Quiz film (#35)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150595
Oh, putain, je l'ai - mais j'ai vu le film récemment aussi - c'est Silver Linings Playbook (Happiness Therapy en français).

Pareil, la tête me disait quelque chose, mais ce qui me gênait c'était le truc entre les deux personnages, et là quand tu l'as repostée, j'ai compris que c'était la main du mec en premier plan qui pointait son doigt, et ça a fait clic dans ma tête avec la scène du film.

Du coup, je relance :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1389362237.png
Taille : 1920x808
Poids : 1,27 Mo
ID : 212301  
J'avoue que j'avais pas remarqué avant - les images étant faciles à trouver -, mais tes contributions Elthachou! portent dans leur lien le nom du film, généralement pour éviter ça - si on ne peut pas prendre des capture vlc soi-même - on peut réupload les images afin d'éviter de donner directement la réponse.

Je relance :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1389369821.png
Taille : 640x352
Poids : 359,7 Ko
ID : 212308  
Citation :
Publié par Le V.
J'avoue que j'avais pas remarqué avant - les images étant faciles à trouver -, mais tes contributions Elthachou! portent dans leur lien le nom du film,
Yep je sais bien, mais je joue depuis le bureau où je n'ai pas VLC, du coup j'ai souvent la flemme de faire retransiter l'image par mon pc vu que je juge le jolien intègre et honnête.

Si vraiment ça gène je ferai l'effort.
Citation :
Publié par Niallad
edit : voilà, désolé pour la qualité assez mauvaise.
Pour up, et pour rester dans l'esprit Anderson - même si je ne pense pas que ce soit ça - je vais dire Rushmore. Ça me permet au passage de conseiller un des premiers films de Wes Anderson que beaucoup n'ont pas vu, et que j'ai vraiment aimé - les scènes de théâtre sont assez magiques.
J'ai creusé ma mémoire, le seul film belge qui me vient pour coller à ces images, c'est Dead Man Talking. Je l'ai pas vu, j'avais juste vu la bande-annonce, mais la photographie avait l'air intéressante comme sur la deuxième image (un peu à la Jeunet).
Citation :
Publié par Le V.
J'ai creusé ma mémoire, le seul film belge qui me vient pour coller à ces images, c'est Dead Man Talking. Je l'ai pas vu, j'avais juste vu la bande-annonce, mais la photographie avait l'air intéressante comme sur la deuxième image (un peu à la Jeunet).
Bien vu. Je me suis rendu compte qu'il avait moins de 300 notes sur senscritique donc j'ai eu un peu peur que personne ne trouve. Le film est franchement sympa d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés