[wiki] Kikijou la revanche de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
va falloir que j'harcele quelqu'un se soir pour m'inviter dans la SG.
J'hésitais tant que je n'était pas sur que je posait mes valises sur ce jeu longtemps, hors avec 120 heure de jeu, je croit que je suis déja accro.

Dernière modification par allensan ; 06/12/2013 à 09h45.
Et voilà, nouveau héros aléatoire, après Punisher, Ms.Marvel Ce qui amène mon catalogue de héros à Daredevil, The Thing, Punisher et Ms. Marvel, autant dire que ça ne me propulse pas dans la sphère des persos FotM.
Bonjour tout le monde,

bon j'ai vaguement cherché comment m'inscrire dans le tableau, mais comme visiblement je ne répond pas aux conditions (30 message posté toussa..) j'arrive pas à m'inscrire ni rien .

Si une âme charitable se sent.... .

promis je ferai des effort à l'avenir .

Pseudo jol : nailbox
Pseudo marvel heroes : boraccio
Héro principal: colossus
commentaire : fanboy marvel/casu gamer cause pater familias

Bises les gens
Bonjour, moi aussi j'ai rejoint les Marvel Heroes il y a quelques jours

Pseudo / Takaji
Personnage : La panthère noir (lvl 27)

Je vient de terminer le mode Histoire en normale
Petit coup de gueule sur les boites de héros aléatoires : j'en achète une : the thing De dépit j'en achète une seconde : token storm

Du coup j'ai désinstallé.
Citation :
Publié par Aegis
Petit coup de gueule sur les boites de héros aléatoires : j'en achète une : the thing De dépit j'en achète une seconde : token storm

Du coup j'ai désinstallé.
ha tu as raison! Moi j'aurais même demandé le remboursement ou jeter le PC par la fenêtre. Ils nous prennent vraiment pour des nases. Tu pourrrais faire un ticket ? Il n'est pas trop tard. Ne jettes pas le pc alors...
Citation :
Publié par Fracassang
ha tu as raison! Moi j'aurais même demandé le remboursement ou jeter le PC par la fenêtre. Ils nous prennent vraiment pour des nases. Tu pourrrais faire un ticket ? Il n'est pas trop tard. Ne jettes pas le pc alors...
Je vois qu'un petit chanceux a reçu le sens de l'humour au pieds du sapin pour noël !!! C'est cool pour toi, profite. Je te souhaite juste d'arriver à faire rire quelqu'un d'autre que toi-même

Citation :
Publié par Rakz
Pour le prix dépensé, t'aurais juste pu prendre le perso que tu voulais...
Pas vraiment, deux boites random ça fait 175x2 = 350 splinters. La plupart des héros sont à 400, trois ou quatre coûtent 600. Je n'en visais pas un en particulier, je voulais juste un nouveau personnage... mais the thing ..., juste pas moyen. En plus retomber sur storm alors que je l'avais déjà c'est juste stupide.

Donc voila... En plus je ne sais pas comment ça fonctionne, si il y a des ratios ou autre mais je suis tombé sur deux héros de base coup sur coup... manque de chance ou système biaisé... j'ai comme un doute mais le problème ne se pose plus.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je n'ai pas vraiment compris le problème.
Pas envie de me retaper le farm des splinter avec les mêmes personnages.
Citation :
Publié par Aegis
Donc voila... En plus je ne sais pas comment ça fonctionne, si il y a des ratios ou autre mais je suis tombé sur deux héros de base coup sur coup... manque de chance ou système biaisé... j'ai comme un doute mais le problème ne se pose plus.



Pas envie de me retaper le farm des splinter avec les mêmes personnages.
je crois bien que tu peux upgrader ton pouvoir ultimate dans le cas ou tu aurais déjà le perso... c'est écrit dans la notice il me semble.

Toi le père Noel t'a oublié...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés