[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Mais l'échange de clé reste interdit ici même si ça marche hein^^
On n'a jamais dis le contraire...

Passage f2p... possible, pour ma part et vu mon historique passé avec la série des Elder Scroll, j'suis presque content d'avoir un abo... plus dans le sens où, je paye pour valoriser les heures passées sur leurs jeux, plus tôt que je paye pour des promesses a venir.

Bref je suis serein et je n'ai pas un arrière goût d'arnaque à l'horizon.

W8'NC
Si on a signer un NDA, enfin cocher une case NDA pour être exact, mais on peut pas le dire sinon on rentre dans le NDA

Citation :
Publié par Mistake
Encore un MMO banal vite oublié d'ici 1 ans. Parce que passer d'un abonnement a un F2P un un échec a demi avoué.
Les éditeurs ne pense qu'a leur portefeuille alors ils font des MMO pour les kikoo/casu/fanboy qui rapporte gros a court terme mais sur la longueur sa ne tient pas la route.
J’espère sincèrement me tromper, j'aime bien cette licence mais j'aurai préféré un TES VI.
Je ne penses pas à un échec de ce MMO qui se base sur une licence ancienne, importante et largement éprouvée : The Elder Scrolls.
Maintenant effectivement, on peut se demander pourquoi ils n'ont pas choisi le F2P ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 09/01/2014 à 11h50.
Citation :
Publié par Njuk
Vu le nombre de clés distribuées, on est pas loin d'une open beta,du coup leur NDA c'est vraiment pour la forme, ca va leaker tout azymuth sur le web.
C'est clair, il y a que sur JoL qu'il y a aura pas de leak...

En même temps l'intérêt des leaks va être limité vu qu'on est tous pris en BT.
Citation :
Publié par Sleepy
Une fois que le jeu est installé on peut delete le launcher ? Parce que bon je me tape environ 30 Go de jeu TESO + 50 Go de launcher = 80 Go en tout il faut pas non plus déconner pour un seul jeu.

Moi tout comprit jeu + luncher je suis a 30go, mon luncher pèse 49 MO.
euh? la signature électronique est valide? Sur un contrat?

bon c'est surtout un bon moyen pour purger certains sites youtube... de tout ce qui ne plait pas.

36h de dl.... le chinois qui pédale dans mon garage pour l'électricité il est fatigué....

Revenons donc sur la béta quel camps allez vous choisir, quel sera les limites? Le rvr pvp étant accessible à lv10 allez vous vous lancer dans la conquète du pouvoir ou partez vous juste pour le pve?

Sinon je suis tombé sur pas mal d'info sur les races/bonus et sur les armes/archetipes qui me font vraiment peur car une erreur de casting risque vraiment de t'entraver dans ta progression ( +15% bonus xp suivant race/armure...) peut on avoir des avis la dessus? Car très franchement le débat nda ne nous fera pas progresser ni rendre l'expérience de 2 jours meilleur.
Les débits de DL sont hallucinants.

Pendant que je téléchargeais à 200 ko/s (fibre 100 Mb SFR, je DL tout le reste à 11 Mo/s), un pote chez Numéricable téléchargeait à 7 Mo/s.

Il est où le bin's là ?
Citation :
Si on a signer un NDA, enfin cocher une case NDA pour être exact, mais on peut pas le dire sinon on rentre dans le NDA
Je ne penses pas à un échec de ce MMO qui se base sur une licence ancienne, importante et largement éprouvée : The Elder Scrolls.
Maintenant effectivement, on peut se demander pourquoi ils n'ont pas choisi le F2P ...
Personnellement,
Le F2P ne me rassure pas sur la durée et l'investissement de l'éditeur/concepteur sur le long terme.
Parce que le jeu a couté très cher à produire, que c'est leur premier MMO, il faut assurer un minimum du retour sur investissement.

Après je préfère payer un abonnement et jouer avec un même niveau égalité que dans les classiques F2P ou certains achètent des boost xp, boost monnaie virtuelle alors que d'autres doivent ramer pour être au même niveau.

Je sais bien que c'est polémique ce sujet.
Mais bon, un AAA mérite un abonnement, filtrer un peu les nuisances et rassurer normalement des patches/évolutions réguliers.
Après on sait tous qu'il peut y avoir des ratés.

Pour moi cette année on peut avoir TESO et WS en abonnement, le reste ... pas sûr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krema
Vous avez des chiffres sur le nombre d'invit envoyés? Ou c'est du Mme Irma?
tu as pas lu les autres pages? les mecs ils inventent tout et font leurs deductions en fonction de leurs reves de la nuit precedente...
De toute façons un F2P si tu veux vraiment t'investir dedans à long terme tu paye plus que 10/12e par mois donc. Je préfère de loin l'abonnement (et pas forcement pour le pseudo "filtre") ou le P2P.
Citation :
Publié par Zec
+1 pour préférer le P2P au F2P et franchement ca permet aussi de filtrer tous les plus jeunes et ça ... ça n'a pas de prix
F2P ou pas ça changeras rien sur l'âge des joueurs. wow était jusqu'à peu encore avec abonnement, ça la pas empêché de devenir une cour d'école pour enfants gâtés ...
Je penses plutôt qu'à cause de l'ancienneté, de l'univers et la mécanique de jeux des Elders Scrolls, TESO vise un public plus adulte et mature, et c'est tant mieux !

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 09/01/2014 à 12h31.
Citation :
Publié par Swood
Pour moi cette année on peut avoir TESO et WS en abonnement, le reste ... pas sûr.
Ce qui me fait peur, c'est que Teso et WS soient deux bons jeux C'est tellement chronophage les Mmo je ne pourrai pas jouer aux deux alors qu'ils m'intéressent.
Désolé d'insister mais puisque mon précédent message n'a reçu aucune réponse...

Quand je clique sur le lien du mail : "create my beta account", je tombe sur une page : "we are currently under maintenance"...

Suis-je le seul ? C'est quoi leur problème ? Cela fait plus de 5 heures que ça dure.
Citation :
Publié par Ahrden
Jusqu'à samedi ?
Dites les gens, c'est parfois trop difficile de réfléchir avant de poser vos questions?

Entre l'un qui dit qu'il ne comprend pas que c'est en maintenance alors que c'est marquer en gros en large... et l'autre qui demande quand elle se finira alors qu'il n'y a aucune information sur cette meme page... Si ils avaient donné une information ils l'auraient mit comme d'habitude sur la page de maintenance l'heure de retour...


Enfin franchement... faut pas sortir de hautes études pour réfléchir un peu...
je vais enfin voir a quoi ca ressemble. Ce jeu c'est le monde a l'envers : ils ne montre rien de leur jeu, et balance des betas sans crier gare (avec du gros NDA qui tâche : vous n'avez pas le droit de montrer tout ce qui merde). J'ai de plus en plus de doutes.
Citation :
We will be performing network maintenance on the ESO account system starting at 9:00 PM EST on January 8, 2014. During this time, the account system will not be available. You will be unable to log into your account, create a new account, or redeem a beta key. The maintenance will last several hours--we will let everyone know when it is complete.
Maintenance sur le système de compte. Ca reviendra quand ca reviendra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés