En quête d'une guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Hello c'est encore moi


Alors voila en regardant un peu le wiki ainsi qu'IG je n'ai pas réussi a me faire une idée des guildes .


Donc je viens ici demander si certains auraient des liens de forum de guilde , ou tout simplement une bonne description rapide de la sienne .


Je recherche une guilde simple sans prise de tête , assez mature et ouverte a la discussion ainsi qu'a un noob x)...


voila si jamais vous chercher un membre a qui tout apprendre faire de moi votre padawan :P n'hésiter pas a me faire signe
Vos réponse me donne l'eau a la bouche :P mais il y a deux bémols pour Jeux online je suis loin du level requis et pour le repaire des monnayeur j'adore l'idée du forum , mais je ne suis pas sur d'être un bon commerçant x) mais tout s'apprend !


a voir si après cela vos proposition tiennes toujours je postulerais chez l'une des deux

d'avance merci


Ps : la 3eme guildes ne recrutes pas pour le moment
Tu peux aller chez JeuxOnline même si tu n'as pas le niveau nécessaire.
La limite c'est juste pour éviter les joueurs qui vont jouer une semaine et qui arrêtent UR après mais toi tu as l'air motivé donc La guilde JOL sera ravi de t'avoir parmi ses membres.
Citation :
Publié par demoniaque3
Tu peux aller chez JeuxOnline même si tu n'as pas le niveau nécessaire.
La limite c'est juste pour éviter les joueurs qui vont jouer une semaine et qui arrêtent UR après mais toi tu as l'air motivé donc La guilde JOL sera ravi de t'avoir parmi ses membres.
Tout est dit
Guilde
salutations chers Joliens, je me suis inscrit il y a quelques heures après avoir lu bon nombres des sujets sur ce forum.
je joue sur urban depuis 5 ans environ et mon ex guilde etant inactive depuis un bon moment j'ai decidé d'en changer, je viens donc de postuler sur ur dans la guilde Jeuxonline ^^ comme on peut pas laisser un petit texte sur le jeux je le fais ici !
Citation :
Publié par samael66
salutations chers Joliens, je me suis inscrit il y a quelques heures après avoir lu bon nombres des sujets sur ce forum.
je joue sur urban depuis 5 ans environ et mon ex guilde etant inactive depuis un bon moment j'ai decidé d'en changer, je viens donc de postuler sur ur dans la guilde Jeuxonline ^^ comme on peut pas laisser un petit texte sur le jeux je le fais ici !
Tu peux poster sur le forum de la guilde aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés