Sommaire CD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lorsque mon redac chef m'a confié la responsabilité d'écrire cette rubrique, le sommaire CD de Joystick n'était pour moi qu'une rubrique parmis d'autres. Depuis je me suis battu avec la direction pour qu'elle nous file les moyens, j'ai lutté jour et nuit pour réformer ce service sclérosé et voila le résultat : aujourd'hui le chiffre d'affaire de la rubrique sommaire CD dépasse les 12millions d'euros par mois. Notre département emploi désormais 49 personnes a temps complet et plus de 180 stagiaires non rémunérés, dans un luxueux open space de 4650m² pres du Trocadéro"
Dans le cadre de notre dévelopemment internationale nous recherchons. Un directeur d'exportation; Titulaire d'au moins trois maitrises universitaires dans le domaine dde la physique quantique et de la biotechnologie moléculaire, vous avez moins de 25 ans et vous bénéficiez d'une experience d'au moins 15ans dans une charcuterie industrielle? Disponible, capable de travailler en équipe, vous etes dynmique et vous désirez investir dans une jeune entreprise a fort potention de croissance? Une pratique dans un cadre professionnel ou semi amateur de la vivisection serait un plus.
Nous recherchons aussi : Un Vigile de parking. Assoifé de nouvelles technologies maitrisant linux et OS/2 dans un environnement OSDQ-B avec integration sur support PSP/4++ en protocole SRS-SCO, vous parlez le mandarin et l'esperante couramment. Capable de déplacer des petits objets grace a vos facultés télékinésiques, vous pouvez travailler en totale autonomie dans un environnement nouveau. Etre un proche parent de Guy bedos ou d'un autre comique mort serait un plus.
Si vous correspondez au profil recherché, ou si vous avez cru une seule seconde que cette annonce était serieuse, ne nous écrivez pas, vous etes un dingue.
Extrait du sommaire du joystick de Décembre.
Heu... ça vient vraiment de Joy ça? Ca fait longtemps que je ne le lis pas mais ils ont beaucoup perdu au niveau de l'hortographe... ils auraient déjà pu faire un effort sur les accents!
Je viens juste de le recevoir (donc de lire cet edito).

J'adore Joystick et leur humour, quoi qu'en disent les mauvaise langues, je suis abonné depuis le numéro 50 et j'en reste fan.
j'adore Joy et leur humour souvent decaler je ne leur reproche que il ne sont pas toujours impartial sur des jeux francais mais bon dans le fond on est tous chauvin

sinon c pas juste vous le recever avant moi :'( qui habite en belgique et els concours sont reserver a la france metropolitaine :s
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Heu... ça vient vraiment de Joy ça? Ca fait longtemps que je ne le lis pas mais ils ont beaucoup perdu au niveau de l'hortographe... ils auraient déjà pu faire un effort sur les accents!
Euh c'est juste moi qui ai recopié le sommaire a l'arrache.
Je sais pas si certains d'entre vous se souviennent mais il y a entre 10 et 15 ans les gai-lurons du baton de la joie pondaient un torchon mensuel ou bi-mensuel nommé "abus dangeureux". C'était ce genre d'humour à longueur de page, du bonheur en boite.

Souvent, qd j'ère dans Quéletat sur Gamekult je sens, chez ces journalistes de 20-30 qui ont forcément du lire abud-angereux, une espèce de velléité malheureusement vaine d'égaler cet humour bon enfant, assez mécanique mais qui nécessite du génie pour faire mouche (et qui peut très facilement tomber à plat). C'est tout un pan de mon enfance qui me revient en pleine tête avec ce sommaire CD

*écrase une larme*

/bow rzag.
Citation :
Provient du message de Khronos
Je sais pas si certains d'entre vous se souviennent mais il y a entre 10 et 15 ans les gai-lurons du baton de la joie pondaient un torchon mensuel ou bi-mensuel nommé "abus dangeureux". C'était ce genre d'humour à longueur de page, du bonheur en boite.

Souvent, qd j'ère dans Quéletat sur Gamekult je sens, chez ces journalistes de 20-30 qui ont forcément du lire abud-angereux, une espèce de velléité malheureusement vaine d'égaler cet humour bon enfant, assez mécanique mais qui nécessite du génie pour faire mouche (et qui peut très facilement tomber à plat). C'est tout un pan de mon enfance qui me revient en pleine tête avec ce sommaire CD

*écrase une larme*

/bow rzag.

dit papy : ya 10 ans la plus part d'entre nous s'arretai au BD et y a 15 la pluspart ne savais pas lire
Citation :
Provient du message de Arsenick
dit papy : ya 10 ans la plus part d'entre nous s'arretai au BD et y a 15 la pluspart ne savais pas lire
Tiens ? Ca me fait plaisir de voir quelqu'un se faire qualifier de papy. On se demande bien pourquoi...
Ma foi, je me fend d'un petit up pour préciser : l'auteur est Ackboo, qui nous a pondu « dA tRoU dU cULz' hiDEouT » (je met le lien, même si tout le monde connaît)



(Si quelqu'un me demande ce que je fais là, un Lundi-midi de Mai à jouer les Docteur Jones sur Le Bar et à raconter des trucs dont tout le monde se cogne, je le poutre)
Dis, tamamanquitaime, qu'est-ce que tu fais là un Lundi-midi de Mai à jouer les Docteur Jones sur Le Bar et à raconter des trucs dont tout le monde se cogne ?

*attend la poutre*

Et les papis, on se calme sinon vous n'aurez pas le droit de regarder la route cet après-midi.

Niark niark niark tourner leurs fauteuils ça c'est vil


Mais je joue trop les sadiques à Nainwak, moi, ça déteint...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Heu... ça vient vraiment de Joy ça? Ca fait longtemps que je ne le lis pas mais ils ont beaucoup perdu au niveau de l'hortographe... ils auraient déjà pu faire un effort sur les accents!
Ah, mais c'est un monde! Je t'ai déjà dit que ça s'écrivait orthographe. Il va falloir faire un effort toi aussi!!!

Sinon, Joystick, je lisais à ses débuts, et le ton très décalé qu'ils utilisaient me faisait bien rire. Je vois qu'ils n'ont pas changé.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah, mais c'est un monde! Je t'ai déjà dit que ça s'écrivait orthographe. Il va falloir faire un effort toi aussi!!!

Sinon, Joystick, je lisais à ses débuts, et le ton très décalé qu'ils utilisaient me faisait bien rire. Je vois qu'ils n'ont pas changé.
Mais je le sais!!!!

Depuis que je suis tout petit je n'ai absolument aucun moyen de contrecarrer ce mot atroce! J'ai des pulsions intérieures qui me poussent à toujours mettre le "h" au début du mot c'est affreux!
C'est pas comme si j'étais complètement nul en orthographe Yes! J'ai réussi au moins une fois! quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés