[Gameplay] C'est l'hippopotame ou l'éléphant le plus fort ?

Répondre
Partager Rechercher
bonne année.

Comme bcp de monde, j'ai du mal à choisir mon prochain Super Héro.

Personnellement, c'est le gameplay qui m'intéresse.
J'ai fait qq essais sur le serveur test, mais j'ai du mal à apprécier la profondeur d'un perso en le faisant insta-pop 60.

J'ai commencé avec Cable, et je me régale.
Même si je regrette un peu qu'il se joue au cac depuis la 2.1.

J'ai continué avec Colossus, et je me fait chier : 4 skills c'est un peu juste.

Je sais qu'on parle d'un Hack&Slash, et que j'aurai jamais les 30 skills de LOTRO.

Bref :
Quels sont, selon vous, les héros les plus excitants à jouer, et qui demandent un peu de maitrise pour arriver à qq chose ?
C'est très subjectif comme question là,t'auras tellement de réponses différentes qu'au final ça répondra même pas a la tienne...

Perso au départ j'voulais un gamplay bourrin ,genre avec hulk ou colossus, au final je surkiffe black panthère pour son côté ninja furtif.J'pense pas que ce soit le plus simple a jouer et le plus efficace ,mais le plaisir y ait.
C'est vrai que Colossus (lvl 60) n'est pas le perso le plus tactique à jouer, tu fonces dans le tas, tu AE et tu t'écartes de temps en temps pour regen si ta vie baisse.

Scarlett Witch (lvl 60) depuis la remise à niveau est devenue quand à elle quasi monotouche.

J'ai juste un peu testé Spiderman (lvl 5) il a l'air assez marrant.

Hulk (lvl 22) ressemble pas mal à Colossus, il encaisse peut être un peu moins bien mais tape un poil plus fort je dirais.

Hawkeye (lvl 37) peut être amusant si tu apprécies de kite et de te faire déboiter en quelque secondes si tu n'es pas attentif.

Thor (lvl 35) me paraît très bourrin en spé éclairs, ça mixe AE, cône et un peu de monocible, je le trouve fun.

Sinon Iron Man (lvl 42) en spé energy est mon préféré, il n'encaisse pas assez pour être réellement tranquille et il est assez efficace de varier entre les compétences monocible, les AE et les cônes.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai juste un peu testé Spiderman (lvl 5) il a l'air assez marrant.
Parmi les 6 héros que j'ai, c'est le moins bon à mon avis (ou je passe à coté du truc). C'est plus ou moins être censé un ravageur de ce que je comprends (donc corps à corps), mais il est très fragile et ne fait pas si mal que ca. Il y a l'attaque de toile en cone qui dégage bien, mais le reste ...
Spidey est un des perso le plus dépendant de son matos, il envoi fort, mais ça demande de régler ses soucis de survie, comme la nouvelle esquive complétement nul, et qui avantage encore les tanky, mais nerf la survie de perso comme la Veuve noir, Deadpool, Spidey, Panthère.
Citation :
Publié par Tyboone
C'est très subjectif comme question là,t'auras tellement de réponses différentes qu'au final ça répondra même pas a la tienne...
Sur JOL, on est tout de même des gamers qui ont roulé leur bosse depuis une paire d'année.
Pas difficile de faire objectivement la différence entre le gameplay de Cable et celui de Colossus.
Suffit déjà de compter les touches qu'on utilise

Je viens de tomber sur ce build de Ghost rider. Le combo Infernal Contract et Spirit of vengeance, qui oblige à jouer low life donne très envie
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Sur JOL, on est tout de même des gamers qui ont roulé leur bosse depuis une paire d'année.
Pas difficile de faire objectivement la différence entre le gameplay de Cable et celui de Colossus.
Suffit déjà de compter les touches qu'on utilise

Je viens de tomber sur ce build de Ghost rider. Le combo Infernal Contract et Spirit of vengeance, qui oblige à jouer low life donne très envie
il a l air sympa mais il n'a pas de skill basic la sur ce build donc plus d'energy plus de degat.
Par contre je t'accorde que ça donne envie.
Citation :
Publié par allensan
il a l air sympa mais il n'a pas de skill basic la sur ce build donc plus d'energy plus de degat.
Combo Chain Ablaze+Inferno
Citation :
Yes, there is no basic attack, good news is, you dont need his basic attacks with this build because blazing chains will keep your mana full while boosting the dps of your chain attacks.
Ca donne trèèèèès envie
J'ai testé et je recommande d'attendre qu'ils débuggent la chaîne. Parce que non seulement le gameplay est assez chiant (très mono touche @ on fait tourner les serviettes chaines), mais en plus vu que Whirling Chain bug dès qu'on met moins d'une seconde à enchaîner (haha) ses compétences, ça a un petit côté lassant très désagréable. Ceci dit, ça ventile. Et le basic est effectivement superflu.
Je pex Wolverine en ce moment et je le trouve plutôt agréable à jouer.

Il est loin d'être invincible et tu es obligé d'utiliser pas mal de compétences si tu veux en tirer le maximum ou alors je m'y prend comme un pied
Citation :
Publié par allensan
il a l air sympa mais il n'a pas de skill basic la sur ce build donc plus d'energy plus de degat.
Par contre je t'accorde que ça donne envie.
C'est le build type lvl 60 de GR. Mais durant la phase de leveling et jusqu'au lvl 40+ dirais-je, vous pouvez effectivement vous retrouvez sans spirit si vous gérez mal la chose. Toutefois, le combo chain snare suivit d'inferno suffit à tuer 99% des trash mobs, jaunes compris, que vous allez affronter. Or ce qui vous coûtera le plus de spirit sur la durée à bas lvl c'est whirling chain. Donc avant d'être haut lvl et stuff, sur les combats de boss, lorsque vous arrivez à 25% de spirit, stoppez whirling chain et utilisez chain snare suivit d'inferno plus l'attaque basique. Ce sera largement assez en terme de DPS le temps de remonter votre jauge de spirit.

Par contre, le build que tu mets en lien propose des artefacts qui ne sont pas optimisés. Tourne toi plutôt vers celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés