Bonne année les T4Céens !

Répondre
Partager Rechercher
Allez, on met de côté les trolls et on souhaite une longue vie à T4C, ce vieux jeu qui nous tient toujours à cœur presque 15 ans après sa sortie.

Bonne année 2014 à toutes et à tous.
Bonne et heureuse année 2014 à tous les survivants du passage de l'haruspice, et à chacun des morceaux du miroir de la réalité qui brillent encore de mille éclats.

Bises aux camarades que j'ai côtoyé et qui ont bien voulu joué pour moi un parent, un père, une mère, une sœurs, un frères et puis tous les autres. L'ambiance full communication de ce jeu me manque. Aujourd'hui les jeux ont bien évolué on groupe, on raid, on loot et chacun despawn sans parfois un bonjour.

Mes meilleurs vœux.
Bon néné à toutes/tous !

Citation :
Publié par Marine
Bonne et heureuse année 2014 à tous les survivants du passage de l'haruspice, et à chacun des morceaux du miroir de la réalité qui brillent encore de mille éclats.

Bises aux camarades que j'ai côtoyé et qui ont bien voulu joué pour moi un parent, un père, une mère, une sœurs, un frères et puis tous les autres. L'ambiance full communication de ce jeu me manque. Aujourd'hui les jeux ont bien évolué on groupe, on raid, on loot et chacun despawn sans parfois un bonjour.

Mes meilleurs vœux.
Tellement vrai
Bonne année à tous,
même si je n'ai pas jouer très longtemps et que ça remonte à plus de 10ans, ça me fait tjrs quelque chose de lire T4c

Ma premiere connexion internet et mes premiers pas dans l'univers multijoueurs, ce jeu restera gravé
Bonne année à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés