[Actu] Actualités du mois de janvier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/1/2014 à 18:04 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
BioWare publie aujourd'hui une nouvelle vidéo présentant les mises à jour à venir pour ce mois de Janvier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je m'y suis remis il y a une semaine et je regrette vraiment pas, j'ai repris un abonnement et j'ai même eu un mois gratuit par l'opération du saint esprit.
Citation :
Publié par Varkor
Je m'y suis remis il y a une semaine et je regrette vraiment pas, j'ai repris un abonnement et j'ai même eu un mois gratuit par l'opération du saint esprit.
C'était une promo d'un mois offert pour chaque nouvel abo ou carte prépayes rentrer.
En tant que joueur privilège qui ne paie pas d’abonnement, je le considère comme F2P.

J'ai payé quelque option qui me semblait nécessaire et puis tout est bon ! =). Le seul truc qui est bien dommage c'est que je n'ai aucune sonde médicale et j'avoue que c'est plutôt utile.

Mais je pense que ce jeux mérite son abonnement en l'état actuel des choses.
Citation :
Publié par weaboo
En tant que joueur privilège qui ne paie pas d’abonnement, je le considère comme F2P.

J'ai payé quelque option qui me semblait nécessaire et puis tout est bon ! =). Le seul truc qui est bien dommage c'est que je n'ai aucune sonde médicale et j'avoue que c'est plutôt utile.

Mais je pense que ce jeux mérite son abonnement en l'état actuel des choses.
Mardi tu vas avoir le droit à l'extension Galactic Starfighter, tu vas voir c'est un super jeu et super moyen de pex!
Weaboo tu verras qu'à haut level tu auras d'autres restrictions. tu es aussi limité sur le nombre d'instance / bg que tu peux faire chaque jours. Il y a le stuff que tu achète avec des distinctions classiques que tu ne peux pas utiliser bref, y'a des restrictions mais c'est jouable.

J'en reviens à ce que je disais, si tu veux profiter du jeu, prendre un abonnement est la meilleure solution.
Il y a un oubli dans la liste des ajouts a venir, mais que les gens parlent dans la video.
Le nouveau mode de jeu: "match a mort" pour galactic starfighter.
Un mode de jeu orienté totalement sur le combat et sans objectifs, surement. Du moins c'est comme ca que je comprend la chose.
Citation :
Publié par Associal
Il y a un oubli dans la liste des ajouts a venir, mais que les gens parlent dans la video.
Le nouveau mode de jeu: "match a mort" pour galactic starfighter.
Un mode de jeu orienté totalement sur le combat et sans objectifs, surement. Du moins c'est comme ca que je comprend la chose.
Merci de me l'avoir fait remarqué, l'actu est modifiée. Faut pas m'en vouloir, c'etait ma première news j’étais stressé
Mon abo est toujours actif j'ai repris avec un nouveau perso et je fois dire que monter un ravageur c'est la grosse classe, ça change du Malfrat.
Bon par contre c'est de l'exploration spatial qui me ferait rester durablement. Les devs n'ont ils jamais abordé la question ?
Citation :
le malfrat, une fois que tu as obtenu la roulade, tu passe de truc moisi à gamebreaker
Oui sauf que le miens est spé DPS donc au CAC du coup la roulade...^^
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Merci de me l'avoir fait remarqué, l'actu est modifiée. Faut pas m'en vouloir, c'etait ma première news j’étais stressé
Aucun problème
Citation :
Oui sauf que le miens est spé DPS donc au CAC du coup la roulade...^^
oh, mais même en spé dps hein, la roulade est monstrueuse. Cette comp donne tout ce qui manquait au malfrat (escape et mobilité). C'est le jour et la nuit entre avec et sans !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés