Tout fout le camp ma p'tite dame, je vous le dis moi !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Vu qu'en ce moment les responsables et les cadres de la section s'en vont à la même vitesse que les feuilles tombent des arbres en automne, je vais également prendre congé de mes fonctions de responsable de la modération et de modérateur tout court, du coup. Ca aura été une super expérience, très enrichissante et pleine de bons moments IRL, IG et sur les forums. Une expérience qui m'aura beaucoup appris quant à la gestion d'une équipe, et qui me sert désormais dans mon travail au quotidien et m'aura permis d'envisager des promotions . Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et n'étant plus joueur de Dofus depuis un moment déjà, je n'ai plus d'affinités particulières avec le jeu (ET SURTOUT avec les posteurs, mais vous savez déjà tous que les modos ne vous aiment pas et ne sont qu'une bande de gros nazis ).

Après près de 4 ans passés au sein de l'équipe JOL je tire donc ma révérence, loin du monde de la modération hitlérienne imposée aux utilisateurs de nos forums. Je suis pratiquement sûr que cela fera quelques heureux, tant j'étais un mauvais modo (mais pas autant qu'Uthara), mais j'espère malgré tout que je n'aurai pas trop une image de connard accroché au pied comme un boulet, parce qu'en vrai je suis un mec gentil, C'EST PAS DE MA FAUTE, ON M'A FORCE A DEVENIR MECHANT.

Bon courage aux modos toujours en place, bon courage aux nouveaux responsables, parce que c'est quand même pas gagné. Je vous souhaite qu'ils soient au moins aussi stricts que ce que nous étions, y'en a pour qui c'est pas encore la fin des haricots (non, je donnerai pas de nom, promis).

Pour ceux que ça intéresse, je reste modérateur sur la section Elder Scrolls Online : je me ferai un plaisir de mettre mes balises violettes sur vos messages hors-charte !

Bonne continuation à tous ceux que j'ai plus ou moins connu, mais surtout à l'équipe de modération et de rédaction qui à fait de JOL-DOFUS ce que c'est aujourd'hui.

J'ferai bien des bisous en particulier, mais y'aura des jaloux.

++,
GrosBenji
Message supprimé par son auteur.
Accipiens, Lumiciole, Crevard, Uthara, Gros Benji... Ça commence à faire vraiment du monde en moins là !

Et comme pour les autres: bravo pour tout le travail fourni, et bonne continuation.
Ouaip, tous les meilleurs partent.
Particulièrement dans ce cas où c'est le mec avec LE PLUS GROS SWAG que l'on ait jamais connu qui s'en va rejoindre le club des anciens https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

xoxo ma gueule
Citation :
Publié par Pico
Pico et l'ensemble de l'équipe des damnés de Jol-Raval ont une pensée pour toi aujourd'hui GrosNazi (tu l'as cherchée)

biz
Arrête, on va croire que vous êtes des martyrs après

keurkeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés