[Sondage]Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Certains confondent "PvP sauvage" et le OS d'un hight level sur un nouveau joueur. Et on a rapidement l'impression que si on ne défends pas une telle thèse on est un "carebear". C'est carrément navrant.
Ce système est d'une incohérence...
Il me semblait qu'il n'y avait pas de système de téléportation sur BDO ? Alors qui est-ce qui va se faire chier à aller dans une zone de level 10 pour tuer un mec qui va lui rapporter une potion ?
Puis si une personne aime tuer quelqu'un de plus bas level que lui, il se gênera pas pour aller cueillir les levels 40 et encore mieux: zones plus proches, inventaire plus complet.
Citation :
Publié par Amo-
Même si c'est violent d'empêcher le PvP pendant 10 heures de jeu, on va pas en faire une syncope hein ^^
Lv40, 10heures de jeux ? sur la CBT1 en ~30heures j'étais Lv27. compte facilement le double pour le level40 donc pratiquement 2 semaines pour un gamer pour enfin PvP et 1 mois facile pour le casu, c'est n'imp.

Puis c'est même pas le temps le problème, c'est surtout de fermer totalement des zones entières et 40 Lv sur 50 du jeu c'est à dire 70%~ au PvP, alors que le jeu a un univers spécialement conçu pour à la base... C'est comme si sur L2 le PvP n'était pas possible avant Aden et le level 61 en A grad.
moi j'ai une autre idée sur les raisons ....... le public a évolué,ils s'est rendus compte que le pvp ne doit pas récompenser le joueur le plus chronophage mais plutôt ceux qui maitrisent réellement le jeux .... quelle fierté peut on retiré d'être la guilde number one alors que la seule chose qui a fait de nous les number one est notre grande disponibilité? perso aucune,c'est même plutôt dégradant . (ainsi naquis le concept de moba)


de ce postulat de base incontestable , il est possible que pearl abyss ce soit dit qu'il vallait mieux débloquer cette feature après un long moment ....... le lvl 40 en l'occurence.premièrement pour faire un tri entre les joueurs,les plus acharné se retrouveront entre eux, mais aussi peut être qu'arriver a ce pallier (lvl 40) le stuff a moins d'importance dans la résolution de combat jCj et donc on aurait du vrai pvp basé sur le talent plus que sur le temps investit .

Grosso modo je trouve ils font du bon taff ....... c'est une bonne approche
ben quoi fei

c'est pas toi le hcg suprème anti casu ? car une semaine de jeux pour atteindre l'extase,c'est génial non,ça va chassez tout les casus,donc pearl abyss devra pas pensé a eux ? de l'attente et la persévérence naquis le plaisir non? ce n'est pas ça le leit motiv du hcg ?


car si tu réfléchis bien toutes tes attentes seraient comblée,tu retrouverai un endgame a la l2 mais avec en plus le plaisir immense de faire marcher ton cerveau et non plus spam une touche en se reposant sur son stuff


c génial non?
si pas je me suis trompé sur tes attentes
Citation :
Publié par JNH
Tu sais walkyred, ptêt qu'un jour tu paraîtras plus crédible en faisant un petit effort d'écriture (je ne parle pas d'orthographe), moins d'agressivité gratuite, et puis, t'étais pas obligé de me MP pour ça franchement. M'enfin bon, c'est HS.

LOL je te mp pour pas être HS justement
Citation :
Publié par walkyred
moi j'ai une autre idée sur les raisons ....... le public a évolué,ils s'est rendus compte que le pvp ne doit pas récompenser le joueur le plus chronophage mais plutôt ceux qui maitrisent réellement le jeux .... quelle fierté peut on retiré d'être la guilde number one alors que la seule chose qui a fait de nous les number one est notre grande disponibilité? perso aucune,c'est même plutôt dégradant . (ainsi naquis le concept de moba)


de ce postulat de base incontestable , il est possible que pearl abyss ce soit dit qu'il vallait mieux débloquer cette feature après un long moment ....... le lvl 40 en l'occurence.premièrement pour faire un tri entre les joueurs,les plus acharné se retrouveront entre eux, mais aussi peut être qu'arriver a ce pallier (lvl 40) le stuff a moins d'importance dans la résolution de combat jCj et donc on aurait du vrai pvp basé sur le talent plus que sur le temps investit .

Grosso modo je trouve ils font du bon taff ....... c'est une bonne approche

je reposte étant donné que ces le derniers avis sur le sujet
Pas de pvp avant le lvl40, c'est vraiment du grand n'importe quoi la... la phase de pex en début de lancement d'un MMO est toujours bien, car il y du monde avec qui se friter, avec tout les effets que ça engendrent.
Du grand n'importe quoi,on devrait atteindre le level 40 pour enfin commencé a joué au jeu auquel beaucoup attendait pour son free pvp?,et ils dise qu'ils ont réfléchit? mon cul!!! ,ils ont plus la tête sur les épaules.
les gens qui recherchent du "free pvp" direct et sans attente on depuis longtemp,trouvé leur bonheur ailleur.

Voyez le positif amis hcg,n'était-ce pas vous qui vous plaigniez du manque de patience de votre frère casual ? n'est-ce pas a cause de ce manque de patience qu'ont été implémenté des features telles que ... allez au pif,groupage automatique pour donjon ou battlground ou autre RvR ou meiux encore,les montures volante ?

la un dev vous annonces mettre en place un système anti-impatient-qui-veut-tout-immédiatement,et vous retrouvez a redire ?


dite vous simplement ceci,
vous dites que plus rien de bien ne sort ces temps ci,que ça faits des année que vous ne trouvez plus chaussure a votre pied,Des années les mecs...... et la vous pinaillez car vous pourrez pas faire du pvp au lvl 1 et qu il faudra attendre quelque petite semaine avant de profiter du pvp ......


quelque semaine les mecs,comme je disait ces petite semaine vont permettre de faire le tri entre les impatients de nature,qui sont ceux qui vont orienter les mise a jour d'un jeux.Eux (donc ceux qui aime se taper dessu au lvl 1,avec des epee en bois et 1 skill) ne supporteront pas cette restriction et donc ça fera beaucoup de toxic en moins


si pas et que pearl abyss fait marche arrière sur cette news,attendez vous a voir une multitude de toxic venir gueuler sur les forum de pearl abyss,car inévitablement si sa pleure la dessu ça pleureras encore plus en endgame lorsqu'il faudra rallier les zones de sièges a panard etc etc

je suis d'accord que ça peut parraitre restrictif,mais ça peut apporté énormément au jeux .....

en gros c'est un sacrifice (le early game) pour un bien (le endgame,qui je pensais être le truc le plus important a vos yeux)



dans tout les cas je sent que le jeux va beaucoup me plaire,faut juste que les chouineurs ne l'emporte pas et on tiendra la un vrai mmo avec un pvp attrayant et passionnant et une phase de pex peinard pour découvrir le jeux et ses magnifiques zones . je suis comblé

Dernière modification par walkyred ; 10/01/2014 à 00h21.
Tes raccourcis sont tellement simplistes ... omg quoi.

Déjà le genre de feature comme le groupage auto donjon ou autre c'est surement autant la cause d'un impatient qu'un associable feignant a qui on mâche le travail.

En gros c'est du pareil au même, protectorat d'un système qui vous veut du bien en vous simplifiant la tâche.
Dans notre cas ta même plus besoin d'avoir peur du pvp sauvage gars !
La "god hand" du système te protège des malfamés jusqu’à ce que tu en ai assez dans le pantalon pour passé du lvl 39 à 40.

Hard core gamers ou pas le lancement d'un jeu open pvp est tellement jouissif normalement , tout le monde se tient en lvl et avance/découvre le jeu ensemble.
Sa fait un paquet de bon souvenirs, d’affinité et d'occasion de baston perdu.
Surtout que le pvp sauvage sa ralenti souvent le lvling et contrairement a ce que tu pense je suis pas IMPATIENT de monté lvl max. Juste j'aimerai pouvoir apprécié le pourquoi ce jeu me fait envie, et ce dès le départ.

Enfin bref, j'oublie la masse de gens qui sont pas capable de relativiser, se remettre en cause et qui se plaise à faire pitié (Tin comment je le mine ce caillou! *couic* TIN encore un PK sa fait la 10 fois en 2h ! jeu de ??%$ ! ).
Pour tout ceux là : " attendez ! Pearl Abyss prend en considérations vôtre porte feuille!"
Bon ok tu parles de truc géniaux etc etc mais tu parles bien du lancement du jeux,hors je pense qu'ils ont l'envie qu'une expérience génial puisse également être vécue par ceux qui n'arrivent pas en bande de dix et qui plus est 6 mois après le lancement.

et oui .... il faut penser a TOUTE la nichée ...... pas uniquement la partie qui sera la au lancement


quand au occasion de baston perdue,ok c'est un point de vue. Moi le mien c'est que du pvp low n'apporte absolument rien et pose même des inégalité,tout le monde ne sait pas faire de nuit blanche .... et pourtant celui qui ne peut se permettre de nuit blanche (parlons même pas boulot,parlons physiologiquement) peut au final être bien meilleur que son congénère qui le peut,et se faire complètement défoncé juste car il a eu l'audace de respecter son horloge biologique.......


en plus ça va être un mmo a abo ......

donc en gros on a d'un côté le modèle tu raques + tu te met en décallage avec tes besoins primaires d'êtres humain,qui certe est captivant mais a donc plein de point negatif

et de l'autre,une façon complètement nouvelle d'appréhender les choses qui a pour but avouer de pouvoir offrir le endgame de l2 sans devoir faire subir a ses clients ce côté masochiste (qui est réel,lorsqu'on se lancais dans l2 fallais accepter de mettre sa vie sur pause presque)

Bon je sais on va me traitez de bisounours,d'esprit trop "convenu" etc mais je n'en démords pas ça me parait être le meilleur compromis vu a ce jour (et pas un compromis fait pour le casual couillon comme tu sous entend (god hand)
et je suis vraiment très très étonné des réaction négative


mais bon pour en finir après je ne vous dérangerais plus,je pense qu'au lieu de rejeter en bloc cette idée des dev,vous devriez peut être creusé la question non? après tout c'est du jamais vu comme système et je ne pense pas qu'en 24h la communauté de jol (moi y compris) soient capable de juger ce que va apporter ou retiré cette "features" qui semble simple "trololol god hand man!" au premier abord. après tout très peux de gens on pus jouer au jeux jusqu'a présent et seule une poignée (les dev) savent ce qu'il y a après le lvl 40 ..... ce sera peut être tellement dense que les zones 1-40 n'auront réellement nul autre interet que de permettre une entrée en douceur dans l'univers du jeux

Dernière modification par walkyred ; 10/01/2014 à 01h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés