[Actu] Disney annonce Star Wars: Attack Squadrons

Répondre
Partager Rechercher
C'est cool ! Avec un peu de chance vous allez vous récupérer les gars nostalgiques de swg et de jump to lightspeed qui vont peut être oublier un peu une autre section pour quelques heures
Franchement, à mon avis, ca aurait été au mieux un random TPS avec une vague skin star wars autour d'un perso dont on se demande d'où vient la popularité. Vu la daube qu'était The force unleashed, je vois pas tellement ce qu'on espérait de ce projet qui n'avait pas grand chose de plus glamour.

Personnellement, je suis nettement plus intéressé par un retour du star shoot. Parce que des séries de jeu vraiment réussi autour de Star Wars, il y en a pour moi 3. Les Dark Forces, les Kotor et les X-wing. Et j'ai même une préférence pour la dernière. Qu'on en ressucite 1 sur les 2 qui étaient au placard, ca me va très bien, même si ca sent un peu le truc au rabais et que franchement l'optique multi only ne me satisfait pas.

Si Disney pouvait jeter un coup d'oeil du coté de Rebellion, je serais ravi aussi.
Citation :
Publié par harermuir
Franchement, à mon avis, ca aurait été au mieux un random TPS avec une vague skin star wars autour d'un perso dont on se demande d'où vient la popularité. Vu la daube qu'était The force unleashed, je vois pas tellement ce qu'on espérait de ce projet qui n'avait pas grand chose de plus glamour.
Boba Fett, un perso random? C'est une blague?

Pour ceux qui savaient pas, un développeur dégouté de l'annulation a laché que c'était Boba Fett le personnage principal du jeu
Boba fett est un perso random, oui, complétement random. Il a 30 s d'apparition dans l'épisode IV, il crêve comme une grosse merde dans l'épisode VI et il serait rester à se faire digérer pour encore une paire de milliers d'année si pour d'obscur raison la geekosphère avait décidé que ce personnage avait la moindre once d'intérêt. Il a a peu prêt autat de profondeur que Dark Maul, en fait.
Citation :
Publié par Zydd
Je tente de m'inscrire à la beta mais y'a rien qui se passe .

On dirais que les serveurs sont déjà saturés xD.

J'espère y trouver un digne successeur de xwing vs tie fighters ^^.
X-wing V.S star figther c'était de la **** !
Y'avait que X-wing alliance de bien !

Moi je n'espère rien dutout avec Disney...

Boba fett il ne crève pas dans l'épisode VI voyons son pote Dengar viens le sauver, fallait pas tuer la poule au œuf d'or !

Depuis la montée en côte de Jango fett avec star war bounty hunter... C'est un personnage très prisé par la geeksphère !

The force Unleashed II c'était pas terrible..
Mais tu sais quand il avaient annoncer le scénario de the force unleashed I j'avais
pas accroché, mais après avoir vu le gameplay P.C....
Bon le II a aussi un scénario intéressant, jusque que je n'aime pas les dérapage que lucas art a laissé pour permettre au joueur de s'éclater et refaire le scénario...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés