Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
we, enfin l africain qui debarque dans le doubs en janvier, good luck pour l acclimatation rapide
Les joueurs africains qui sont dans un club européen mais sont en manque de temps de jeu et peuvent être prêtés, y'en a surement pas mal, regarde l'an dernier Sio, il leur a pas mal apporté au final. Et cette année Mayuka il a pas mis trop longtemps à être décisif pour Sochaux (même si ça n'a souvent pas suffit).
Citation :
Publié par DeadEye
Les joueurs africains qui sont dans un club européen mais sont en manque de temps de jeu et peuvent être prêtés, y'en a surement pas mal, regarde l'an dernier Sio, il leur a pas mal apporté au final.
Ah ben effectivement, s'ils vont chercher les joueurs africains en Loire-Atlantique, ça devrait aller niveau adaptation à la France.
Citation :
Publié par Sue
Cavani absent ce soir, parti en uruguay pour divorce avec sa "dinde" , n'importe quoi , il aurait pu attendre lundi quoi pfff
Je crois qu'il a pas vraiment eu le choix, de ce que j'ai lu c'était une convocation, genre obligatoire quoi. Mais ouais ça craint un peu ce genre d'excuse quand t'as un match à jouer...
Citation :
Publié par Sue
Cavani absent ce soir, parti en uruguay pour divorce avec sa "dinde" , n'importe quoi , il aurait pu attendre lundi quoi pfff
Il doit se remarier dans la foulée (dans les 15j de treve quoi) imo.
Enfin bref, vu ce qu'il a donné mercredi, il a le droit d'avoir sa journée, je suis meme pas sur qu'il aurait été titulaire dimanche. (entre le coup qu'il a pris, les 120 minutes, etc..)
Citation :
Publié par Adriana
C'est bien d'avoir gagné en tout cas. Pas vu le match, mais si Erding se met à les foutre au fond, c'est du tout bon pour la suite. Moche pour Brison par contre, premier match qu'il joue en titulaire, il sort sur blessure Nicolita a eu un bel accueil, content pour lui, surtout après ses déclarations de la semaine.
Il met un péno au fond quoi, je ne sais pas si ça permet d'affirmer qu'il va mieux (même s'il fait une très belle action sur le 1er but et qu'il est dans une bonne période, I know)
Citation :
Publié par Gredins
Il met un péno au fond quoi, je ne sais pas si ça permet d'affirmer qu'il va mieux (même s'il fait une très belle action sur le 1er but et qu'il est dans une bonne période, I know)
5 buts en 5 matchs, donc c'est pour ça qu'on peut dire qu'il va mieux.
Il y a surtout de l'amélioration dans son jeu. Il n'est plus à contre rythme comme au début (ce qui était logique, arrivée tardive, pas la même préparation, besoin de se mettre dans le meme jeu que l'équipe). S'est surtout dans ses déplacement et ses choix que ça se voit qu'il est mieux.
Citation :
Publié par Martøni
Jussiê il marche sur l'eau en ce moment, ça fait plaisir ^^
Carrement bien pour lui, plus qu'a tenir et on se retrouve seul 4eme
Citation :
Publié par Martøni
Jussiê il marche sur l'eau en ce moment, ça fait plaisir ^^
Passer la mi-temps hors jeu c'est marcher sur l'eau ?

Beau hold up de Bordeaux pour le moment.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Passer la mi-temps hors jeu c'est marcher sur l'eau ?

Beau hold up de Bordeaux pour le moment.
Je comprend que tu sois aigri...mais quand je dit en ce moment, je parle du mois de décembre en général, pas de la 1ère mi-temps de ce match...
5 ème but en 1 mois et il apporte énormément.
D'ailleurs tu as vu, sur le corner il était pas hors-jeu
Je pense que lui-même a été surpris que ce soit si facile, la fabuleuse défense marseillaise sur CPA ...
Et oué c’est rageant de voir Bordeaux devant vu ce qu'ils ont produit en 1ère mi-temps.
Citation :
Publié par Gredins
Il met un péno au fond quoi, je ne sais pas si ça permet d'affirmer qu'il va mieux (même s'il fait une très belle action sur le 1er but et qu'il est dans une bonne période, I know)
Je parle surtout dans le jeu, parce que ouais le péno n'importe qui peut en mettre un au fond. J'ai assez prêché pour la paroisse de Bafé qui lui mettait tous ses buts dans le jeu d'ailleurs

Sinon oui, quelque part c'est assez bonnard de voir comment ça whinait sur notre pelouse hier, pour finalement voir celle de Marseille aujourd'hui
Belle main à la Henry, c'est propre.

Sinon j'étais en train de me dire qu'Abdallah faisait un bon match.
Faut que j'arrête de penser.

Citation :
Publié par Kikill'
C'est dommage parce qu'en attaque y a vraiment des trucs sympas!
J'ai plus l'impression de voir une équipe de poulets sans tête.
Ca pour courir droit devant, ça court.

Edith : ha bah la voilà la prune de Thauvin.
Et but de Gignac, n'imp !

Allez quoi faut finir sur une victoire ! Aux armes !

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/12/2013 à 15h34.
Perso je vois surtout le bras d'Abdallah pousser la balle, au pire les deux touchent le ballon mais l'arbitre n'avait aucune raison de refuser le but.

La défense de l'OM est moisie, c'est ça le vrai souci. Abdallah est encore plus mauvais que Morel, se reposer sur une pseudo-main de NMB c'est vraiment se voiler la face.

mdr ce plaquage de Diawara, s'il y a bien une équipe qui peut se plaindre de l'arbitre c'est Bordeaux je crois.

Mais mdr c'est n'importe quoi. Pauvre Bordelais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés