[Actu] Tester Defiance gratuitement, plus avant et sans limite de temps

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/12/2013 à 19:38 par Uther sur notre site Defiance :

Citation :
S'il existait déjà une version d'essai permettant de tester Defiance, elle était plafonnée et limitée dans le temps. Trion Worlds la fait évoluer : on peut dorénavant progresser plus loin et sans limite de temps.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oyoel
Ca représente quoi 500 ego par curiosité ?
Lors du trial précédent (3 jours si je me souviens bien) c'était limité à 200 EGO, j'ai du y arriver en quelques heures de jeu (genre 5h sur un week end). Donc ça ne doit pas peser lourd les 500 EGO...
Citation :
Ahhh ArcheAge, j'aimerai qu'il se dépêche de venir ...

Idem... Mais l'espoir fait vivre comme on dit ^^ .
je ne suis pas d'accord, certes il ne s'agit pas du jeu de l'année, par contre je le conseille vivement aux joueurs de consoles. premier mmo en console de jeu. Quand tu as l'habitude de jouer à des fps ou rpg solo,découvrir un vrai monde ouvert pour la première fois, c'est génial, car à l'heure actuelle, il est quand même e premier à faire ses pas sur les consoles
par contre pour les joueurs pc, il est sympatoche mais sans plus, il se fait écraser par ses concurrents
pour vous donner une idée, c'est un peu comme si tu jouais à fallout mais en mmo
What ? Tu compares Warframe et Defiance alors que c'est le jour et la nuit ?

Defiance est un open world dans un monde post-apocalyptique. Il se base sur la série du même nom, dont je parlerai pas car je suis pas fan et je regarde pas. C'est un RPG-COOP, ou tu peux te balader, faire des achats, rouler en voiture etc.

Warframe n'est pas du tout un open world, mais un shooter TPS il faut savoir faire la nuance. En prime, cela se passe dans un univers de science fiction...
Ouais mais bon, est-ce que l'aspect open world de Defiance est si important que ça ? Est-ce que le jeu en tire réellement profit contrairement à un TPS classique ? Pas sur.
A partir de là est-ce que le gameplay n'est pas plus important dans ce type de jeu ? Et les sensations qui vont avec ? Du coup on pourrait se permettre de comparer Défiance aux autres TPS
De mémoire 500 EGO c'est le moment ou tu finis l'histoire non? (Du moins sur la bêta c'était ça)

Donc bon tu peux finir l'histoire du jeu c'est déjà ça

Perso j'ai voulu retest et . . . Non j'ai laché au bout d'une heure a peine :s
Citation :
What ? Tu compares Warframe et Defiance alors que c'est le jour et la nuit ?
Defiance est un open world dans un monde post-apocalyptique. Il se base sur la série du même nom, dont je parlerai pas car je suis pas fan et je regarde pas. C'est un RPG-COOP, ou tu peux te balader, faire des achats, rouler en voiture etc.

Warframe n'est pas du tout un open world, mais un shooter TPS il faut savoir faire la nuance. En prime, cela se passe dans un univers de science fiction...
A parce que Defiance c'est pas science fiction ? Hahaha

Tiens aussi, je rigole sur Défiance = open world. Hahahaha
Content
Message supprimé par son auteur.
Ca defionce !
Citation :
Tiens aussi, je rigole sur Défiance = open world. Hahahaha
Ouai... Je ne vois pas pourquoi tu rigoles étant donné que c'est vraiment open world...
A part les instances, quelques cartes PvP et quelques missions de l'histoire principal, pour le reste tu n'as aucun temps de chargement, zone instanciée, ...

C'est sur ce n'est pas LE jeu de l'année, mais ça change, il a y de bonne idée mais pas assez poussé je trouve.
A consommer avec modération.

Pour atteindre 500 EGO perso j'ai mis une bonne vingtaine d'heure, mais en faisant toutes les quêtes annexes, défis, instances, ... qui étaient disponible à mon lvl.
Si tu fais que la mission principal, 500 EGO tu peux surement finir le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés