[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par éternelle
Peut-être que si j'avais jugé wow en 5min sur les 10 premiers level à tuer des loups et des murlocs je n'y aurais pas perdu 6 années de ma vie dessus et 330 jours de played sur un seul perso parmis les 10 autres....

Le mieux c'est de se faire son propre avis quand le jeu sortira et surement pas d'écouter tous les kikoo qui testent le jeu en 30s.

Un mmo c'est pas un jeu fastfood a la cod hein ça s'améliore avec le temps, grâce aux dev et à la communauté qui apprécie le jeu.

Peut-être également que des gens autours de vous l'apprécient donc ayez au moins le respect de dire que vous n'aimez pas plutôt que de dire que c'est de la merde.

Peut-être qu'à l'époque ça me captivait aussi de tuer dix sanglier et que j'avais même envie d'en tuer 20.

Et pourquoi se forcer a test le jeu 100h si on sait que ça ne va pas au bout de 2h? Quand tu goûte un plat et que ça a le goût de la merde, tu le finis pour être bien sûr qu'il y en avait dedans? Le respect que tu demandes fonctionne dans les 2 sens.
Citation :
Publié par Glaystal
Ce qui est drôle, c'est que d'un côté des mecs disent en étant niveau 2 "Shut up & take my Money, je pose mes valises".
D'autres mecs disent en étant niveau 2 "C'est de la merde, je désinstalle".
J'avoue c'est drôle.
Mais surtout ça montre bien les limites du NDA et la bêtise que c'est de le conserver quand on entre dans une phase de test massive en nombre de joueurs !

Comme on peut le voir sur ce topic le nda ça permet aux trolleurs de se faire plaisir en sortant du bullshit en ayant pas à argumenter le moins du monde.

A l’inverse on pourrait dire que le nda ça permet également aux fanboys de dire que le jeu est génialissime, sans avoir besoin non plus de se justifier, à la différence prés que les fanboys sont plutôt en train de jouer, pas de perdre leur temps à faire du forum-fight avec les trolleurs.

Du coup ya déséquilibre, pour le moment, d'ici lundi ça devrait se rééquilibrer.

Mais dans tous les cas le nda fait bien chier car on ne peut objecter à aucun des deux avis extrêmes, qui bien évidemment sont dans le tort tous les deux, la vérité se situant comme toujours dans un large spectre d'avis entre celui du fan-boy et celui du hate-boy.

Enfin dans tous les cas dites-vous qu'il faut pas être très malin pour prêter beaucoup d'attention aux propos de personnes qui se sont fait leurs avis sur un mmorpg en une poignée d'heures.

Dernière modification par TtK ; 10/01/2014 à 23h00.
Lol pour moi le troll c'est de voir : "C'est du Skyrim online". J'ai plus de 1000h de jeu sur skyrim, et ça n'a rien a voir. Ah si, l'ATH! C'est Skyrim!
Citation :
Publié par Pik
Peut-être qu'à l'époque ça me captivait aussi de tuer dix sanglier et que j'avais même envie d'en tuer 20.

Et pourquoi se forcer a test le jeu 100h si on sait que ça ne va pas au bout de 2h? Quand tu goûte un plat et que ça a le goût de la merde, tu le finis pour être bien sûr qu'il y en avait dedans? Le respect que tu demandes fonctionne dans les 2 sens.
Tout simplement car c'est une Beta, qu'ils font ces test pour justement corriger ce qu'il ne fonctionne pas et prennent note de ce qui ne plais pas aux joueurs pour l'améliorer soit avant la release, soit au cours d'un patch après la release.

Ce qui est rageant c'est que les gens qui trouvent que c'est de la merde ne vont même pas faire l'effort de le signaler à Bethesda mais préfèrent venir le dire en troll sur un forum. Le but d'une Beta en plus de fixer les problèmes c'est aussi d'expliquer ce qui ne convient pas.

Et si certains souhaitent s'exprimer sur le jeu donner leurs avis, vous savez que vous allez être censuré ici ou la pour NDA mais pas sur le forum de la beta ( encore faut-il que ces mêmes personnes aient un accès à la beta...)

Vraiment si le jeu c'est de la merde pour vous allez le dire dans le forum de la beta ça sera utile pour ceux qui veulent vraiment que ce jeu évolue positivement et puis ça évitera d'écrire 10min pour rien pour ensuite être censuré pour NDA.
Pour ma part :


C'est vraiment très très décevant.

Quand tu sort d'une partie Skyrim et tu rentre dans cette version online ça fait vraiment mal au cœur.

C'est vieillot , parfois kitch et surtout ça te donne pas envie de rester dessus.

Ça me donne cette même impression de jeu coop que l'ont cherche à vendre pour un MMO dans l'espoir de te vendre un abonnement.

Bref ça sera sans moi au final.
Citation :
Publié par Tommythecat
ça joue a swtor du coté d'electre, mais le lance pas la dessus stp

Chacun ses goûts. Si seulement la petite minorité de jol insatisfaite pouvait comprendre ça...
__________________
Citation :
Publié par éternelle
Tout simplement car c'est une Beta, qu'ils font ces test pour justement corriger ce qu'il ne fonctionne pas et prennent note de ce qui ne plais pas aux joueurs pour l'améliorer soit avant la release, soit au cours d'un patch après la release.

Ce qui est rageant c'est que les gens qui trouvent que c'est de la merde ne vont même pas faire l'effort de le signaler à Bethesda mais préfèrent venir le dire en troll sur un forum. Le but d'une Beta en plus de fixer les problèmes c'est aussi d'expliquer ce qui ne convient pas.

Et si certains souhaitent s'exprimer sur le jeu donner leurs avis, vous savez que vous allez être censuré ici ou la pour NDA mais pas sur le forum de la beta ( encore faut-il que ces mêmes personnes aient un accès à la beta...)

Vraiment si le jeu c'est de la merde pour vous allez le dire dans le forum de la beta ça sera utile pour ceux qui veulent vraiment que ce jeu évolue positivement et puis ça évitera d'écrire 10min pour rien pour ensuite être censuré pour NDA.
Je n'ai jamais dis que c'était de la merde, j'ai juste dis que c'était de l'ultra réchauffé, et que ça n'avait en rien la saveur d'un elder scroll. Je ne parle pas de bug, je parle de concept. Si je signale à Bethesda que faire des quêtes dans un couloir ça me gave tu crois vraiment qu'ils vont repensé le jeu pour moi? On a encore le droit de ne pas aimer, et de le dire, si ça peut éviter à certains de dépenser de l'argent pour le regretter ensuite.
Citation :
Publié par Pik
Je n'ai jamais dis que c'était de la merde, j'ai juste dis que c'était de l'ultra réchauffé, et que ça n'avait en rien la saveur d'un elder scroll. Je ne parle pas de bug, je parle de concept. Si je signale à Bethesda que faire des quêtes dans un couloir ça me gave tu crois vraiment qu'ils vont repensé le jeu pour moi? On a encore le droit de ne pas aimer, et de le dire, si ça peut éviter à certains de dépenser de l'argent pour le regretter ensuite.
Je ne te visais pas en particulier, je parlais de manière générale pour les gens qui ralent après avoir testé 2min. Si tu n'aimes pas le concept en effet ça ne changera rien pour toi.
Citation :
Publié par Pik
Si je signale à Bethesda que faire des quêtes dans un couloir ça me gave tu crois vraiment qu'ils vont repensé le jeu pour moi?
T'es sur que t'as dépassé la zone tuto ?
Non parce que justement teso ce veut un mmo ou la liberté d'exploration est encouragée.
J'en suis qu'aux premières zones du jeu et je trouve déjà avoir bien plus l'impression d'être dans un monde ouvert que je ne l'ai jamais été dans swtor.
Je trouve pour le moment qu'il y a assez peu d'artifices, type montagnes ou rivières infranchissables, pour enfermer le joueur dans des couloirs invisibles contrairement à d'autres jeux du genre.

Bref, je vais m’arrêter là car avec cette foutue nda on ne peut pas parler comme on le voudrait !
Par contre on peut en parler en mp si tu veux.
Mon dieu quel ennui, quel absence totale de fun. Et tout ce début qui est largement inférieur (mais copié) sur celui d'Allods Online. Et ces quêtes, quel cauchemar.
Ça sent très mauvais.
J'aime pas cette manie des nouveaux mmos de faire des zones de départs dans des maps hors-jeu pour 10-15 levels pour une "mise en main" du jeu avec tout pleins de tutos. C'est nul, c'est chiant et surtout on sent qu'on perd notre temps car on veut se retrouver sur la vrai map du jeu.

Ah DAoC, c'etait pas comme ca ( :P ) oui, les zones de pexe étaient basé sur ton level, mais tu étais sur la vraie map du jeu des le debut. c'est sympa de pexer juste en dehors des murs de la capitale sur des araignées lvl1 avant d'oser s'aventurer plus loin.
Ca passe volontiers de VDM à JDM sur ce coup là.

Premières impressions : http://img15.hostingpics.net/pics/782931Tropbonne.jpg
Je dois pas comprendre, le jeu laisse un goût de déjà vu un peu comme la gonzesse trop canon qui est sur cette photo.
Bah putain, rarement vu une zone de départ aussi ennuyante, j'ai déjà du mal à aller plus loin... Je vais continuer un peu histoire de, mais franchement pour le moment y'a vraiment aucun fun...
j'arrive pas à comprendre comment on peut foirer autant un jeu avec les bases qu'ils avaient... je suis vraiment très très déçu, je m'attendais à tout sauf à un truc comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés