Vidéo NS ?

Répondre
Partager Rechercher
c'etait aussi une periode ou le solo etait tres largement faisable ou beaucoup se comportais avec une politique de no add avec le meme principe qu en pve "je pull il est a moi" .
Apres pour l avoir croiser souvent il jouait tres bien son NS et kelk un de tres agreable a croisé.
je joue toujours en solo (encore ce matin d'ailleurs) et j'ai vraiment jamais rencontré vos problème de full zerg etc... N'allez pas sur les royaume où il y a un tp, ca aide. Ensuite faite vous une ig réputation et les solo ne vous adderont pas.
en 1h30 j'ai fait 34k, 22deathblows pour 28 frag et uniquement 3mort. Le jeu solo est tout à fait possible. D'ailleurs je joue thane là, donc sans fufu et sans speed6 (et cimer le perso à 2400pdv)

ps : effectivement je joue en solo principalement le matin et après midi. Mais bon hier soir (genre 23h) j'ai fais quelques run. J'ai beaucoup perdu mais pas à cause des add ou zerg ^^
Citation :
Publié par sanguku
Super merci beaucoup,



Tu aurais un lien ? STP ?

très belle vidéo je trouve je l'ai en favoris c'est pas pour rien

d'ailleurs si quelqu'un connait la première musique (d'intro de vidéo) je la recherche.


Alors lithlet t'on thane sponso mesdeuseins sa donne quoi?
Citation :
Publié par cadulaan

très belle vidéo je trouve je l'ai en favoris c'est pas pour rien

d'ailleurs si quelqu'un connait la première musique (d'intro de vidéo) je la recherche.


Alors lithlet t'on thane sponso mesdeuseins sa donne quoi?
Trop bien merci
Citation :
Publié par KwixRANGER
http://youtu.be/kYmMFXxM7a8Molachite&Muckfurt Part ll (ou tu vois aussi son ns) Sguku!
j'ai pris aucun plaisir a regarder cet vidéo, certe le mec ce solote du 1v3 (faut voir aussi a quel points ils sont mauvais les mecs en face)

il envoyez du sec pars-que c'était la bonne époque du viper5 et qu'il a le rank maintenant il ce démarquerai plus du lots je pense.
La communauté des fufu soloteur est tellement réduite depuis le nerf (sa ce ressent dans le zerg fufu / visible actuel)
Citation :
Publié par cadulaan
j'ai pris aucun plaisir a regarder cet vidéo, certe le mec ce solote du 1v3 (faut voir aussi a quel points ils sont mauvais les mecs en face)

il envoyez du sec pars-que c'était la bonne époque du viper5 et qu'il a le rank maintenant il ce démarquerai plus du lots je pense.
La communauté des fufu soloteur est tellement réduite depuis le nerf (sa ce ressent dans le zerg fufu / visible actuel)
Certe. (Tout comme les vidéos du dessus tu m diras)

En mettant ce lien, c'était juste pour apporter et répondre aux attentes de Sanguku; surtout pas dans cette optique de ''compétition'', à savoir: quel sera celui qui aura et postera la meilleure vidéo. Tu vois l truc?
(k) Soumi et encore Merci! [amf/leggs]

[ EDIT]: Soumi, on fait comment? Pour les leggs?
Je te donne soit 50p(c'est ce qu'il me reste) soit les leggs!
Y a pas 36.000 solutions

Dernière modification par KwixRANGER ; 02/01/2014 à 22h53.
maintenant c'est moi qui recherche des jambières clouter astral xD

depuis la pop des infernaux je trouve quasi plus de clients pour mon arca du coup je me refait difficilement mdr ^^

oui je voie le truc, j'argumenter juste, pas qu'il voie dans la vidéo un gros roxxor pars-que il win du 1v3

t'inquiète entre FR ont ce soutiens

edit: ne me donne rien je te les offerts de bon coeur, j'ai toujours sue me débrouiller je compte pas m'arrêté la

Dernière modification par cadulaan ; 02/01/2014 à 23h20.
Honnêtement, Masina c'est du très très haut niveau. Gestion de la structure impressionnante.

Après, ce qui m'a fait re à DAoC c'est quand je suis tombé sur les deux vidéos de Lgrn qui sont vraiment fumées aussi.
Citation :
Publié par pzeub
Honnêtement, Masina c'est du très très haut niveau. Gestion de la structure impressionnante.

Après, ce qui m'a fait re à DAoC c'est quand je suis tombé sur les deux vidéos de Lgrn qui sont vraiment fumées aussi.
Un petit lien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés