Un retour RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Yoh les gens !

Je reviens ici un peu par hasard.

Ayant joué il y a une petite paire d'années chez les CSB, ça fait pas mal de fois que j'essaie de retourner sur UO. (Pour ceux qui se souviennent de moi, gg)

A chaque fois ça fail parce que je m'ennuie au bout d'un moment et j'oublie de me connecter à la fin ...

Mais j'ai compris pourquoi en fait ! La première fois où je m'y suis mis, j'suis resté parce que j'avais les CSB pour RP. Et de ce que je me souviens ça déchirait pas mal !

Donc question, y'a t-il toujours du RP francophone (j'insiste pas sur ça mais c'est préférable quand même) ou alors des gens motivés ?
Et par rapport aux CSB ?

Al est Maire de Skara on peut toujours lui voler son slip.

Cimer !
beh pour le RP.. c'est mort niveau franco. Mais vraiment mort quoi.
Y'a plus de guildes RP franco, et à vrai dire, reste que les pwalus, ainsi que l'alliance RAAM qui contient pas mal de francos.
Et des mecs en freelance genre chez les W, VP. ... mais c'est pas du tout RP tout ça.

Après ouais, reste du monde, des francos.

Et tu laisses mon slip tranquille bordel !
Coucou

Moi je me rappelle très bien de toi car j'étais chez les CSB aussi à la bonne époque c'était vraiment le pied...maintenant j'ai toujours mon compte et je suis prélevé tous les mois mais je n'arrive pas me connecter...(j'attend un coup de main d'un certain A...)

Va falloir un jour que je prenne mon courage à 2 mains...et tout arrêter un de ces 4...pas raison d'enrichir pour un jeu en train de mourir...

en attendant je joue à Ultima Forever, plutôt pour passer le temps sur l'ipad..c'est sympa sans plus..;on tourne vite en rond mais c ludique...

J'attend SOA !!
biz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés