[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, est-ce qu une ame charitable aurait la gentillesse de m envoyez une clé par mp :/ je suis inscrit depuis le début mais toujours rien et bon comme cadeau de nowel ca me ferait vachement zizir

Merci beaucoup de votre gentillesse =)
Bonsoir all

Voilà n ayant jamais reçu ma cle beta si une bonne âme serait dispo pour m en donner une je lui en serait reconnaissant mp en priver merci

Joyeux noel a tous
Citation :
Publié par NoRedemption
Disposant d'un nombre indécent de clés, je pense pouvoir fournir Jol jusqu'à l'ouverture de la béta. Donc quiconque a un compte jol de plus d'une semaine et souhaite une clé peut me mp pour en recevoir une.
Hop pour tous ceux ayant besoin d'une clé : avec un petit mp, il m'en a offert une. Encore merci à NoRedemption et si vous voulez jouer, contactez le !
Citation :
Publié par Yame
Ca me gêne un peu de pas payer le jeu mais j'ai pas le choix.
C'est un F2P, c'est gratuit, y'a pas besoin de débourser un seul centime pour pouvoir y jouer (Peut être que ta phrase est une boutade ou du second degré et dans ce cas je l'ai mal perçue )
Toujours rien non plus, pour le site Coréen, sur Reddit, la personne indiquait une réponse en 3 jours environ.

Mais vu que le lien est de plus en plus populaire, ça va peut être grimper en terme de temps ^^

Mais toujours rien non plus

Bref, wait & see ^^
@ Honey|Blade et tous ceux qui demandent une clé : LISEZ LES POSTS ! Ça fait 10 pages qu'on cite un post de NoRedemption (environ 2 fois par page) disant qu'il distribue des clés à qui en veut tellement il en a...

Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est pas faute de le répéter en plus...
Je suis même pas sûr qu'en le répétant tous les 2 posts avec un message multicouleurs clignotants, ça suffirait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés