Le topic des estimations (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1185986
Et j'inaugure ce second fil!!!

Manticore 1290 dps
218 dext
double chasse.

Les autres affixes sont classiques.

Et CA :

Amulette :

47 dégats moyens.
97% dcc
9%cc
8%as
156 vita
135 force



J'ai besoin d'aide pour la manticore, mais en vrai l'amu vaut 2 000 000 000 non?
Ou même <250€...



Ah j'ai aussi un IK torse 197 fo/145 vita/3 chasses/ resists, ca vaut quoi plz?

Edit : Comme j'ai eu des mp's : je compte pas vendre cette amu, même à 4 milliards en private exchange, je gagne 50k dps avec ,donc c'est équipé et je la garde ^^.

Dernière modification par Atribe ; 02/07/2013 à 18h36.
47 dégats moyens.
97% dcc
9%cc
8%as
156 vita
135 force

OMG...
Profites en pour vendre contre des euros avant la refonte de certains légendaires.
Tu peux easy faire 250e...
Tu ferais mieux de vendre l'amu a un prix totalement pété et tenter des centaines de crafts d'amu, t'es forcément gagnant et tu pourras avoir du stuff de ouf sur les autres slots...

Limite vends la en euros sur un site privé, ca doit pouvoir partir a >500 boules je pense
Autant les amu je vois à peu près combien je peux espérer en tirer autant les armes (et particulièrement les 2h) c'est impossible pour moi
6BUQmVD.png
C'est sur c'est pas la plus belle Skorn du monde (le roll vita si il était passé en lifesteal ca aurait été bien mieux) mais le roll intell+dcc est pas dégueu quand même
Quelqu'un a une idée de sa valeur ?
Sans LS ça n'intéressera pas les WD, qui sont l'une des cibles avec un roll en Int. Donc...

Sinon, vous savez si les Mempo avec un roll en vita (50-75) sont recherchés ? Genre les stats max en Dex/AR/AS/%Life mais sans avoir eu la chance de tomber sur du C.C.
Avec de la vita ouais si t'as 250+ en main stat. Mais les prix sont carrément moins élevés qu'avec du %CC. Normal.

Mate les prix pour te faire une idée.
Salut, je débute un peu à D3, je viens de looter un truc pour wizard, mais malheureusement j'y connais rien à part que ça a l'air pas mal, et y a pas vraiment assez d'items avec des stats mins semblables pour me faire une idée sur l'AH

Tal Rasha's Unwavering Glare
(Scrutation constante de Tal Rasha)

+37-336 dmg
+289 intell
+161 vita
+10% ccc
+10 arcane power/cc
+8% dmg Spectral Blade

En gros, autour des mêmes stats, je vois un item un peu moins bon à 4 millions et un autre un peu meilleur à 75 millions, alors je suis complètement perdu, puis les 3/4 des wizs que je vois utilisent du Chantodo.

Dernière modification par aimeciseaux ; 13/08/2013 à 05h01.
Dans le doute, met le à 70 millions, et si ça part pas, descend!
Je dois dire que ça me ferait mal de perdre la vitesse d'attaque octroyée par chantodo, mais étant donné que je l'ai loot, je ne connais pas le prix :/
Bonjour j'ai looté un "briseur de roc du roi immortel" avec les stats suivantes :
1569 dps
. +250-405 dgts minimum/Maximum
. +45% de degats
. +330 force
. +10% vitesse d'attaque
. + ignore les pertes de durabilitée
. + Reduit le coût en ressource de Marteau des anciens de 3 points de fureur
Voila, j'aimerais savoir combien je peux en tirer en gold/euros
Merci ^^
Citation :
Publié par Darlom
Bonjour j'ai looté un "briseur de roc du roi immortel" avec les stats suivantes :
1569 dps
. +250-405 dgts minimum/Maximum
. +45% de degats
. +330 force
. +10% vitesse d'attaque
. + ignore les pertes de durabilitée
. + Reduit le coût en ressource de Marteau des anciens de 3 points de fureur
Voila, j'aimerais savoir combien je peux en tirer en gold/euros
Merci ^^
Un souffre
[Recherche] Masque Vaudou
Bonjour à tous !

Je voudrais avoir une idée de ce que me couterait ce genre de masque:

http://d3db.com/static/gameasset/25/voodoomask_norm_unique_05_icon.png
Visage of Giyua
Legendary Voodoo Mask
360–414 Armor
+71–80 Resistance to All Elements
Increases Mana Regeneration by 14 per Second
+170–200 Intelligence
Reduces resource cost of Firebats by 12 Mana.
+ 7 range
Empty Socket

Car pour le moment je scrute tous les jours à l'HDV mais je n'en trouve JAMAIS depuis des semaines, du coup j'ai du mal à juger les golds qu'il me faudrait pour ce genre d'item.

Merci d'avance !


Edit: trouvé en HDV à 1,5 M de golds (^^)

Dernière modification par -Shango- ; 30/10/2013 à 09h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés