[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Il serait possible d'avoir un peu plus d'infos au sujet de Valdis story ?

Le jeu a l'air sympa (et je suis fan de ce style trop peu représenté à l'heure actuelle) mais d'après le forum steam, les dev n'ont pas trop l'air de se bouger concernant les ajouts promis. En outre je suis très curieux au sujet de la durée de vie du titre.
Ah pinaise le noob, j'ai acheté Far Cry 3 il y a 2 jours en promo à 14.99€ et voilà t'y pas qu'il est à 7.49€ .

Donc pour moi :
- Tomb Raider
- Dishonored
- Far Cry 3
Citation :
Publié par Lorim
Faux.
Les soldes c'est jusqu'a demain 20h.ce soir c'est la dernière fournée de daily.
Oui, enfin, ce sera un florilège sans aucun doute. Pas de jeu pas encore soldé, à mon avis.
Citation :
Publié par Aegis
Il serait possible d'avoir un peu plus d'infos au sujet de Valdis story ?

Le jeu a l'air sympa (et je suis fan de ce style trop peu représenté à l'heure actuelle) mais d'après le forum steam, les dev n'ont pas trop l'air de se bouger concernant les ajouts promis. En outre je suis très curieux au sujet de la durée de vie du titre.
Je l'ai installé hier soir assez tard donc je n'ai pu y jouer que 30 min. Ca fait beaucoup penser à SOTN pour le côté exploration et la maniabilité à base de dashs/attaque/défense/magie mais avec un système de combo en plus et un aspect RPG plus poussé vu qu'on a trois arbres de compétences et des stats à répartir.
Je pense qu'il y a aussi un système de craft vu que j'ai loot pas mal de matériaux.

Je m'y met sérieusement dès ce soir.
J'ajoute qu'il m'a l'air vraiment développé avec les pieds.

Il y a pas mal de monde qui a des gros ralentissements... pour des raisons différentes

Et je me suis tapé un crash du jeu après un boss tout à l'heure, ce qui m'a démotivé d'y retourner aussitôt

Edit : je viens d'y rejouer 20 minutes, re-bug, et comme y a pas de sauvegarde automatique je suis bon pour me retaper encore la même séquence...

Dernière modification par MiKa ; 02/01/2014 à 15h06.
Bilan des soldes Steam (+Amazon/GMG/Humble Store)
Citation :
Steam:
Mark of the Ninja: Special Edition DLC
Brothers - A Tale of Two Sons
Don't Starve 2-Pack (merci l'erreur de prix...)
Bit.Trip.Runner 2
(et Left 4 Dead 2 pour le second compte :p)

GMG:
DOOM 3: BFG Edition
PixelJunk Monsters Ultimate + Shooter Bundle
Remember Me
Castlevania: Lords of Shadow
Gun Monkeys

Amazon:
Castle of Illusion

Humble Store:
Legend of Dungeon
Guacamelee!
Pour un petit total de 43,62€ après conversion des devises et frais liés. Hm, ça pourrait être pire.. mais pas top non plus. J'espère en finir au moins 3 ou 4 dans le tas :d

Dernière modification par Jibece ; 02/01/2014 à 21h11.
Merci pour les retours au sujet de Valdis story. Compte tenu de ça et des discussions sur steam, je pense que je vais m'abstenir. Dommage A tout hasard si vous connaissez des jeux sympa dans le même style, je suis preneur
Citation :
Publié par MiKa
Dust, Muramasa, sinon j'en vois pas des masses
Dust je suis allergique aux dessins des personnages, donc non. Muramasa c'est sur steam ??? Je pensais que c'était uniquement sur consoles.
Citation :
Publié par MiKa
C'est sur Wii et Vita seulement (et dolphin )
Vilain, tu as fais naître l'espoir en moi pour ensuite me l'arracher et le piétiner
Bilan personnel raisonnable:

Citation :
PAYDAY 2: Ye Olde Hoxton's Christmas Carols 4-Pack 0.79 GBP
XCOM: Enemy Within 9.99 GBP
Mark of the Ninja: Special Edition DLC 0.79 GBP
Borderlands 2: Headhunter 3: Mercenary Day 0.99 GBP
Far Cry 3 4.99 GBP
Shadow Warrior Offert
Total: 17.55 GBP

Vente de cartes du badge de Noël: 3.41 GBP
Total: 14.14 GBP soit 17.03 €
Du DLC / extension de jeu que j'aime bien, plus Far Cry 3 à la machette.
J'arrive presque à résister aux bonnes affaires sur des jeux auxquels je ne jouerai jamais. D'ici 2 ou 3 ans ça devrait aller...
Citation :
Publié par Aegis
Merci pour les retours au sujet de Valdis story. Compte tenu de ça et des discussions sur steam, je pense que je vais m'abstenir. Dommage A tout hasard si vous connaissez des jeux sympa dans le même style, je suis preneur
Pour ma part en 6h de jeu dessus, je n'ai rencontré aucun bug ou crash, comme quoi.
Je suis pas un expert du genre, mais je le trouve plus qu'appréciable, et il a une difficulté (me concernant ofc), que je trouve suffisamment hard.
A 3.49€ en solde, il ne faut certainement pas se priver de mon avis.
Citation :
Publié par Kuldar
De très bonne soldes Steam avec 0€ dépensé pour 0 jeu pris.
Pareil, 0€ dépensé, par contre j'ai récupéré L4D2 quand il était gratuit
Citation :
Publié par eoss
Pour ma part en 6h de jeu dessus, je n'ai rencontré aucun bug ou crash, comme quoi.
Je suis pas un expert du genre, mais je le trouve plus qu'appréciable, et il a une difficulté (me concernant ofc), que je trouve suffisamment hard.
A 3.49€ en solde, il ne faut certainement pas se priver de mon avis.
J'ai une heure de jeu de plus depuis mon précédent post et je n'ai aucun soucis de framerate ni de crash non plus.
Ancien jeux steam + Heartstone + League of legend = 0 E.
Tant mieux il faut que j'update mon PC pour les futurs MMO qui arrivent.

Dernière modification par Okaz ; 02/01/2014 à 18h07.
-The blinding of Isaac
-Castle Crashers
-Dungeon defenders
-Lego seigneur des anneaux
-Pack mount&blade
-Torchlight 2

Et je dois en plus rajouter une manette pour pouvoir jouer à castle crashers et le jeu lego.
J'ai été faible
Pour ma part :
-Machinarium
-Farming simulator
-Alan wake (l'ayant fait sur 360 mais n'ayant plus la console...)
-Far cry 3

On va essayer tout ça en espérant ne pas être frappé par le syndrome du "j'achète les jeux mais je n'y touche pas".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés