[Fusion] Cesarac contre le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
cesarac a fait des siennes... (mise au point) humour?
Salut les gens.

Désolé de venir troubler la quiétudes des lieux, mais j'ai vu passer quelques posts sur le trolleur nationnal, j'ai nommé césarac.


Je fais parti de mondespersistants en tant que rédacteur pour un site membre (donc notez bien que je suis pas responsable de tout le site et ne parle qu'en mon nom propre).

1/ Tout d'abord, une supplique. S'il vous plait, ne confondez pas mondespersistants et cesarac! Il n'a aucune légitimité, aucune position, aucun site, rien, queudale, nada peau de nib! N'ayez pas une vision négative de MP parce que le boulet intergalactique s'en réclame.

au fait, un passage d'un message pour cesarac que j'avais poste sur eqloft

"tu es ban PREVENTIVEMENT de "mon" forum" étant donné ce que cela donne sur celui des autres.

(vaut mieux prévenir que guérir)

2/ Mp se monte et travaille sur les news et des fan sites (en gros comme JOL, mais pas sur les mêmes jeux, en général, sauf pour les plus gros et les plus récents).

Sinon, je m'occupe de Warhammer Online. Au début, j'avais parlé avec Mind qui avait proposé un hébergement à JOL de mon ancien site. MP offrait plus de fonctionnalités php/css etc intégrées, alors que je n'avais pas le temps de tout refaire, donc je suis sur MP. Mais croyez bien qu'on a rien contre JOL en tant que tel!Manquerait plus que ça.


En espérant ne pas vous avoir blasé...

Merci à tous et à bientôt, peut être sur warhammer Online en 2004. D'ici là, bon tankage.


copier coller de notre cher chef (hu hu suis plus vieux) de MP:

Information Importante:
Cesarac a été en charge quelques jours du site eq-mp, avant que nous découvrions son passé que l'on qualifiera de "litigieux" (trolling, insultes etc).
Nous avons donc pris les mesures qui s'imposaient et a l'heure actuelle, Cesarac n'a plus aucun lien avec l'équipe de Mondes Persistants.

Tout les propos qu'il a tenu et qu'il tiendra sont a son unique responsabilité, faite donc attention a ne pas nous associer à lui.


Merci de votre attention


Julion.
Webmaster de Mondes Persistants.
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Esk je t'aime on se marrie sur Legends au milieu de North Karana un jour sans pluuie ?
2 coups d'boule et 3 coups d'lattes dans le fondement. Je suis KoS envers tous les palous.

Citation :
Merci de ne pas corriger mes fautes , et de repondre de maniere a m'aider
Justement, corriger les fautes rend le contenu plus plausible et plus sérieux. L'excuse du "j'ai fait ça en vitesse" est terriblement creuse aussi.

Citation :
Je connais eq a 10 % mais 9 % de plus que les gens de mon level car j'ais un cousin high level (2 level 60) qui m'a tout apris
Ouais bien sûr... Ma guilde regroupe des gens qui pour certains ont monté plus d'une dizaine de persos à niveau 60 et même eux continuent à découvrir régulièrement, et pas seulement dans PoP. Je me marre....... et je baille d'un ennui non feint.

Citation :
Je ne reponderai pas tellement ca n'en vaut pas la peine
ROFL je doute qu'il y ait une façon plus pitoyable que celle-ci pour faire croire à une feinte indifférence.

Citation :
je modérerais le forum que tu aurais déja pris la porte.
Dans la tronche ??
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
ha au faite c toi sur la foto la?
pas tres malin de ta part de te dévoiler comme sa.
on s'attend vite a l'ado qui cherche a se faire respecter (maladroitement).
C normal que tu te fasse jeter.
C vrai quoi je sais que l'habit ne fait pas le moine mais quand meme, je sais pas ce que pense les autres, mais si j'avais 15 ans et que je voulais prendre la tête d'un poste important, j'irrai pas coller ma foto sur chaque message.
en plus elle est sombre ta foto, ta oublier le nez et la bouche, comme si tu voulais qu'on voit que tes yeux ( qui semble défier kelke chose ; nous?)

bon j'arrete de te takiner, les autres en ont deja bien trop fait.
Au faite sa tien toujours pour EQ j'attend la clé et l'account.
merki d'avance.
Re: Voila , j'ais etait virer
Citation :
Provient du message de cesarac
je suis virer , vous pouvez etre content ....
Je suis trop degouté j'arrete EQ
tu sais koi mon cesarak

c pas trop tot t'es chiant a en creuver
Citation :
Provient du message de cesarac

Donc je vais commencez avec un casier judicaire blanc pour Asheron's call 2
Juste deux conseils si je peux me permettre si tu veux vraiment recommencer quelque chose a zéro :

1/ Change ton nick, ton avatar, bref tout ce qui t'identifier parce que sinon tu retrouveras jamais de "boulot" .

2/ Si tu veux aller recruter sur un autre forum, n'arrive pas en annonçant que tu vas enfoncer tout le monde, que le site sur lequel tu postes est nul et que tu feras mieux . On peut comprendre que ca vexe les gens et un peu d'humilité ne fait pas de mal . Enfin apparemment tu as un passé de troll, faut esperer que tu retiennes les leçons .

Bonne continuation a toi sur AC 2 .
__________________

Cool
Citation :
Provient du message de azerty-bil
heu... bein si t'arrete EQ, donne moi ta clé et ton account
moi je débute
azerty-billy@caramail.com
Mouarf, certains ne doutent de rien.
Information Importante:
Cesarac a été en charge quelques jours du site eq-mp, avant que nous découvrions son passé que l'on qualifiera de "litigieux" (trolling, insultes etc).
Nous avons donc pris les mesures qui s'imposaient et a l'heure actuelle, Cesarac n'a plus aucun lien avec l'équipe de Mondes Persistants.

Tout les propos qu'il a tenu et qu'il tiendra sont a son unique responsabilité, faite donc attention a ne pas nous associer à lui.



Merci de votre attention


Isilgawen
Co-Webmaster de Mondes Persistants.
inutile de préciser que cesarac raconte n'importe quoi ....
franchement tu t'enfonces tout seul, non seulement je suppose que tout le monde se fout de ce que tu es en train de dire, mais ce que tu fais ne te sers en aucun cas :-/ tu dis avoir changé mais tu prouves le contraire, et ça n'est pas comme ça qu'on se change une réputation.
enfin bon pour ce que j'en dis...
(au passage la diffamation, c pas très légal )
va coucher pauv troll

t'es jeté parce que tu pompe tout le monde et que le premier post que t'as réussi à faire chez MP c'est un flamming.

>et sur le irc private tout le monde deteste JoL

non seulement tu déconnes à plein tubes, mais en plus tu cherches à pourrir les relations de MP avec d'autres confrères qui travaillent sur le même créneau: faire partager la passion des jeux en ligne persistants.

Ben bravo. Si tu te demandais pourquoi tu te fais jeter de partout, maintenant tu le sais.

(désolé pour ce relatif emportement, qui, j'en suis certain, est largement partagé ici)

Comme disait un grand coeur ici:

ON S'EN FOUT:bouffon:
Désolé que vous le veuillez ou non , tout cela est vrai , si c'est du trolling je m'en excuse , je n'ais plus aucun interet a denigrer MP mais je le fais pour que vous soyez un peu au courant de ce qui se passe la bas...

Je ne m'enfonce pas , si vous ne me croyez pas c'est votre probleme , sauf que a l'epoque je ne pensais pas ca de mp , donc maintenant je vais garder tout mes log IRC
Bon je n'ai pas grand chose à ajouter je pense que les visiteurs de ce forum serons vite faire la part des choses. Tous ces derniers posts confirme que nous avons fait le bon choix en se separant de cet individu immature.

Un modo pour clore le debat merci, ce post est complétement sterile.

Isilgawen
Co webmaster Mondes Persistants.
bon je me suis enregistré juste pour ca quand meme

Citation :
*** isilgawen sets mode: +b *!*@Epik-61671.dhcp212-198-239.noos.fr
*** Cesarac[prie] was kicked by Barman- (Banni)
on s'excuse quand meme les boulets on en trouve partout ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés