[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais sérieux, leur but a Crosoft c'est quoi ? de saboter l'excellent boulot qu'ils ont fait sur 360 ? ils sont bien partis pour
Imo c'est plutot un manque de temps, enfin j'éspère
Je deviens un peu dingue sur DR3 en ce moment... Déjà, il n'y a personne pour rejoindre ta partie et, par miracle, lorsque Mars et Jupiter sont alignées, que quelqu'un rejoint enfin ta partie, c'est uniquement pour essayer de te tuer. Le truc, c'est que je n'ai toujours pas trouvé où on vire les gens de sa partie...

Deuxièmement, est-il possible de mixer le son entre une application ancrée et le jeu/l'application sur l'écran principal? Si oui, comment? Parce que bon, Punish Yourself ça couvre vite les bruitages du jeu.. ^^

L'Upload vidéo est sympathique. Bien que l'upload d'une vidéo sur skydrive prend, chez moi du moins, quelques heures, c'est assez cool de pouvoir montrer sa dernière exaction dans un bar depuis son windows phone juste quelques minutes après l'upload.

Sinon, pour ceux qui sont intéressés par qqls parties sur DR3, Lego Marvel ou Fifa14 : Thc BeshiStyle. Je need des amis, j'ai qu'un copain dans ma friendliste qui possède la Xone!!

Dernière modification par BeshiStyle ; 07/01/2014 à 15h04.
Ah, encore une chose, je ne sais pas être concis sorry.

Le truc un peu lourd lorsqu'on utilise les fonctionnalités kinect en jeu, notamment la gestuelle, c'est que souvent la Xone me désynchronise lorsque mon chien passe/ma copine vient s’asseoir à côté de moi. J'ai cherché mais je ne pense pas que ça existe : le moyen de bloquer sur une personne durant la partie/ne pas chercher à prendre en compte les personnes entrant dans le champ de vision après le début d'une game.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Sinon, pour ceux qui sont intéressés par qqls parties sur DR3, Lego Marvel ou Fifa14 : Thc BeshiStyle. Je need des amis, j'ai qu'un copain dans ma friendliste qui possède la Xone!!
Si tu ne m'avais pas supprimé peut-être que tu en aurais un deuxième !


Citation :
Publié par [0]Draki
Y'avais 2 Xone en rayon chez Leclerc hier soir du coup j'en ai profité pour matté un peu le rayon.

Bah le micro de Xone est aussi pouris que le Sony
Pourri dans quel sens? Niveau qualité sonore ou design?
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'avais 2 Xone en rayon chez Leclerc hier soir du coup j'en ai profité pour matté un peu le rayon.

Bah le micro de Xone est aussi pouris que le Sony
C'était assez évident que de chaque côté ils n'allaient pas se fouler sur la qualité de l'écouteur/casque/micro fourni avec la console.

Dernière modification par Kuldar ; 07/01/2014 à 15h51.
Citation :
Publié par Nesseuh
Pourri dans quel sens? Niveau qualité sonore ou design?
Oui, je n'ai essayé ni le Xone, ni le PS4, mais physiquement on dirai des clones.

Citation :
Publié par Kuldar
C'était assez évident que de chaque côté ils n'allaient pas se fouler sur la qualité de l'écouteur/casque/micro fourni avec la console.
Je parle du micro casque que tu achète séparément pour 25€, le truc qui resemble a ce qu'a ma secrétaire au boulot
J'ai même pas sortie celui fourni avec la PS4, on aurai dit un kit main libre.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais c'est vrai qu'il est un peu moche (et cher s'il est vraiment à 25€) mais pas le choix surtout qu'il est gratuit avec la console. Vivement les adaptateurs...
Ha oui j'viens de lire sur internet que vous il faut un adaptateur pour rendre compatible celui de 360.

Chez Sony c'est une MaJ du firmware de la console, vu que c'est du sans fils.
Est-ce que vous savez si la manette xbox one est compatible PC via son cordon USB ?
http://www.amazon.fr/Manette-sans-po...ef=pd_sim_vg_2
Il me semble qu'à l'epoque Microsoft avait annoncé une maj de windows en 2014 pour la gerer, mais j'ai pas eu plus d'info depuis.

Si oui, est-ce qu'elle fonction aussi via bluetooth (ou via un adaptateur wireless) ?
Vu que les changement par rapport au pad 360 sont aux nombres de 0, je pense que tu devrai plutôt partir sur ça, tu économiserai des sous, et c'est compatible tout de suite.
J'ai une question. Un pote à un jeu en CD, je me suis connecté à son compte sur ma console pour faire un succès à un autre jeu. A ma grande surprise, je vois que le jeu que je n'ai pas se télécharge et au vu de la rapidité du bidule j'ai l'impression que c'est le jeu entier.

On peut télécharger des jeux démat quand un pote à un jeu uniquement en CD ou c'est juste les mises à jour du jeu et ça va me bloquer le jeu quand je me connecterai à mon compte?
Parce que si je peux jouer à ses jeux CD que je n'ai pas, je sens que je vais piquer d'autres jeux à des potes.


Citation :
Publié par [0]Draki
Ha oui j'viens de lire sur internet que vous il faut un adaptateur pour rendre compatible celui de 360.

Chez Sony c'est une MaJ du firmware de la console, vu que c'est du sans fils.
Ouais malheureusement, enfin du moment que ça rend le tchat plus agréable car quand on compare avec playstation, y'a pas photo, à croire que brancher un câble à la manette rend mieux.





Edit pour en bas: Ouais je crois encore au père noël.

Dernière modification par Nesseuh ; 08/01/2014 à 10h41.
Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai une question. Un pote à un jeu en CD, je me suis connecté à son compte sur ma console pour faire un succès à un autre jeu. A ma grande surprise, je vois que le jeu que je n'ai pas se télécharge et au vu de la rapidité du bidule j'ai l'impression que c'est le jeu entier.

On peut télécharger des jeux démat quand un pote à un jeu uniquement en CD ou c'est juste les mises à jour du jeu et ça va me bloquer le jeu quand je me connecterai à mon compte?
Parce que si je peux jouer à ses jeux CD que je n'ai pas, je sens que je vais piquer d'autres jeux à des potes.




Ouais malheureusement, enfin du moment que ça rend le tchat plus agréable car quand on compare avec playstation, y'a pas photo, à croire que brancher un câble à la manette rend mieux.
La console installe effectivement le jeu mais à l'instar du pc, il te faudra quand même la galette pour le lancer par la suite! Mais c'est beau de rever
Vu qu'il n'y a pas de sujet spécifique à Titanfall et que c'est une exclue Microsoft (PC, Xbox 360, Xbox One), je mets l'information ici.

Apparemment ce jeu qui est seulement multijoueur aura un nombre maximum de joueurs fixé à 12 (6vs6). Il semble que Respawn après de nombreux tests ait déterminé que c'était le meilleur nombre de joueurs. Il est à noter qu'en plus de joueurs il y aura des NPC (qui ne sont pas des bots, c'est à dire des remplaçants de joueurs) et que les Titans seront autonomes lorsque les joueurs ne seront pas dedans.


Dernière modification par Kuldar ; 08/01/2014 à 11h51.
Citation :
Publié par Siscka
Sinon on peut s'attendre au double de slots sur pc ?
Ce n'est pas un problème technique, c'est un choix de game design.
Tout d'un coup ce jeu me refroidi pas mal. Vu la grandeur des maps (enfin ca avait l'air) et l'échelle du truc, je me disais qu'un bon 12/16/24 contre autant aurait pu être absolument fantastique. Faudra en effet voir les effets des IA a coté, mais c'est vraiment dommage
Citation :
Publié par Adau
Ce n'est pas un problème technique, c'est un choix de game design.
T'es un peu naif tout de même, ils vont pas dire que ca viens d'un problème technique hein.
Citation :
Publié par NarDz
T'es un peu naif tout de même, ils vont pas dire que ca viens d'un problème technique hein.
Du coup, si la raison est vraiment technique, ils limiteront quand même la version pc au 6v6, pour rester crédibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés