[Sondage]Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Envoyé par walkyred https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
tout comme tu peux nier que dans la guilde AvL vous aviez aussi vos ptit smurf sous l2walker pour aller farmer
Je suis outré de me faire calomnié de a sorte

Les bots c'est pour ceux qui ne savent pas jouer à L2 car il y a tout plein d'autres façon de faire de L'argent sur L2 et les AVL connaissaient par cœur le jeux alors on n'avait pas besoins de cela : Moi par exemple je me suis mis riche en farmant les Mini-RB en équipe de avec des destroyers , buffer , warlock (buf du chat)..

Mais on voit bien que les bots t'en ont fait bavé , je compatis à ta douleur.

*En pasant en 2007 j'avais le warlock le plus haut du serveur Teon sans jamais avoir boter alors c'est possible de jouer a L2 sans L2walker .
@Amo

Nan mais c'est une décision débile de sous-chef de projet ou autre demeurer qui a voulu ce genre de bride pour éviter le grief pendant la phase "d'apprentissage" ... Car pendant la CBT1 ce fut l'anarchie total quand ils ont ouvert le PvP au Lv20 le 3eme jours, il n y avait aucune règle en place, aucun malus, j'ai l'impression que ce "chef" c'est servi de cette expérience pour prendre une décision.
Il y a aussi un truc aberrant qui est revenu très souvent pendant la beta du côté Kr, les joueurs pleuraient sur le manque d'instruction, trop habituer à du themepark la plupart était perdu et ne savaient pas quoi faire ni par ou commencer avec les feature "originales" de BDO, ils ont demander plus de clarté et des tutoriaux...
J'ai l'impression que P.A a pris peur face aux réactions des joueurs d’aujourd’hui.

@Balli
Maitre Pokemon dresseur de chat sur L2
@Vailor Le themepark a un seul objectif : divertir avec des attractions. Tu les mets dans l'ordre, dans le désordre avec un parcours fléché ou non, ça reste des attractions. Dis comme ça, c'est con mais c'est la vérité. Le cahier des charges d'un jeu comme Wow est exactement le même que celui de WorldDisney.
Là BDO propose une seule attraction, un seul divertissement pendant un mois et demi : bash dans un zoli décor.
C'est un H&S quoi. Vachement concept les mecs. (et encore un mois et demi de PoE doit être moins reloux...)

^ @Fei Ou alors supposition : ils mettent ça en place pour la CBT2 juste pour tester l'aspect PvE du jeu le plus loin possible, voir les bugs etc.
C'est possible ?

Dernière modification par Amo- ; 10/01/2014 à 17h44.
hahaha direct si on pointe un point noir (qui était pointé du doigt par 80% de la commu fr mais soit,allez donc voir les archives de l2.free )........ c'est qu'on en a été victime ... quelle mentalité... si c'est comme ça que tu fonctionnes tant mieux pour toi , moi deso j ai pas besoin d en être la victime pour pouvoir en parlé lol

pour le fait que les avl ont utilisé l2walker c'est pas une invention de ma part,ça a juste déja été dit par le passé par un éminent membre des avl .....


vailor tu ne sais pas comment marche les boites de prod,tu sais comment fonctionnes TA boite de prod,ne fait de généralisation stp et ne sous estime pas les autres. pour moi ton raisonnement est stupide et j'ai mais raisons de le penser ....

il ne suffit pas de venir dire "o je travail dans une boite de prod alors je sais TOUT sur le sujet" pour se donner raison.... c'est même plutot sournois dans un débats,c'est une chose a proscrire .....
Citation :
J'ai l'impression que P.A a pris peur face aux réactions des joueurs d’aujourd’hui.
Ils ont aussi dû prendre peur face au réaction de FB. A voir ce qui en ressortira de leur réunion. On leur a donné plein d'idée quand même, ils ont de quoi faire.

Comme quoi, les menaces et la peur, ya que ça de vrai.
Citation :
Publié par Jaeha
Comme quoi, les menaces et la peur, ya que ça de vrai.
C'est avec ce genre de discours QU'ON A EU DROIT AU ONZE SEPTEMBRE
@Amo

J'en doute car le charger de com à été jusqu’à dire que en Corée les joueurs préféraient comme ca et que chez nous la limite de PK pourra être levé selon les choix de l'éditeur... Genre mmorpg à la carte sauce themepark serveur PvP/PvE/RvR ou RP, dès que tu part sur ce genre de dérive tu sais que le jeu de base n'assume aucune feature et qu'il est a base de compromis à la con qui lui permettent de prendre n'importe quel forme.
Et ça, ça fait très peur, quand on s'auto proclame "THE MMORPG" sandbox.

@Ipaloplu reported.
http://img15.hostingpics.net/pics/143068bim.jpg
Houla, moi je rentre pas encore sur un énième débat sur la nature du "themepark"!

Bon sinon Walky, on entre dans quel univers là exactement? Le pognon, tu crois qu'il sort d'où? C'est les devs qui payent de leur poche?

@Fei : C'est ça le plus inquiétant au fond. Typiquement, des serveurs pve et pvp, ce serait toucher le fond.
Citation :
Publié par walkyred

pour le fait que les avl ont utilisé l2walker c'est pas une invention de ma part,ça a juste déja été dit par le passé par un éminent membre des avl .....
La position officiel du clan (Celle de Fei donc) c'est qu'on n'avait pas le droit d'en parler , ni dans le chat , ni sous Ts .Après ce que faisait chacun de son coté , c'est de leurs affaires , la chasse aux sorcières c'est fini depuis longtemps.

Et c'est comme cela que ca se passait puisque j'étais co 80 % du temps car on devient pas le plus haut warlock si on est pas un peu nolife sur L2 ... meaculpa
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Avoue que ça te manque un bon jeu pour no-lifer pendant tes rudes hivers. Et btw tu n'as pas à te justifier devant lui Balli, laisse le dans son délire.
C'était une belle époque la nolife attitude sur L2, et je serais prêt à recommencer si un nouveau mmo en valait la peine.
En fait ils ont un plan secret. Les mecs qui veulent up 50 le plus rapidement possible vont sur un serveur PvE. Ensuite ils payent au CS la migration sur le serveur PvP de leur choix. PA s’enrichit (ou rembourse au choix), les gens sont 50 en moins de temps que sur un serveur PvP où le roam de Greykiller va dissuader plus d'un SoftGamer.

(Pour les abrutis à gros zizi poilus, un softgamer c'est pas un casu)
Citation :
Publié par Vhailör

Bon sinon Walky, on entre dans quel univers là exactement? Le pognon, tu crois qu'il sort d'où? C'est les devs qui payent de leur poche?
.

tu me crois assez idiots pour croire qu'il le sorte de leur poche ? prenons ton cas,tu es graphistes,quelle domaine? publicité? que demande les gens qui vont mettre l'argent? simplement de commandité une étude de marché pour savoir quelle charte graphique donné a ton affiche . ce qui est tout a fait logique d'autant plus que les gouts et les couleurs sont en constante évolution chez tout un chacun .....

pour en revenir au dev ces différents,et çà dépend du financement qu'ils choisiront .... il n'y a pas que la voix de l'investisseur privé,il y au aussi les banques par exemple,et la par exemple pour obtenir ton prêt tu doit toi même apporté ton études de marché (avalisée par un organisme reconnu évidement) attestant de la rentabilité du bousin et bingo la banque te donne les sous et n'imposeront rien au dev. le revers de la médaille, c'est que c très risqué car si ça se plante c'est la disparition de la boite,une banque demandera son du (l'argent preté avec taux d'interet fixe,un investissement ce n'est pas un prêt,si la boite ce plante elle survivra et ne devra pas remboursé les investisseur


bref de toute manière tu sais a qui pearl abyss a été demandé les sous? banque ou investisseur privé? étant donné qu'ils sont leurs propre éditeurs j'aurais tendance a pensé a un crédit classique et donc a une liberté totale dans leur choix , la seule obligation leur pendants au nez est d'être assez rentable que pour remboursez les traites
C'est Daum Communications qui est derrière Pearl Abyss. Autant dire qu'ils ont les couilles bien serrées. BDO est l'investissement d'une société qui a un chiffre d'affaire d'environ 130 millions d'euros (209,997 Millions (2005)). Ils doivent pas pouvoir péter sans que Daum Communications le sache.
Ce qui explique d'ailleurs parfaitement que des mmo cherchent leur financement via Kickstarter plutôt que de passer par la case banque, pourtant si bien disposé selon tes dires. Ha bah, faut croire que soit on marche dans les clous, soit faut les chercher ailleurs les sous.
Tout sonne extraordinairement simple dans ton monde et pourtant ça marche jamais. Soyons sérieux, les banques sont des investisseurs comme les autres et de toute évidence, lâcher quelques millions pour un mmorpg, ça se fait pas sans un paquet de compromis et autres garanties. C'est croire au père noël que de penser que des projets aussi couteux ne sont pas soumis à un contrôle. Alors tu penses bien qu'un studio tout neuf avec ses devs échappé tout droit de L2, ils vont faire le taffe qu'on attend d'eux et pas autre chose.
De toute façon, les boites ont besoin d'argent pour produire. Et on bosse toujours pour celui qui paye, que ce soit la banque ou un investisseur privé. Seul le kickstarter permet d'outrepasser ça.
heu non la banque n'en a que faire de savoir si le projet va se planté,tu crois quand même pas que les banque n'ont pas d'assurances en cas de contentieux,si? par contre quand de grosse somme sont en jeux elles ont le devoir de réclamer une étude de marché voir si le projet est rentable,pas pour eux hein,c'est pour proteger le client

tu dits que je vis dans mon petit monde mais ta pas l'air d'y connaitre grand chose ......

la seule chose vrai dans ton cas,si tu es publicitaire (ce que tu n'as pas répondu) c'est que oui le CLIENT est roi et tu feras ce qu'il désire vu que tu design SON projet

normal quoi

le ba BA
Tu viens de me rassurer, pendant un court instant, ça semblait pas très clair dans ta tête vu que tu as utilisé "protéger le client" au lieu de "satisfaire le client".
dans le contexte de mon précédent post,le client auprès de la banque c pas le joueur mais le dev .... car oui quand tu demandes crédits a une banque tu es un client

donc le terme protéger le client n'était pas une erreur de ma part
Citation :
Publié par walkyred
protéger le client
En fait c'est bien le drame à force de vouloir protéger tout le monde on se retrouve avec un jeu où personne ne se touche jusqu'au level 40 !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, je sens comme une sorte de défaitisme ambiant. Vous avez l'air moroses là. Z'êtes laits avec vos gueules d'enterrement.
C'est juste pour 40 level, c'est rien merde.
Imaginez le rituel du passage au 40 mais c'est la fiesta t'imagine pas le bordel dans la zone. Le craquage total les gars, ça fera des purées de brochettes y'en aura partout, une vraie porcherie, l'orgie grave
Hahahaha ça commence la débandade sur BDO ! Haha je le savais ! JE LE SAVAIS !

...

Bon je vais quand même brûler un cierge, il avait du potentiel le p'tit.
Peut être que les joueurs vont raler et ils vont enlever ça

car bon c'est minable, la solution de facilité. Il n'ont qu'a enlever les pénalités de morts pour les joueur qui se font gk(qui pourront rez au tp ou à l'endroit même de leur mort avec une furtivité de 20 secondes). De quoi décourager le grey kill qui gagne rien, et en plus emmerde pas les joueurs car ils rez instantanément à l'endroit de leur mort et en furtivité de quoi se casser. Par contre le pvp normal ou il n'y a pas tous ses lvl d'écart rez au tp, pénalité de mort

Mais bon ce serait encore plus simple de rendre impossible d'attaquer un joueur avec 20 lvl de moins, a moins qu'eux ne l'attaquent.
Oula parle pas de malheur, à ce rythme ils vont même carrément empêcher la mort quoi "go go vous taper dessus, le premier en dessous de 5 pv à perdu, ah mais vous mourrez pas hein s'juste un duel !"
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Peut être que les joueurs vont raler et ils vont enlever ça

car bon c'est minable, la solution de facilité. Il n'ont qu'a enlever les pénalités de morts pour les joueur qui se font gk(qui pourront rez au tp ou à l'endroit même de leur mort avec une furtivité de 20 secondes). De quoi décourager le grey kill qui gagne rien, et en plus emmerde pas les joueurs car ils rez instantanément à l'endroit de leur mort et en furtivité de quoi se casser. Par contre le pvp normal ou il n'y a pas tous ses lvl d'écart rez au tp, pénalité de mort

Mais bon ce serait encore plus simple de rendre impossible d'attaquer un joueur avec 20 lvl de moins, a moins qu'eux ne l'attaquent.
C'est une mauvaise solution, du même ordre que ce qu'il propose avec le blocage au lvl 40. Ça consiste à forcer les joueurs à adopter un comportement de jeu au lieu de leur laisser le choix et face au responsabilité. Un moment, faut assumer d'être sur un jeu GvG au lieu de chercher à brider les possibilité. Le GK fait partie du jeu (surtout lorsqu'on est en guerre contre un clan.). Surtout qu'un mec qui vient pour GK à la wow, il s'en branle de ce que devient le type qu'il vient de pourrir mais il va continuer à roam et le pourrir en boucle à chaque passage. C'est exactement comme ça que ça se passait sur wow vanilla.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés