja y jouer, meme sans argent !
Je ne sais pas si le jeu est en français mais je suis allé voir sur le forum consacré à ce jeu sur JOL pour respirer l'atmosphère et voir de quoi il s'agit....
Ca respire le grotesque, le ridicule et la crise de puberté....
Cela m'a bien fait marrer même si je trouve cela dommage car cela ne donne pas une bonne image de la communauté francos sur ce jeu.
Citation :
Ouep! Je pense y retourné peut-être cet été après avoir l'acquisition d'argent^^
En tout cas j'en connais qui doivent êtres content, hein Fraziel (si tu lis l'article^^)

Bien sur que je lis l'article (c'est plutot rare a propos de MO d'ailleurs ^^).

Sinon croisons les doigts pour que la refonte du TC arrive bientot car cela fait belle lurette qu'on en entend parler...
Pour les armure cela fait un petit moment deja, j'ai pas mal d'epsilator armor en stock (celle avec la brosse sur le casque) et au moins les perso ressembles plus a quelque chose. Ca bouge bien en ce moment quoique avec le week-end TESO, on entendait les mouches voler.... mais on en subit les consequenses aussi car y-en a qui cherche activement des keep en ce moment donc faut se defendre.

Bon, c'est deja une bonne avancee et on espere voir arriver bien plus d'interactions, d'activitees et un bon equilibrage des skills/armes dans le future. Par exemple, j'adorerais pouvoir naviguer en bateau pour pecher ou se la jouer corsaire/pirate ou encore transporter des marchandise vers d'autres continents.... c'est pas pour tout de suite mais la communaute en parle pas mal.

Normalement, dans la foulee du TC, on devrait voir les ecoles de magie implantee aussi (une dizaine de prevue).

Eh oui hugouest, tu peux commencer a monter un perso en free avec les skills limites a 60 mais ca permet d'etre deja en avance
Tu sera le bienvenue chez les BKA, notre p'tite guilde franco-quebequoise (qui fait partie d'une grosse alliance d'ailleurs : Fallen Legion).
Citation :
Je ne sais pas si le jeu est en français mais je suis allé voir sur le forum consacré à ce jeu sur JOL pour respirer l'atmosphère et voir de quoi il s'agit....
Ca respire le grotesque, le ridicule et la crise de puberté....
Cela m'a bien fait marrer même si je trouve cela dommage car cela ne donne pas une bonne image de la communauté francos sur ce jeu.
Le jeu n'est pas en francais mais pas de grosses difficultes de ce coter la. Par contre, il est bon de ne pas se cantonner qu'a la communaute franco s'il on peut. Il y a toujours cette gueguerre entre PKs et justiciers mais ca pimente ^^

Perso, dans ma guilde, on joues beaucoup avec les allemands (qui sont tres presents), quelques russes et pas mal d'americains.
Citation :
Pour info le jeu est free to play (enfin plutot trial illimité). Tu peux donc deja y jouer, meme sans argent !
J'y est joué gratuitement mais mes skills sont maintenant bloqué.
Citation :
Publié par Daigoro02
Le jeu est dispo traduit en FR ?
non et il ne le sera jamais ( petit studio, server mondial. )

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Je ne sais pas si le jeu est en français mais je suis allé voir sur le forum consacré à ce jeu sur JOL pour respirer l'atmosphère et voir de quoi il s'agit....
Ca respire le grotesque, le ridicule et la crise de puberté....
Cela m'a bien fait marrer même si je trouve cela dommage car cela ne donne pas une bonne image de la communauté francos sur ce jeu.
c'est dla politique à la mortal.

rempli de haine et de trashtalk =) c'est juste pour donner du piment au jeu mais au final on s'aime tous

Dernière modification par Kamy' ; 13/01/2014 à 07h47.
Hum je repasserai bien dessus quand les combats seront revus, parce que bon, c'est un aspect assez important dans ce genre de jeux, et tellement mal fait et pas fluide pour une balle dans Mortal ..
Citation :
non et il ne le sera jamais ( petit studio, server mondial. )
c'est dla politique à la mortal.

rempli de haine et de trashtalk =) c'est juste pour donner du piment au jeu mais au final on s'aime tous
Mais oui on s'aime tous peace&love les gars, d'ailleurs tout le monde se fait des bisous in-game.... on embrasse des gourdins, des hache, des fleches, bref le grand amour quoi
Citation :
Hum je repasserai bien dessus quand les combats seront revus, parce que bon, c'est un aspect assez important dans ce genre de jeux, et tellement mal fait et pas fluide pour une balle dans Mortal ..
je pense que le système de combat ne sera jamais revu .. car unique a mortal ... il est le seul jeu FPS med fan à proposer un vrai système de charge de coup couplé a un système de blocking et parry ... enlever ça ou le revoir de manière drastique enlèverai tout le charme de MO

SI j'y play depuis plus de 2 ans mtn casi non stop c'est grâce à ca ^^

une fois pris en main c'est très fluide, dinamyque, mais une erreur en fight peut te tuer ... welcome dans mortal ^^

après ils ont revu certains truc au niveau du lag et de l'affichage des autres joueurs face à toi

Les weapon sont mtn bien équilibré et on peu play avec casi tout
Cool ca car c'est vrai que au vu des graphisme et voir mon pc le faire tourner a a peine 20fps ca me faisait assez mal de ne pas pouvoir y jouer,j'espere que cette optimisation niveau graphisme me permettrat d'y jouer
perso je fraps avec quasi tout à font a 70 fps
apres j'ai un i5 3570 , 16 go de ram et une 5770

ils ont aussi créer un système de précache qui te permet d avoir moins de freeze IG parcontre ça fait un client plus long a lancer , donc bien pour aller fight mais pas pour faire des transferts en dual account.

disons qu'avec des graphismes moyen tu tourne bien

Pour le moment la map n'est pas refaite mais je pense que c d'actu avec le TC patch et c'est la qu'on aura la plus grosse opti.

sinon pour ce qui ont des question, c'est le TS de WAVE (guild absolu pvp)
hades.ts3-serveur.com:20980
mdp: frenchy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés