Recueil d'astuces pour le débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vexx13
Un ami à eu Iron Man pas plus tard qu'hier dans une carte de fortune
fake ou vérité ? Il y a donc une erreur quelque part... soit ils la version anglaise des info bulles est erronée et c'est la version française qui est bonne... soit le rapporteur ne pige rien à l'anglais ... soit ton pote t'a baratiné... il n'a pas voulu avouer qu'il l'avait acheté

Perso je ne comprend rien à l'anglais.. donc mal traduit ou ou en anglais ça ne changera rien..

bonne année
Citation :
Publié par calenn
Je viens de recup ça, je trouve que c'est assez sympa ( pour moi du moins ^^ )
Mais juste une question : Est ce qu'on peut l'enlever du costume une fois mis dessus ?

Du genre si j'en trouve / achète un autre pour pouvoir le mettre dessus ( ou carrément si je change de perso )
il y a dans la fenêtre craft la possibilité de transférer toutes les amélioration d'un costume à un autre.. enfin il faut avoir monter le craft.
Citation :
Publié par Fracassang
fake ou vérité ? Il y a donc une erreur quelque part... soit ils la version anglaise des info bulles est erronée et c'est la version française qui est bonne... soit le rapporteur ne pige rien à l'anglais ... soit ton pote t'a baratiné... il n'a pas voulu avouer qu'il l'avait acheté

Perso je ne comprend rien à l'anglais.. donc mal traduit ou ou en anglais ça ne changera rien..

bonne année
Fake. Il suffit de passer le jeu en Anglais pour le constater. Or c'est la seule version dont les textes soient à jour. La VF n'est même pas entièrement en FR pour dire à quel point ils s'en occupent.
Oué la VF sux, quand mon pote me parle d'un item les 3/4 du temps j'y comprend rien avec les 10K% crit et autres, après je lance pas la pierre à GaZ, c'est un jeu en constante évolution et s'ils doivent payer des traducteurs à chaque patch pour toutes les langues, ça leur coûterait sûrement plus que ça rapporterait et si c'est pour retarder les dits patch à chaque fois, no thanks! :>

Doomsaw à dit y a pas longtemps qu'il y a environ 500k joueurs actifs, j'imagine que sur ces 500 on peut en compter 300 mini qui joue en anglais, oué je sors ça de nul part mais j'ai l'impression que le fait que ce jeu "repousse" pas mal de fan d'A-RPG FR seulement parce que ce sont des supers héros et pas du MedFan avec des haches, des châteaux, des orcs (oué y a le château de Doom, les Dark Elves et des Rock Troll mais bon) et toute la clique tolkiennesque.

Après ils pourraient faire l'effort de remettre les langues non anglaises à jour tout les XX patchs c'est sûr.
Bonjour, je débute et j'ai quelques questions sur les golds :
J'en ai obtenu 250 en jeu, y a t-il par la suite des quêtes uniques ou journalières qui en donnent encore?

Ensuite je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter des golds, car ils sont gravement moins cher que ce que j'ai vu ig... Et sinon vous avez des astuces pour des golds en promo ou moins cher que proposés ig? Merci.

Et pour la VF ouais elle suxe bien... Je l'ai vite virée.
Citation :
Publié par Ethann F.
Bonjour, je débute et j'ai quelques questions sur les golds :
J'en ai obtenu 250 en jeu, y a t-il par la suite des quêtes uniques ou journalières qui en donnent encore?

Ensuite je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter des golds, car ils sont gravement moins cher que ce que j'ai vu ig... Et sinon vous avez des astuces pour des golds en promo ou moins cher que proposés ig? Merci.

Et pour la VF ouais elle suxe bien... Je l'ai vite virée.
le paiement est sécurisé en tout cas. je viens de tester et pas de soucis.
Aucune idée en ce qui concerne le site, je le connais pas mais à vue de nez je trouve qu'il pue un peu la merde ... site basé à HK qui vent uniquement des produits aux français ? Et la TVA ? Le genre qui te revend des gifts de Steam ou des cléssorties de tusaispasoù ... mais bon passons, je suis peut être complètement à côté de la plaque et de toute façon c'est un peu le flou artistique (et juridique) dans ce domaine.
Et ce que tu appelle les gold, enfin les points Gazillon si j'en déduis correctement le sens de ta question, non, tu n'en regagneras pas d'autres pendant le jeu.
En revanche, tu as du remarquer que tu dropes des "Eternity Splinters". Ces derniers tombent à intervalles régulier toutes les 6 à 8 minutes il me semble (c'est sous timer) c'est ce qui remplace les points Gaz ingame, car ils te permettent de débloquer touts les persos et d'autres joyeusetés auprès d'Adam Warlock (un NPC présent dans tous les hub principaux : tour des vengeurs, Manoir Xavier et Héliporteur du SHIELD).
Les héros coûtent plus ou moins cher (entre 200 et 600 splinters, selon leur popularité, comme au magasin), sinon il y a la boîte random à 175 qui est comme son nom l'indique ... Random.
Si elle t'octroie un perso que tu as déjà, le jeton peut alors servir à augmenter le lvl de son ultimate.
D'ici à ce que tu arrives 60 avec ton premier perso, t'auras largement de quoi t'en acheter d'autres avec les splinters.

EDIT un peu HS : un article intéressant au sujet des site de revente de clés

http://www.canardpc.com/news-37526-p..._cd__cles.html

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/01/2014 à 16h53.
Points gazillion ouais désolé...
C'était pas du tout pour les persos mais pour débloquer les slots de stockage à 500 points, c'est pas possible avec les spliters ça si?

Pour les perso j'ai bien vu ce fameux npc et j'ai choper rocket racoon avec mes tout premier 175 spilters.
Citation :
Publié par Ethann F.
Points gazillion ouais désolé...
C'était pas du tout pour les persos mais pour débloquer les slots de stockage à 500 points, c'est pas possible avec les spliters ça si?

Pour les perso j'ai bien vu ce fameux npc et j'ai choper rocket racoon avec mes tout premier 175 spilters.
Effectivement pour les slots de banque il va falloir passer à la caisse.
Il faut quand même bien qu'ils se fassent un peu de beurre
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Pour tuer Loki 2eme forme, vous etes level combien en moyenne ?
En Punisher level 26 je n'y arrive pas :/
Storm lvl 28 dessus, 2ème forme fut mon premier wipe J'ai fini par l'avoir en restant au cac.

Pour leur beurre j'ai pas dis le contraire, mais entre 2100 points à 16€, et 2500 à 5€ y a pas photo (il a pas l'air cumulable le code à 5€).
Citation :
Publié par Kook
Yop,

Question toute bête, on peut pas delete un perso? ^^
Salut,
Non, tu ne peux pas effacer un perso.
Mais vu comment ils ont fait leur jeu, je ne vois pas l'interet d'en effacer un.
Ici tu n'as pas de "slots" de persos.
Chaque perso que tu débloques vient se rajouter dans ton roster, qui est illimité et peut contenir tous les persos actuels et futurs simultanément.

Le seul interet que je verrais c'est si tu t'es trompé sur ton premier perso et n'a pas choisi celui que tu voulais. Là oui, t'es fait comme un rat.
1) Soit tu recrées un autre compte et reprend un 1er personnage que tu veux.
2) Soit tu te forces un peu le temps de récuperer suffisament de splinters soit pour acheter direct celui que tu veux, soit un peu moins de farm et beaucoup de prieres pour en avoir un random (prieres non pas parceque ca ne vaut pas le coup de parier, bien au contraire, mais parceque tu ne seras pas sur non plus d'avoir celui que tu veux).

Ps: hum les sites douteux pour récupérer des clefs ou G moins chers. J'espere que vous n'aurez pas de pb avec vos comptes plus tard...
Marvel heroes était jusqu'ici épargné par les threads que l'on voit sur plusieurs sections de jol du genre "je me suis encore fait hack sur ce jeu".... Pourvu que ca dure... Vous nous tiendrez au courant dans quelques mois... Perso pour 8€, je ne prendrais aucun risque.
Citation :
Publié par Associal
Marvel heroes était jusqu'ici épargné par les threads que l'on voit sur plusieurs sections de jol du genre "je me suis encore fait hack sur ce jeu".... Pourvu que ca dure... Vous nous tiendrez au courant dans quelques mois... Perso pour 8€, je ne prendrais aucun risque.
Le problème n'est pas un risque de hack, mais plutôt un risque de bannissement. En effet je me souviens qu'il y a une ou deux semaines Gazillon avait posté sur le forum officiel pour prévenir que certains avaient reçu ce genre de code (des streamers, ou aussi certains en partenariat avec je ne sais plus quel produit) et que bref c'était contre les conditions d'utilisation de les vendre/acheter.

Enfin à demi mot ils disaient qu'ils n'avaient pas les moyens de vérifier donc que c'était plus un risque très théorique mais bon ... personnellement je n'ai pas tellement envie de faire un coup foireux à Gazillon. Si j'ai envie de mettre de l'argent dans ce jeu, je préfère que ce soit eux qui le touche parce qu'ils le méritent. (ça doit bien être la seule et unique boite pour laquelle j'ai énormément de respect ...)

Citation :
Publié par Kook
Oui mais j'ai pris Storm pour le moment, du coup je me rends compte que quand je me co y a pas d'écran de sélection ou quoi donc on peut avoir qu'un seul perso?
Ils ne t'offrent qu'un seul personnage, tu dois débloquer les autres. (soit en payant avec de l'argent réel, soit en dropant des splinters pour en acheter dans les hubs. Durant l'histoire pour ton premier perso ils te donnent 200 splinters en tout à la fin du mode normal, et grosso modo d'ici à ce que ton perso soit 60 tu devrais avoir de quoi débloquer 4 persos si tu passes par les random.)
Mais storm est sans doute le meilleur perso du roster de base de toute façon. (appuie sur T si tu veux voir ton roster en entier et changer de perso etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés