[VENTE]/[ECHANGE] Un Seldnor Cr pre-evo 110 000 clintz (mais pas pfull parfait)

Répondre
Partager Rechercher
Je vend un seldnor Cr de niveau 2 1340 xp à 110 000 clintz, en prenant en charge les frais sur les clintz, mais sans rembousement des trois clintz de frais d'échange de perso. Vous pouvez aussi proposer un échange d'un perso de valeur de 105 000 ou moins selon propositions, mais clintz de préférence. Vous pouvez aussi tenter de négocier les prix ou de me proposer ce que vous voulez sur le topic ou par mp, voilà, tout est dit, j'èspéres que j'arriverais à la refourger, parce que vu qu'elle apparaît pas dans les premières sur le market, et que la tendance de Seldnor est à la baisse, je ne le vendrais jamais sinon.
Un Cr pfull ça sert à rien seuls les 0xp valent plus cher, le reste est assimilé à du full.
97 500 le 1er au market actuellement, 92k de moyenne cette semaine, donc en demander 110k c'est un peu beaucoup...
Oui, je sais, mais je l'ai acheté 99 999 et avec la taxe je veux essayer de rentabiliser même d'un clintz, sinon, je peux réduire mes tarifs à 105 000, ça me fait toujours un clintz de bénéf... Bon, bah! J'ai plus qu'à attendre un pic de valeur...
t es obligé de le garder et d'attendre qu'il remonte au dessus de 110.
c'est le gros danger d'acheter des CR pour revendre.
il faut vraiment les acheter "bradé" , il y en a de temps en temps. et le revendre assez vite, pour ne pas subir une baisse de prix.

si tu ne fais pas ça, tu te le trimbale pendant lg !
si tu as besoin de soussous, tu vends à perte.

tes investissements doivent etre proportionnelles à ta fortune : si tu as 200 000 tu n’achètes pas une carte à 100 000 sauf si tu es vraiment sûr de la revendre vite.
c'était pas le but, j'ai juste trouvé qu'elle était moyenne -_-. Sinon, j'avais 100000 environ
EDIT: Je m'en suis débarrassé, si quelqu'un peut fermer le sujet SVP.

Dernière modification par Dracoctix ; 13/09/2014 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés