blocage définitif

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

Voila je vous explique mon problème , Ma femme ses permit de mettre en vente mon compte , sans même m'en informez de quoi que se soit elle m'apprend la supercherie quand le compte et banne avec un blocage définitif, en aucun cas j'ai souhaitez vendre mon compte je suis inscrit depuis 5 ans et ne joue plus depuis 2 ans , je repassait de temps a autres pour les cartes manquantes , pour ne pas rachetez bien plus cher une futur Cr que j'aurai loupez , enfin bon le problème n'est pas la , je suis belle et bien la victime dans l'histoire , j'ai toujours travaillez pour achetez mais credits jamais eu de problème avec le support toujours était respectueux et la boum 5 ans foutu en l'air a cause de ma femme , j'ai bien envoyez déjà 3 message au support , pour le moment sans réponse... j aimerai avoir votre avis si vraiment définitif que doit je faire , je me sans nue sans mon compte , jamais je l'aurai vendu pour la simple et bonne raison que se n'et pas possible et en plus sa me fait vraiment mal au cœur de savoir que je suis bloquez alors que je n'est jamais souhaitez vendre quoi que se soit moi même, j'ai bien pensez a changez de femme mais bon se ne pas possible aussi : )) dans l'attente de vous lire cordialement
oui changez de femme sur le coup j'y et pensez : )) , j'en sourit mais au fond je ne sourit pas du tout , j'ai déjà envoyez 4 messages au support mais pour le moment pas de réponse , vais-je revoir mon compte un jour ?
Franchement, il me parait peu probable que tu revoies ton compte et j'en suis désolé pour toi...

Tu es certainement honnête mais le support risque de te répondre, de manière plus cordiale, que ce n'est pas leur problème et qu'il fallait que ta femme pense à ça avant...
Oui, et ils ont aucun moyen de savoir si ce que tu dis est vrai, et la vente de compte UR est parfaitement illégale (sur le jeu en tout cas), ils te répondront sûrement qu'ils ne peuvent rien pour toi, désolé.
Citation :
Publié par leviator31
Oui, mais insister, insister... Même en insistant, ils ne pourront pas t'aider sauf si tu leur fournit une preuve irréfutable, et encore. Sinon, ils ne pourront rien faire.
Quelle genre de preuve irréfutable peut-il présenter dans ce cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés