Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir je viens de jouer environ 2h sur TeSo.

Et bien sa fait un jeux de moins à acheter. Honnêtement la zone de départ, ok c'est pas moche le spitch est sans plus mais on se laisse emmener, c'est ultra rigide au niveau des animation, moin beau que skyrim on se croirait dans oblivion.

Mais la zone d'après... Oh god.

J'ai fais quelque quête et bash quelques mob, les combat sont brouillon j'ose a peine imaginer les donjon / raid / pvp.

Franchement, ultra déçu, je peux pas développer / illustrer a cause de la NDA, mais ce jeux va être une grosse grosse daube.


j'ai beaucoup aimer les elder scroll, et ce jeux est un elder scroll en moins bon.

Je doute que j'ai l'air d'être agréssif dans mes propos, mais je suis tombé sur le cul, c'est vraiment, une daube, j'ai même peur pour bestheda ils vont faire faillite avec ce truc.


D'autre avis de testeur de Jol ce soir ?
Non il donne son avis et ne donne aucun aspect de rien ingame.
Moi aussi je le trouve moyen, pas mauvais mais moyen.
Je suis déçu, c'est trop brouillon niveau combat, pas mon truc.
Citation :
Publié par Zog
Tu sais que tu break le NDA en boucle là avec ton post, mh ?
D'un autre coté vu le NDA Break massif un peu partout sur le net , elle n'est plus d'aucun utilité aujourd'hui. ( Faut croire que les joueurs on pas trop apprécié la communication damage contrôle de ZeniMax. )

Sinon pour répondre oui c'est clairement une grosse déception.

Le jeu est clairement pas au niveau d'un skyrim solo et il l'est encore moins en terme de MMO.

Je peux pas juger sur le RvR mais en état je me vois pas payer un abonnement pour un jeu comme ça.....d'ailleurs même sans abonnement je pense que j'aurai mieux à faire.
totalement le contraire de vous. j'ai adoré ma session de jeu. il me tarde d’être a demain pour approfondir tout ça et aller à cyrondil tester le rvr.
dommage pour vous ( bien que j'ai du mal à comprendre comment on peut jauger un mmo en deux heures... )
Je veux pas trop m'avancer vu que je connais pas les conditions (j'ai pa lu le NDA, bouh c'est mal) mais généralement NDA = même pas le droit de dire qu'on a été pris dans la beta... Donc là on le piétine totalement le NDA
Citation :
Publié par Zog
Je veux pas trop m'avancer vu que je connais pas les conditions (j'ai pa lu le NDA, bouh c'est mal) mais généralement NDA = même pas le droit de dire qu'on a été pris dans la beta... Donc là on le piétine totalement le NDA
On à le droit de dire que nous sommes dans la bêta ou non ça à été confirmé par un Twiter me semble.

Pour le reste de toute façon vu l’ampleur de la déception je pense que la NDA dois être le derniers des soucis de ZeniMax à l'heure actuelle.
Il a un arrière goût de... très bon jeu correspondant exactement à ce à quoi je m'attendais et même un peu plus

Mais je comprends que certaines personnes puissent ne pas aimer ou modérément (par contre si on pouvait une bonne fois pour toute arrêter les comparaisons visuelles avec les jeux solo qui ne supporteraient pas le 30e du nombre de joueurs sur une zone).

Citation :
Même SWTOR semble un chef-oeuvre par rapport à cette bouse vidéo-ludique.
Ouais alors toi je penses que tes top jeux sont ceux notés 1/10 pour sortir ça...
Citation :
Publié par Elindill
Ouep gameplay, graphismes, animations, ... tout est ultra daté. Je comprends pas ce qu'a fait Zenimax. Même SWTOR semble un chef-oeuvre par rapport à cette bouse vidéo-ludique.
faut pas pousser, swtor c'était vraiment a chier :s
Aïe aïe aïe.

Pas d'autre mot à dire, ce jeu fait mal tellement c'est une régression par rapport à Skyrim et même Oblivion.
J'aime les jeux Elder Scrolls mais là, il faut bien le dire, il n'en mérite clairement pas le nom. Le jeu est typé action mais bon, t'as beau visé à côté, tu loupes pas tes tirs. C'est mou, ça lag, je suppose que c'est basé aux US sinon ça fait peur...
Et le gameplay est ultra daté, j'espère que le RvR rattrapera le tout pour en faire un jeu correct sinon c'est tout juste à jeter et clairement personne l'achètera...
Muarf, bah moi graphiquement j'ai été un peu surpris au vu des vidéos déjà vues, ça rend bien mieux sur ma conf.
Au niveau gameplay on se sent bien dans un elder scrolls. La gestion de groupe avec le suivi des quêtes (instances différentes au vu de l'évolution différentes des joueurs) ma bluffer, ils ont quand même réussi à faire un truc pas dégueu pour avoir un suivi des quêtes sans spoiler ou se retrouver dans un moment complètement différent de l'évolution de l'histoire.
Par contre la où je trouve qu'ils vont prendre cher, je suis niveau 7 et j'commence à avoir de la peine en solo, je sens qu'il va devenir obligatoire de grouper. C'est pas un mal, c'est un mmo, c'est normal, mais c'est chaud de sortir un jeu maintenant avec cette mauvaise habitude d'autres mmo à pouvoir monter le perso quasi solo jusqu'au bout.
Autre chose aussi, qui me décourage (parce que je suis pas accro à l'univers et j'ai fait mon temps sur les mmo), c'est que ça à l'air très long à monter, j'suis niveau 7 après 6-7h de jeu.
Pour le reste du gameplay j'dirais que c'est assez classique, rien de mauvais à signaler mise à part les classes et le système de compétence qui me parait un peu brouillon et pas du tout fini.

Et bon si j'fais du NDA break et que je me fais modérer c'est pas grave, 6-7h de jeu ça me suffit et au mieux je joue jusqu'à dimanche

En tout cas j'conseillerais pour ceux qui veulent se mettre à un mmo très classique dans l'univers donné d'Elder Scrolls.
Et pour le RvR j'demande à voir, ça me semble un peu court un we pour pouvoir y prendre part et voir ce que ça donne.

Et sinon en dehors de la beta j'suis quand même sur le cul que des devs se font encore chier à sortir autant de texte pour les quêtes, à tord ou à raison (à tord, pour moi).
Citation :
Publié par Fearyn
Pas d'autre mot à dire, ce jeu fait mal tellement c'est une régression par rapport à Skyrim et même Oblivion.
Chaque fois où quelqu'un compare un MMORPG à des jeux solo, un bébé chaton meurt noyé dans un flot de bêtise.

A cette allure il n'y aura bientôt plus de chaton sur Terre, c'est triste.
Également déçu on dirait vraiment un mmo kickstarter d'une ptite prod, d'ailleurs si ça ne s'appelait pas TESO tout le monde lui cracherai dessus sans vergogne.
C'est la première fois que je me fais chier apres 2h sur un mmo...(Testé une 15 aines de MMO). D'hab que le jeu soit bon ou pas tu as des étoiles dans les yeux au moins les premières semaines quoi.

Je vais persévérer jusqu'a au moins tester Cyrodil mais putain comment ont ils pu autant etre dans le faux avec leur jeu....Sans s'en rendre compte...

PS : J'ai joué 7h.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Également déçu on dirait vraiment un mmo kickstarter d'une ptite prod, d'ailleurs si ça ne s'appelait pas TESO tout le monde lui cracherai dessus sans vergogne.
C'est le première fois que je me fais chier apres 2h sur un mmo...

Je vais persévérer jusqu'a au moins tester Cyrodil mais putain comment ont ils pu autant etre dans le faux avec leur jeu....Sans s'en rendre compte quoi...
Je capte rien à vos commentaires

En fait je ne vois pas comment quelque chose qui me plait autant peut déplaire de cette manière... que les personnes à ne pas aimer soient nombreuses ça je pourrais le comprendre, mais en parler comme si c'était un sous jeu totalement foiré alors qu'il est... bah... je n'ai pas pris autant de plaisir sur un MMORPG (partie découverte, premières maps, premiers skills, premières quêtes...) depuis... 7 ans ?

Il est bien plus finalisé, a bien plus de détails, d'écritures que tous ce à quoi j'ai joué en matière de MMORPG. Et même si on enlève la partie écriture en enlevant le background TES, rien qu'à voir la structure des maps, le soucis du détail sur plein d'éléments... je ne capte pas.
Z'êtes vachement terre à terre les Joliens.

Sur JV y'a des mecs qui s'étripent à propos des mauvaises couleurs des poils de cul des Khajits, qui seraient dues:
- à un mauvais choix de palette de couleur qui casse l'immersion
- à des croisement génétiques tout à fait roleplay, avec des théories tirées de la génétique pour les noobs

Un débat passionnant donc, comme on n'en trouve malheureusement jamais sur Jol
(et toi Jolien, que penses-tu des Khajits des neige à pelage blanc, en train de chasser sur la plage? Cela annonce-t-il un échec cuisant de ce MMO ? )


Je me permets même d'égayer votre soirée, avec ces échanges plein de grâce:

Dxterz
Posté le 10 janvier 2014 à 21:08:13
Oe bon t'es borné .. suffit qu'une famille khajit s'installe dans une region peu ensoleillé et apres plusieur generation le poil sera plus le meme ..
Ps : Bha selon les lunes tout khajit peut mettre au monde un khajit d une declinaison differentes non ? (je suis pas ultra calé sur les khajits ).


Fuccboi
Posté le 10 janvier 2014 à 21:14:26
Le comportement déjà c'est certifié faux, il suffit d'avoir lu une fois le lore pour le savoir (les Dagi sont plutôt magiciens, les quadrupèdes sont un peu moins intelligents ...).
Quand au pelage, rien de précis ne l'indique, mais déjà les rayures de tigre c'est impossible, la seule race en ayant étant géante et quadrupède ... je te laisse imaginer l'accouplement.

Dernière modification par Fendriss ; 11/01/2014 à 02h47.
Désolé mais NDA oblige je ne peux pas rentrer dans les détails .
Apres tant mieux si tu t'amuses, nikel pour toi. Moi c'est l'inverse même en tant que Fanboy de TES je n'y arrive pas la sérieux....Trop de choses abusées pour un mmo en 2014.
Vraiment la sensation d'un cache misère continuel. Mais bon comme dis plus haut je vais tester Cyrodil demain.
Vos avis sont compréhensible mais vous oubliez un point, c'est un stress test sur des serveurs au USA. Certains trouvent les combat brouillons sur les 3-4 premier lvl avec des zones blindé de gen mais quid d'après arrivé lvl 6 cela doit être bien plus fluide avec moin de monde et donc beaucoup moins de ping.
Citation :
Publié par Fendriss
Vu ton passif concernant AION, c'est même plus des pincettes qu'il faut prendre avec tes posts aujourd'hui
Je ne prends pas l'avis des gens qui pleurent dès qu'il y a plus de 100 heures de leveling (ce qui restera la plus grosse critique faite sur ce jeu loin devant tout le reste)

PS : Aion roxxait avant qu'ils le massacrent à coup de tutu rose

Dernière modification par Sharaliz ; 11/01/2014 à 07h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés