Op Necrobook / lyca

Répondre
Partager Rechercher
Yo. Avec la derniere maj des necrobook, le lyca devient complètement intuable, et les necros aussi.
J'ai besoin d'astuces pour le gérer en même temps que les necros svp.
Même devour de doom fonctionne plus ..

Op necrobook, nerf putain. On peut plus rien défendre, ça perd tous les team fights mais ça gagne tous les sièges .. ça devient vraiment chiant

Dernière modification par SIMA, OMEGABEAR ; 09/12/2013 à 23h31.
1386685269-1383941120388.png

S'il reste stacké avec ses deux nécros, deux loups et quelques creeps il part en fumée.

Bon après le problème c'est surtout de les outpush, parce que si tu commences à push une lane et que lui push l'opposée, tu vas y perdre.

Du coup tu forces le kill sur lycan et tu base race au mid je dirais.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
La difusale reste super utile avec un lycan, en plus il monte à un tel pick de vitesse avec le necro actif qu'il est pas chasable, donc oui Enchantress, et sinon faut le constant control, tu le deny un max et tu counter push
Lycan sleep par exemple, tu démontes ses necros, et tu le fumes ensuite.
Ouais mais tu parles de minimum 2vs1, du coup Lycan fait son taff de split push (ensuite il faut que la team face son boulot a coté). Focus Lycan quand ses minions te focus, honnêtement je ne sais pas qui meurt en premier, surtout si il a le médaillon. Et même à 2vs1 c'est pas sur que tu le tues.

Je ne tombe pas souvent contre lui mais je le joue souvent, je sais que je suis mort seulement si en cooldown sur le nécro et l'ulti.
Du coup, j'aurais tendance a dire qu'il faut un bon warding au moins sur les lanes pour voir quand son ulti se termine et le choper a ce moment là et avant qu'il ait les boot of travel
Citation :
Publié par SIMA, OMEGABEAR
NOn. Midas / Dominator ne fonctionnent plus depuis 6.79
Je répondais à la question sur les creeps de chen et d'enchant.

Citation :
Publié par Le Repier
en parlant de ça on peut eat un creep tenu par Chen ou Ench ??

ps: Enchantress, sont short name : Ench c'est le verlant de Chen lool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés