Visite des locaux de Pearl Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le petit reportage, malheureusement pas grand chose de nouveau et leur blocage sur des class principalement damage deal est agaçant, ça assombri vraiment tout le tableau.
Il va falloir reprendre les armes et spammer le facebook.

Citation :
Publié par Saros Kduponey
N'étant pas fan des MMO aux graphismes / animations des personnages de type type asiatique, j'étais déjà refroidi par les graphismes et animations des personnages/joueurs,
Je peux comprendre pour l'aspect asiat même si franchement je le vois pas du tout dans Black Desert vu que sa D.A/environnement est inspiré des pourtours méditerranéen du début de l'ère chrétienne... Toi qui joue à un jeu Kawai comme GW2 je vois pas trop comment BDO peux te "choquer".
Par contre niveau animation elle sont juste bluffante y'a rien de comparable sur le marcher tu dois avoir de la merde dans les yeux, comparer avec TESO par exemple il y a un gouffre.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 03/01/2014 à 14h45.
On sait comment ça se passe au niveau de l'aggro sur BDO ? Y'a forcément une classe prédestinée à tanker plus ou moins, sinon tu le distrais comment le boss ? Avec des bananes ?
Ps: Sur la première photo des locaux, ils servent à quoi les 4 posters accrochés au tableau ? Ahah
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Merci pour le petit reportage, malheureusement pas grand chose de nouveau et leur blocage sur des class principalement damage deal est agaçant, ça assombri vraiment tout le tableau.
Il va falloir reprendre les armes et spammer le facebook.


Je peux comprendre pour l'aspect asiat même si franchement je le vois pas du tout dans Black Desert vu que sa D.A/environnement est inspiré des pourtours méditerranéen du début de l'ère chrétienne... Toi qui joue à un jeu Kawai comme GW2 je vois pas trop comment BDO peux te "choquer".
Par contre niveau animation elle sont juste bluffante y'a rien de comparable sur le marcher tu dois avoir de la merde dans les yeux, comparer avec TESO par exemple il y a un gouffre.
Justement, sur GW2, je n'aime ni les graphismes ni les anims.

L'environnement est superbe et effectivement plutôt medieval sur BDO. Ce que je n'aime pas, ce sont les anims/looks des personnages. Quand je vois les videos du ranger ou de la sorc, je déteste. Le mélange musique/anim/petits cris me tape sur le système.

Attention : c'est effectivement très bien fait et largement au dessus du lot. Mais ça ne me plaît pas.

Ca ne m'empêchera pas d'y jouer si le jeu en vaut la peine cependant, parce que le reste est plus qu'attirant.

Là, c'est plus la partie classes dps uniquement qui m'interpelle. Ca risque d'être ultra réducteur sur les affrontements pvp.
Ok, un peu space mais chacun ses goûts comme dirait l'autre.

Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
On sait comment ça se passe au niveau de l'aggro sur BDO ? Y'a forcément une classe prédestinée à tanker plus ou moins, sinon tu le distrais comment le boss ? Avec des bananes ?
Sur les mobs lambda c'est le premier qui tape qui a l'aggro, il y a aussi des spell qui on un side effect qui augmente ou la diminue de manière passive.
Tch, le coup des classes all dps, c'est l'effet sword fart online! Le bon vieux fantasme du mmo@soul calibur hélàs. Espérons que la CBT 2 et que les tests en interne leur démontre sans ambiguïté le problème mais ils ont l'air d’être tétu. Et malheureusement, le coté benny hill des fights est carrément voulu là .

Merci beaucoup pour ton travail, Yuki à la glorieuse clé USB!
C'est à la mode de vouloir casser la trinité. Pour peu que ce soit bien fait pourquoi pas, il suffit d'ajouter quelques synergie entre les classes par buff/debuff. Parce que c'est quand même une plaie les classes obligatoires sous-jouées.

En tout cas chapeau à eux, d'autoriser un reportage amateur (a moins que t'ai une carte de presse ), et en plus faire des cadeaux alors qu'on est clairement pas leur cible principale.

Par contre c'est moi ou y a des Kleenex partout ? ...
Btw sur les images on peut compter dans les box 4x4 postes à gauche et 4x2 à postes, plus les bureaux dans le fond ça fait à peine une trentaine de personnes, ils avaient parler du double de dev pendant un moment... il y a un autre étage ou un détachement ailleurs chez DAUM ?

imo les posters d'idoles au fond on servit pour les visages et posture des avatars féminin (l'elfe ranger à des restes asiat sur certain trait de visage)
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Btw sur les images on peut compter dans les box 4x4 postes à gauche et 4x2 à postes, plus les bureaux dans le fond ça fait à peine une trentaine de personnes, ils avaient parler du double de dev pendant un moment... il y a un autre étage ou un détachement ailleurs chez DAUM ?

imo les posters d'idoles au fond on servit pour les visages et posture des avatars féminin (l'elfe ranger à des restes asiat sur certain trait de visage)
Ya 10x4 à gauche et 10x2 a droite >> 60ppl.
Alors en faite il y avait encore deux rangés juste derrière moi, c'est juste que le commnity manager était pressé donc j'ai pris mes photos un peu dans la hâte.

Je les aient justement questionner sur les développeur de Daum, mis j'ai eu le droit à un air étonner, peut être qu'il ne m'avait pas compris.

Brian Oh c'est le CFO, le community manager c'est Suhwon Choi, il me répondait un peu chacun leurs tour, même si c'est Brian Oh qui à le plus participer.

Et pour les poster à mon avis c'est un peu pour le plaisir des yeux aussi, j'en ai surpris pas mal qui au lieux de bosser jouer à des mini jeux sur leurs smartphone, dont Brian Oh pendant que j'était en session sur BDO.

Et je suis un simple amateur, je n'ai aucune carte de presse ou quoi que ce soit, c'était de la pur sympathie de leurs part, car ils aiment les touristes, donc en plus un touriste qui suit leurs jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés