[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon, y a trop de perso dans Fairy Tail et y a pas de raison qu'on wikise pas ce thread non plus, donc au boulot les amiches !

Guilde Fairy Tail

ImageNomCommentairesImageNomCommentairesImageNomCommentaires
[IMG]...[/IMG]......[IMG]...[/IMG] ......[IMG]...[/IMG] ......
[IMG]...[/IMG]......[IMG]...[/IMG] ...... [IMG]...[/IMG] ......
[IMG]...[/IMG]...... [IMG]...[/IMG] ...... [IMG]...[/IMG] ......
[IMG]...[/IMG]...... [IMG]...[/IMG] ...... [IMG]...[/IMG] ... ...
Dernières modifications :
(Voir) 15/4/2012 13:41:19 : Chrysia (Correction faute nom de la guilde)
(Voir) (Comparer)20/11/2011 21:13:06 : Doudou (mise en place du tableau vide)
(Voir) (Comparer)20/11/2011 21:10:38 : Doudou (sc)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

366 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aaaah, je préfère !

Silver a bien la classe, et Natsu s'est fait OHKO (et pour de vrai en plus !). Bon, y'a toujours le risque qu'il arrive à faire fondre la glace en réchauffant son corps ou je ne sais quelle pirouette, mais s'il pouvait rester gelé, ça me ferait plaisir de le voir puni pour sa tactique de Leeroy Jerkins.

Bon, c'est parti pour les spéculations : Silver est-il le frère perdu de Gray ? Est-ce Deliora (démon qui avait été supposément emprisonné et tué par Ul) ? Autre chose ?
New chap

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut etre simplement Gray qui a fait un time warp, ayant perdue la femme qu'il aime (juvia) il et devenue démon et a perdue sont identité dans la même fouler. a voir juste hypothése
Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr la case où on voit Erza en mode YAMETEE avec les tentacules gluants qui s'approchent.

Sinon, roxxe le one ice shot, simple et rapide.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tentacle pouwa!
Doudou , tu avais vu juste pour le " Yamateee ! "

Sinon pour le chap :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa. Donc ça serait soit le papa de Gray ou un Gray d'un autre espace/temps.
Normalement si son pouvoir c'est la glace à son zéro absolu, Natsu ne pourrait rien faire, parce que bon le zéro absolu, plus aucun atome ne peut bouger. Il y a toujours le "TG c'est magique" mais bon...
367
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un scan plutôt intéressant, Gerald a repris le dessus avec classe mais du coup Zero va sans doute s'en mêler. Du côté de fairy tail, je me demande comment ils vont faire pour arrêter Elfman qui semble posséder (je vois bien un truc du genre:Ever qui l'embrasse).
Et pour le reste... Natsu et Lisana dans la même cellule a poil.... (pour pas changer les nouvelles habitudes de l'auteur)
__________________
La toki-team
367
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue c'est quoi le délire de mettre tout le monde à poil .

Sinon j'aime bien le retour d'Elfman à la guilde, si il est vraiment possédé ils vont avoir du mal à s'en débarasser. Et vu que ça avait parlé d'âme auparavant il sera sûrement pas facile à arrêter.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 17/01/2014 à 15h39.
L'auteur doit faire une crise de puberté imo ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois pas la valeur ajoutée de foutre les personnages a poil ... c'est comme si on pouvais trouver du hentai ou autres en 10sec sur le net de nos jours :x

Dernière modification par Compte #43138 ; 17/01/2014 à 14h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rollan
L'auteur doit faire une crise de puberté imo ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois pas la valeur ajouté que ça ajoute de foutre les personnages a poil ... c'est comme si on pouvais trouvé du hentai ou autre en 10sec sur le net de nos jours :x
Bah, je trouve que ça apporte une certaine profondeur aux persos, ça nous permet de les voir sous des angles nouveaux.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, je trouve que ça apporte une certaine profondeur aux persos, ça nous permet de les voir sous des angles nouveaux.
hahahaha

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chapitre intéressant sinon, hate de voir comment ça va se passer avec Elfman !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait ça me dérangerai pas si c'était comme ça depuis le départ mais là limite on va bientôt avoir du niveau de Kenichi
368
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Makankosappo.

Je comprend plus rien au fait, Zero se réveillait pas quand les 6 se faisaient battre ? Et Jellal doit quand même avoir un plan non ???

Mais au final c'est qui qui a libéré les Oracion Seis ??
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
368
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Makankosappo.

Je comprend plus rien au fait, Zero se réveillait pas quand les 6 se faisaient battre ? Et Jellal doit quand même avoir un plan non ???

Mais au final c'est qui qui a libéré les Oracion Seis ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le mec qui était infiltré chez FT a l'époque Hadès je crois qui a les a libérés.

Pour Jellal je suis surpris -_- Il a quasi fait jeu égal avec Jura, et la il se fait mettre a mal par quelques randoom sortant tous juste de prison et vaincu par FT il y a 7 ans ....
368
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mince alors, je m'étais fait à l'idée de fairy tail = fille nue et voilà déjà qu'on leur redonne des habits... heureusement il reste les tentacules.
Sinon pour le chapitre, apparemment Kana n'est pas totalement dupe concernant Elfman, elle va sans doute jouer un rôle pour l’empêcher de réaliser son plan . Concernant Gerald, je suis persuadé qu'il avait tout prévu et qu'on va le retrouver frais comme un gardon au prochain chapitre. Bref un bon chapitre.
__________________
La toki-team
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'auteur déconne de plus en plus avec Erza, il y a un plan qui est vraiment vraiment à la limite du hentai
Un peu wtf la 'mort' de gérard, je me demande comment il va se faire ressusciter hahaha
Quand j'ai commencé à lire Fairy Tail j'ai trouvé l'univers très sympa et assez fun je l'ai conseillé à mon petit cousin de 8-9 ans qui aime bien les mangas sans trop réfléchir (shonen simple, un gosse quoi), bah maintenant je pense que je lui dirai d'arrêter de lire à partir d'un certain moment parce que je trouve ça quand même assez dérangeant. (puis ses parents vont me dire wtf tu lui fais voir quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés