[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Moi j'ai un putain d'oral d'éco demain j'y suis depuis 14h sans interruption j'en ai plein le cul. J'arrive plus à bosser, y'a plus rien qui rentre.
Trop facile.
Putain Doudou mais c'est pas drôle comme blague ça tu le sais ? Tu veux que j'appelle le RdS divers qu'il vienne te botter le croupion ?

Citation :
Trop facile.
Ah bah bravo tiens.
Je passe mon dernier gros partiel dans 5 heures: Morality of Patriotism and Nationalism, avec LE prof made in Harvard. 3 heures pour torcher cinq pages de dissert (en anglais, of course) sur un sujet genre "Conceptions conséquentialistes et kantiennes du patriotisme".

Je suis teeeeeellement foutu.
Vendredi dernier jours de cours, ensuite 2 semaines pour bosser 6 exams et puis examens du 6 au 16.. Mais j'en ai déjà eu plusieurs hors-session et ça s'est bien passé donc je suis assez confiante..
Je viens de finir mes exams avec mon examen de russe (j'ai scoré 18 à l'oral et ouais), je suis donc libre pour ce semestre. Reste plus qu'à faire 30 pages de papers d'ici mi janvier et ce sera bon.

J'aime erasmus, ça change des partiels habituels .
J'ai exactement 896 pages de cours pour le 7 janvier..

(216 arrêts en droit fiscal international..et vu que c'est un oral, pas moyen de laisser la matière de côté..)
Citation :
Publié par StarGeek
Bon et bien je sens que je suis repartis pour une paces ! Au moins je sais où se trouve le parc des expo pour l'an prochain
Waaaat mais t'étais pas à Nîmes toi ? Vous l'avez aussi passé au parc des expos?
Citation :
Publié par Banane
J'ai exactement 896 pages de cours pour le 7 janvier..

(216 arrêts en droit fiscal international..et vu que c'est un oral, pas moyen de laisser la matière de côté..)
Cours trop nourri, cours mal pris . Si tu peux pas le simplifier, tu pourra pas l'apprendre.
Je sais même pas à quoi ressemble la prof, j'ai récupéré le cours d'une meuf qui paraissait assez sérieuse

Je fiche tout là ouais, faut que j'ai fiché les 8 matières maximum dimanche soir si je veux rester dans les délais
Citation :
Publié par Oksyteam
Waaaat mais t'étais pas à Nîmes toi ? Vous l'avez aussi passé au parc des expos?
Bah Nimes/Montpellier on le passe tous au même endroit, le parc des expo de montpellier. J'aurai préférer le passer à Nîmes, ça aurait éviter 1h30 de route pour rien

Mais t'es où toi ?
Citation :
Publié par StarGeek
le parc des expo de montpellier.
A Paris, au parc des expositions à coté de Paris...
En tout cas 2500 tables dans 1 Hall de Villepinte ça fait drôle
Citation :
Publié par Oksyteam
A Paris, au parc des expositions à coté de Paris...
En tout cas 2500 tables dans 1 Hall de Villepinte ça fait drôle
Tu m'étonnes, pareil pour nous, on se sent petit à côté du nombre d'étudiants.

Sinon c'était chaud vous ? Car ils ont pas été tendre à Montpellier. C'était ... bizarre !
Ayé, fini J'ai fait mon dernier oral hier et j'ai donc terminé les cours à ma fac pour cette licence, maintenant me reste mon semestre erasmus à l'UCL et j'aurais mon diplôme. Et toujours aucune idée de ce que je veux faire après.

Pff en fait c'était bien je veux pas que ça soit fini Ca se passe comment pour la mention ? C'est juste la L3 ou les trois années cumulées ?
Citation :
Publié par Oksyteam
A Paris, au parc des expositions à coté de Paris...
En tout cas 2500 tables dans 1 Hall de Villepinte ça fait drôle
C'est là où on passe les concours de sciences po paris non ?
L'année dernière le hall était rempli, on voyait pas le bout
Wep c'est là mais ScPo c'est 3 ou 4 fois plus de candidats que le paces (normal en meme temps)

Bon sinon jsuis en vacs depuis une semaine et jusqu'au 15.

Après y'aura les partiels d'amphi mais bon ca va être izi jsuis sur, meme si j'y suis jamais allé (comme tout le monde mdrxdlol on est trop fort sur jeuxonline.info).

Ça fait du bien de passer les fêtes sur Paris quand même
Citation :
Publié par Merengue
Sinon des nouvelles des joliens en prépa ?
C'est chaud, mais je regrette vraiment pas mon choix perso
Prépa BCPST (j'assume ), des profs sympa, pas le temps de s'emmerder et de bonnes rencontres, mais bon les cours de bio sont pas toujours des plus passionnants... Et toi ? Et aussi, d'autres joliens en prépa ?
Quand jvalide mes UE je les valide avec plus de 15
Quand j'ai une UE a rattraper j'ai moins de 5 :-)

J'ai trouvé ma voie :-)
Citation :
Publié par Gazpacho
Prépa BCPST (j'assume ), des profs sympa, pas le temps de s'emmerder et de bonnes rencontres, mais bon les cours de bio sont pas toujours des plus passionnants... Et toi ? Et aussi, d'autres joliens en prépa ?
PCSI pour moi, je m'en sors correctement en Chimie et en maths, pas en physique. Certains profs sont sympa, d'autres sont des grosses têtes de mort
Enfin globalement, les colleurs ça va, juste une colleuse de physique que j'ai senti passer (7-7-4 sur les trois colles avec elle aha).
Pour les rencontres pareil, j'aurais bien aimé avoir des classes comme ça au lycée

Hier 6 heures de DS (3 de physique, 3 de maths) + 1 heure de khôlle de 17 à 18 : en physique j'ai réussi un exo entier (je suis à peu près sûr d'avoir tout juste), un à moitié, les deux autres j'y ai pas touché, en maths j'ai passé 2 heures sur 3 à criser parce que je savais plus rien faire, ma note devrait avoisiner les 4-5. En anglais un petit 11, ça va on va dire, par contre c'est ultra lourd ces khôlles d'anglais, avec un quart d'heure pour résumer un texte + préparer un commentaire
300 pages de poly sur la mécanique, tellement jouissif cette matière jusqu'à présent, avec 3-4 formules tu refais le monde (et en plus sortir des équations de sa poche en ayant comme donnée une masse, une longueur et un angle c'est priceless)

edit: big up à Steel, j'vois qu'il passe sur le topic, toujours à Polytech Lille?

Dernière modification par Nauth ; 21/12/2013 à 17h39.
Citation :
Publié par Merengue
par contre c'est ultra lourd ces khôlles d'anglais, avec un quart d'heure pour résumer un texte + préparer un commentaire
Sûr, j'ai tellement ramé sur la dernière... Pour l'instant je m'en sors pas trop mal en colle, mais bon parfois t'as juste un peu envie de tout envoyer bouler
Tu la fais où ta prépa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés