[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CATFROG
*retourne sur Skyrim

lucky3.gif
Ça me rassure de voir qu'il quand même des gens de goûts.

On comprend mieux la DNA de malade et le silence de mort des devs.
Citation :
Publié par Praxis
Ça me rassure de voir qu'il quand même des gens de goûts.

On comprend mieux la DNA de malade et le silence de mort des devs.

Les gens de goûts jouent encore à Daggerfall Ceci étant je ne m'avancerais pas de manière impromptue dès le premier abord sur TESO, DNA oblige.
__________________
Pas pu beaucoup me log pour le moment,mais ça part pour un day one pour moi aussi!

Franchement,pour un MMO,j'ai pas vu beaucoup de trucs à lui reprocher(IG+forums bêta),après,si vous attendiez un TES VI,vous vous êtes trompés de jeu,MMO ≠ jeu solo.
Citation :
Publié par Mádeon
Possible de jouer avec des amis ou tout est instancier ?
C'est un MMORPG solo-only, nouveau concept.... oui tu peux
Citation :
Publié par Mygo
C'est un MMORPG solo-only, nouveau concept.... oui tu peux
Non mais c'est une bêta, just saying. Tout est forcemment instancier pour éviter les lags monstrueux.
Citation :
Publié par Jor Nodens
Les gens de goûts jouent encore à Daggerfall Ceci étant je ne m'avancerais pas de manière impromptue dès le premier abord sur TESO, DNA oblige.
Bien sur que non.

Mais je devrais poster mes félicitations à la maman de SWTOR c'est pas tout les jours que l'ont accouche de jumeaux aussi mal formées.
J'aime bien mais pas suffisamment pour mettre un abo après 3h de played , franchement en B2P sans hésité je l'aurais pris.

C'est quand même au dessus que GW2 et SWTOR pour le PVE ( peut pas développé à cause de la NDA )
Citation :
Publié par Praxis
Bien sur que non.

Mais je devrais poster mes félicitations à la maman de SWTOR c'est pas tout les jours que l'ont accouche de jumeaux aussi mal formées.

Pas bien de juger sur les apparences
__________________
De toute façon je pense que la NDA les devs feraient bien de la lever en vitesse , si les joueurs voient vraiment qu'ils cherchent de refourguer leur jeu via un silence radio total les joueurs vont NDA Break en masse pour éviter que d'autres ai une mauvais surprise payé plein pop.

Dernière modification par Praxis ; 10/01/2014 à 20h44.
Jouer à la partie solo dans jeu multi forcément c'est moins bon qu'un TES solo.

Bon 80%... je lance Magic 2014 ou Baldur's Gate 2 pour patienter ?
Citation :
Publié par Praxis
De toute façon je pense que la DNA les devs feraient bien de la lever en vitesse , si les joueurs voient vraiment qu'ils cherchent de refourguer leur jeu via un silence radio total les joueurs vont DNA Break en masse pour éviter que d'autres ai une mauvais surprise payé plein pop.
C'est NDA btw, DNA c'est l'ADN.

Sinon, pour rebondir sur ce que j'ai dit, même si ça ne vaut pas un TES solo, ça reste mieux que SWTOR selon moi (pas dur, me direz-vous).

Citation :
Publié par Mygo
Jouer à la partie solo dans jeu multi forcément c'est moins bon qu'un TES solo.
Oue enfin je ne me vois pas jouer à TESO juste pour le RvR hein (si je suis là c'est pour l'univers, toussa)...

Pour le PvP, j'aurais ma dose avec CU & Star Citizen.
Arrêtez d'être méchant avec SWTOR... autant "meilleur que le PvE de GW2" c'est facile, autant le PvE de SWTOR surtout en débutant solo était loin d'être mauvais... c'est après que ça se dégrade xD
Nan mais SWTOR, tu regardes la cinématique, puis tu arrives sur le Hero Engine, ton œil fait une crise cardiaque.

On va dire que tu ne pars pas sur le bon pied avec ça (après ya les compé calquées sur wow et toutes les autres blagues mais bon, ce n'est pas vraiment le thread).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés