Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229724
Citation :
Publié par Hark²
Bon,
C'est quand la prochaine MaJ ? .

Fin janvier à priori


Tous les nouveaux héros en 2014 c'est pas impossible, en tout cas ceux sortis actuellement sur DotA. On a bien eu Earth Spirit contre tout attente alors qu'il date que de la 6.78 donc il y a moyen. Je parierai pas là dessus cela dit.
Ca parle de terrorblade + pitlord + reskin shadow fiend pour la prochaine maj (cf indices sur le teaser wraith night jour 2, et la gemme "démons enfermés")
Pour la date.. un jeudi '

Je la vois bien le 16 janvier perso.
Citation :
Publié par Hark²
Bon,
C'est quand la prochaine MaJ ?

Est-ce qu'on aura tous les nouveaux héros en 2014 ?

(Ceci est un first déguisé).
Si Icefrog ne rajoute pas encore de nouveau héros sur Dota 1 je pense que 2014 on aura tous nos héros, j'ai hâte de voir les héros spécialement conçu pour Dota 2 est et voir les possibilités du moteur source pour le moba.
Globalement je trouve les héros assez bien finis et avec une identité qui leur est propre.
Après il va en falloir en revamp quelques uns, je pense notamment à shadow fiend
A part Goblin techies qui utilises des mines (registre explosion nouvel an chinois feu d'artifice) je ne vois pas.

Et Goblin sera surement dans les derniers à être porté vu que les pleures que ça va engendrer
Il y a bien Sun Wukong, qui est le boss de la quête secrete sur la version 6.79 de DotA (qui est traditionnellement l'un des héros de la prochaine release, il y a eu Invoker en 6.49, Tauren Chieftain en 6.59 et Phoenix en 6.69). On peut imaginer une release simultanée sur DotA et sur Dota 2. Ça serait une première, mais c'est pas impossible non plus.
Vous pensez quoi de Juggernaut ? C'est un carry top tier ?
J'aime bien son gameplay mais j'ai l'impression que je manque pas mal de damage et survie par rapport à d'autres.. L'ulti fait très mal mais en dehors de ça, j'ai pas l'impression d'être ultra utile
Citation :
Publié par Dim7
Vous pensez quoi de Juggernaut ? C'est un carry top tier ?
J'aime bien son gameplay mais j'ai l'impression que je manque pas mal de damage et survie par rapport à d'autres.. L'ulti fait très mal mais en dehors de ça, j'ai pas l'impression d'être ultra utile
Juggernaut est un carry situationnel qui est ulti dépendant.
Il peut snowball extrêmement vite en sortant le matos qui va bien et peut être buildé de plusieurs façons.
Son plus gros impact est en early / mid game sans en douter, même si en maintenant un bon farm ou un haut taux de kill il peut tenir une game complète.
Il est relativement squishy en end game et ne peut rivaliser avec une pa stuffé (dans le registre des carry agi).

Le problème est que son ulti est contré par un simple ghost scepter
Citation :
Publié par Alge'n
Il y a bien Sun Wukong, qui est le boss de la quête secrete sur la version 6.79 de DotA (qui est traditionnellement l'un des héros de la prochaine release, il y a eu Invoker en 6.49, Tauren Chieftain en 6.59 et Phoenix en 6.69). On peut imaginer une release simultanée sur DotA et sur Dota 2. Ça serait une première, mais c'est pas impossible non plus.
Bah pourquoi pas, y'a plus aucune raison pour que dota soit la version test de dota 2
Ouais j'ai bien l'impression aussi que juggernaut n'est pas vraiment le héros qui va violer tout une game comme d'autres le pourraient

En fait maintenant que j'ai joué à peu près tous les héros je commence à chercher des persos que je vais plus lâcher. Je cherche un carry melee. J'avais bien aimé TA également, je trouve que ça envoyait sévère en auto attack. Par contre l'ulti je le trouvais un peu naze.
TA se fait violer avec une simple dust et n'est pas non plus très resistant en late game.

Chaque héros a sa faiblesse, même les snowball, vue que si ils ne snowball pas ils ne servent à rien assez rapidement.

Je voudrais bien connaitre tes héros qui "violent" toute une game d'ailleurs
Citation :
Publié par Dim7
Ouais j'ai bien l'impression aussi que juggernaut n'est pas vraiment le héros qui va violer tout une game comme d'autres le pourraient

En fait maintenant que j'ai joué à peu près tous les héros je commence à chercher des persos que je vais plus lâcher. Je cherche un carry melee. J'avais bien aimé TA également, je trouve que ça envoyait sévère en auto attack. Par contre l'ulti je le trouvais un peu naze.
Pour le viol de le team complète il faut un gros snowball des familles et vite sortir un déso / aghanim.

Disons que si tu surlevel pas et que tu te contente de farmer tu n'auras pas le même impact qu'un alchemist qui même si il est 2/1/5 à 25 min va te casser les fesses ainsi qu'a tes compagnons 15 min plus tard.

TA est sympa mais très squishy et quand la game dure et que l'attack speed global augmente son boublier se met à exploser très vite et ça devient problèmatique.

C'est le carry mid game par excellence Ta je trouve qui peut avoir un gros impact en early aussi avec les bonnes rune dans sa bottle.

Pour le late game y'a pas de secrets c'est du PL/ Alchi / Spectre/ Medusa ...
Ouais phantom lancer c'est du grand n'importe quoi en fin de game.. ou les void/sven full farm qui peuvent annihiler toute la team.

Mais bon en effet faut y arriver au lategame. De fait j'imagine que le plus opti est de prendre un carry late et un carry midgame ? Dans cette optique je pourrai imaginer jouer avec juggernaut
Citation :
Publié par Estal'exilé
TA se fait violer avec une simple dust et n'est pas non plus très resistant en late game.

Chaque héros a sa faiblesse, même les snowball, vue que si ils ne snowball pas ils ne servent à rien assez rapidement.

Je voudrais bien connaitre tes héros qui "violent" toute une game d'ailleurs
Si il n'y a pas de héros pouvant détruire de l'illusions (genre eartshaker et co) un Chaos Knight avec manta style et tarrasque + assault, ou un Pl deviennent des monstres en fin de game qui peuvent éclater 5 mecs à cause de leur resistance monstre.
Citation :
Publié par Dim7
Ouais phantom lancer c'est du grand n'importe quoi en fin de game.. ou les void/sven full farm qui peuvent annihiler toute la team.

Mais bon en effet faut y arriver au lategame. De fait j'imagine que le plus opti est de prendre un carry late et un carry midgame ? Dans cette optique je pourrai imaginer jouer avec juggernaut
A toi de trouver l'équilibre pour ta team sachant qu'il faut un rapport équilibré sur toutes les phases de jeu. (early /mid / end)

Tu peux te permettre d'avoir seulement un carry lategame si ton groupe de 4 est puissant en early /mid (je pense notamment avec des supports à gros ultis genre lich /warlock/tide) qui peuvent laisser ta team en situation confortable jusqu'à ce que ton carry sorte le matériel.

Le lategame n'est pas obligatoire je dirai même qu'en effet plus tu peux enfoncer le clou rapidement plus il faut le faire.

Une petite Ta mid ou shadow fiend par exemple se couple bien avec un carry lategame car elle aura un bon apport de dégats en early / mid game
En ce moment, là tendance est plutôt aux carry à fort potentiel early game je dirais.

Mais tu joues en pub config 2 duals lanes, mieux vaut envoyer un core qui a un gros potentiel early ou qui ne sera pas gêné dans son farm (mirana, weaver, bristle par exemple qui me viennent en tête mais j'ai pas vraiment réfléchi). Jugg en dual hardlane contre une tri (ou dual + wooder), tu vas te faire malmener.
Ben dans ce cas, tu peux jouer plein d'autres héros mais tu seras plus dépendant du support et de la dual d'en face qu'avec ceux que je t'ai donnés: jugg, et d'une manière plus générale les carry avec un bon stun. C'est dur à dire ca dépend trop de la dual en face et de la tienne. Evite juste les pa, am et autres trcus du genre en hardlane quoi.

En dual forte y a quelques trucs qui passent bien: sd centaur/kunka, maiden jugg, bane/alche (sup) mirana, abaddon weaver, etc... A toi de te faire ta propre idée.
Citation :
Publié par Dim7
bah pour l'instant la quasi intégralité de mes parties c'est du 2/1/2
D'ailleurs je ne comprends pas cette tendance.
Les tri-lane marchent toujours, qu'ils soient 1 ou 2 en face.
Le pull est plus aléatoire selon les neutres faibles qui spawnent mais l'avantage c'est que tu peux double kill plutôt que solo kill maintenant
Les trilanes marchent quand même beaucoup moins bien.

Avant, il était possible de zoner complètement deux héros, entre les camps de pull plus forts et l'équilibre de base de la vague de creep qui arrivait beaucoup plus près de la tour. Tu pouvais avoir ton carry lvl 3 et tes supports lvl 2 avant que la dual lane d'en face touche un seul creep.

Maintenant à moins de faire un double pull la vague de creep tombe pas, et le deuxième camp sur lequel tu pull est trop avancé pour que tu puisses deny l'xp à la team d'en face, sans parler du fait qu'il est naturellement plus facile à contester. T'arrives pas à vraiment choper l'avantage d'xp, ce qui fait que les héros en face sont beaucoup plus dangereux.

Y a aussi le fait que des héros très forts pour dual lane sont à la mode (Mirana, Weaver...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés