Patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
"All MAX AV weapons now originate their projectile at the eye, making them all more accurate."


Ho putain j'en ai mis partout

Auraxium du pounder me voila!
Citation :
Harasser adjustments
The Harasser is performing too strongly on the battlefield. It’s very fast, has a good amount of armor, a good selection of weapons, and can even repair on the run.


We’re going to make changes that require the Harasser to use its speed to get closer to targets and create more risk versus reward. So, the range of most Harasser weapon variants is being lowered. In addition, anti-personnel style vehicle weapons are receiving buffs against light-armor. These weapons also generally have a higher RPM and faster projectiles so they are more capable of hitting a high speed target. Details on specific weapon changes are listed farther below in the individual weapons section.
Harasser Turbo
With current Turbo values it is too easy to use Turbo to easily get into and out of combat. So, we are lowering the regeneration and increasing the amount of fuel burned per second. This should make the choice on when to use the turbo more important and not an always available option.

An empty tank now completely refills in 35/30/25/20/15 seconds up from 30/25/20/15/10 per rank
A complete burn of a full tank of is now burned in approximately 2.25 seconds down from 2.75 seconds

Harasser Rumble Seat Repairs
Being able to repair on the move is too strong of an advantage, but we do like it as an option. So the effectiveness of repairs made from the rumble seat has been reduced to 30%. We think at this rate there will still be times where repairs from the rumble seat will be useful, but not while in the middle of combat.

Composite Armor
Composite Armor is also providing too much of a benefit and overshadows other defense slot items. We’re reducing the armor bonus granted per rank from 5/10/15/20% to 2/4/6/8%. This will on average cause the Harasser to take ½ less tank rounds to destroy. We also removed the C-4 resistance that composite armor grants, since it is already pretty difficult to hit a moving Harasser with them.
Based on the results of this change, there might be further modifications to composite armor, stock armor values, or other defense slot items.

Stock Armor

The only adjustment to stock armor and resistance values is reducing effectiveness against “light anti-tank weapons”. We want these weapons to be part of a group of weapons that are strong against the Harasser. Harasser resistance to “Light anti-tank” damage reduced from 35% to 0%. This gives the Fury, Zepher and Bulldog increased damage to the stock Harasser. The Lightning C75 Viper was also using this damage type but that has been changed to tank shells (details further down).
Je me suis barré il y a des mois en partie à cause des Harasseur (et des shotguns), c'est plutôt cool de les voir nerfé Je redownload, on va voir ce que ça donne.

Citation :
Publié par bestan
"All MAX AV weapons now originate their projectile at the eye, making them all more accurate."


Ho putain j'en ai mis partout

Auraxium du pounder me voila!
Je pensais que c'était déjà le cas pour toutes les unités d'infanterie.
Bon je vais tenter de faire un résumé des points importants, un peu en vrac.

- Nanoweave : nerfé, ne donne plus 250hp de plus mais 20% de résistance aux small firearms, les headshots sont exclus.

- Flak armor : buffé, marche sur les direct hits maintenant.

- UBGL : nerfé, pour tuer quelqu'un sans flak il faudra obligatoirement un direct hit, de plus il lui est rajouté un malus de visée en hipfire.

- ZOE : nerfé, maintenant cela sera activable 15 secondes durant lesquelles on ne pourra pas la désactiver, puis on devra attendre un timer pour réactiver. Nerf du movement speed et des dégâts à distance. Visiblement léger buff au niveau 5 de la survivabilité.

- Rocket launchers : nerf des dégâts contre l'infanterie, les dégâts contre les véhicules restent les mêmes.

- Lock on launchers : ils lockent de moins loin, la distance a été réduite. La vitesse de lock est aussi en fonction de la distance. En assez close range un Lock on Anti Air dédié comme le Nemesis lockera en 1 seconde ce qui va faire du mal aux farmers en ESF/Lib.

- ESF : nerf des noseguns contre l'infanterie mais aussi les véhicules, les rocket pods se prennent le nerf indirect du au gros buff de FLAK armor. Au final les ESF prennent lourd dans ce patch.

- Prowler : nerf de l'anchor mode.

- Harasser : énorme nerf de composite armor, passant de 20% à 8% au niveau max. Léger nerf du turbo. Nerf général des dégâts à distance des armes version H. On ne répare plus que 30% de la vitesse normale dans le backseat.

- Snipers : maintenant les bolt action sont des one headshot one kill, la distance allant jusqu'à 300 mètres pour les plus adaptés aux longues distances (Rams, Longshot, Parallax) pour aller jusqu'à 150 mètres max pour les plus close range.

- Les LMG : de façon générale vont recevoir un nerf à leur hipfire, ces armes étant design pour être utilisées en ADS.

- Les armes à 0.75 movespeed en ADS : nerf du recoil et/ou du reload selon les cas. Les seules armes à ne pas prendre ce nerf sont les armes NS ainsi que le SVA88.

- Les tank mines qui ces derniers temps semblaient ne pas exploser quand les véhicules passaient dessus devraient remarcher.

- On peut maintenant changer de continent avec un simple redeploy, sans devoir automatiquement retourner à la première warpgate pour se rendre à la deuxième.

Voila c'est grosso modo le plus important, fait en speed donc j'ai peut être raté des trucs, mais pour plus de détail rien ne vaut le vrai pavé.
Citation :
Harasser Rumble Seat Repairs
Being able to repair on the move is too strong of an advantage, but we do like it as an option. So the effectiveness of repairs made from the rumble seat has been reduced to 30%. We think at this rate there will still be times where repairs from the rumble seat will be useful, but not while in the middle of combat.
Citation :
P525 Marauder-H
Now on a new Resist Type: “Anti-Light Armor”
This resist type does no damage to heavy armor, but does good damage to light armor.
Flak Armor protects against this kind of damage
Max Damage increased from 150 to 315
Inner Blast damage reduced from 450 to 334
Inner Blast damage radius reduced from 2 to 1 meters
Magazine Size certifications now grant 1/2/3/4 rounds per rank down from 1/3/4/5
Fire rate decreased from 200 RPM to 171 RPM
Citation :
G30 Vulcan–H
Max damage decreased from 220 to 167
Max damage range decreased from 200 to 10 meters
Min Damage decreased from 165 to 125
Min Damage range decreased from 500 to 65 meters
Cone of Fire at rest is being increased from 0.25 degrees to 0.5 degrees
Cone of fire recoil increased from 0.05 degrees per shot to 0.1 degrees
Cone of Fire will recover faster
Added a legshot multiplier of -0.1
je suis juste emu.

a voir a l'utilisation mais le harasser et le harasser TR en particulier necessitait un nerf.

couplé au nerf du ZOE (meme si j'ai l'impression qu'il est trop nerf pour le coup) c'etait vraiment les 2 trucs que je trouvé le plus inequilibré.

reste plus qu'a mettre du contenu maintenant
Je ne connais pas les valeurs actuelles mais c'est clairement une bonne nouvelle :

MAXes now take longer to revive. This gives the other side a longer window for denying that revive
Uncerted heal tool = 6.0 second revive time
Max rank heal tool = 4.2 seconds to revive
La valeur actuelle avec un medigun max ça doit être moins d'une demie seconde. Game changer total et vraiment bienvenu. Par dessus le nerf du ZOE, reste plus qu'à enlever l'UBGL et rembourser les certs aux gens, et on pourra commencer à avoir du combat d'infanterie intéressant.
T'as oublié le plus important, Zad' tout à la fin, bien discret :
Citation :
MAXes now take longer to revive. This gives the other side a longer window for denying that revive◦Uncerted heal tool = 6.0 second revive time
◦Max rank heal tool = 4.2 seconds to revive
EDIT : trop lent, saloperies de coup de fil
Vraiment un très bon patch.
C'est rassurant de voir que la pertinence des devs se bonifie avec le temps et qu'ils ont su faire la part des choses (en grande majorité) dans le feedback des joueurs de toutes les factions.

Autant de problèmes réglés en un seul patch, ça mérite un petit coup de cidre !
Je comprend pas le nerf du mosquito. Mais alors vraiment pas. C'était déjà super compliqué de faire le kill avec un seul chargeur de M18 alors que la vortek y arrive sans souci... ???
Citation :
Publié par Kenron
Ca existe encore des VS qui utilisent le PPA de toute façon ?

Nan mais sérieux je prends très très souvent le proton sur mon harasser et c'est vraiment une exelente arme pour du mid-long range.
Je préfere le fury quand je suis enfermé dans une base type AMP et autres mais le proton s'en sort partout.

En plus, tu as pas besoin d'un super guner, le tir est assez simple donc même des zerg me rapportent des points.

Par contre, je suis un peu dégouté du nerf ESF. A chaque patch il y passe :s.
Non seulement nerf esf mais en plus c est le mosquito qui prend le plus cher...

C est pourtant largement reconnu que le reaver en close et le scyth en long sont supérieur. Ils nous reste un magnifique entre deux encore plus useless qu avant...
Quelqu'un a essayé d'utiliser les chiffres bizarres comme des codes à redeem ? genre le nombre de cheveux sur la tête de higby 599,687,0498 pour le pounder.
J'aimerais bien essayer, mais pas avant vendredi Ou alors j'ai loupé un truc.

RIP jaguar, lynx, SVA88 (lol l'arme de distance considéré comme du cqc) et harasser. Bon au moins j'vais moins rager en me retournant de manière totalement aléatoire puisque j'aurais pu à le sortir. Comme quoi c'est pas perdu.
Citation :
Publié par S38
Non seulement nerf esf mais en plus c est le mosquito qui prend le plus cher...

C est pourtant largement reconnu que le reaver en close et le scyth en long sont supérieur. Ils nous reste un magnifique entre deux encore plus useless qu avant...
Le scythe le best en long range ? J'aimerais bien que tu argumentes.

Ok je suis mauvais en ESF et je vole très peu, je suis le premier à le reconnaître, mais le meilleur en long ? A cause de sa carlingue profilée ?

Enfin ça dépend de ce que tu appelles long range aussi.

Obleko : visiblement c'était bien des chiffres à redeem mais utilisable une seule fois, ils ont déjà été redeem on dirait.
Saron LC
Max damage decreased from 340 to 220
Min damage decreased from 255 to 184
Min damage range decreased from 325 to 300
Added a legshot multiplier of -0.1
M20 Mustang
Max damage decreased from 400 to 250
Max damage range increased from 225 to 230
Min damage decreased from 290 to 200
Min damage range decreased from 350 to 330
Reload speed reduced from 2.5 seconds to 2.4 seconds
Added a legshot multiplier of -0.1
M18 Needler
Max damage decreased from 315 to 200
Min damage decreased from 245 to 167
Min damage range decreased from 325 to 300
Magazine size reduced from 75 to 70
Added a legshot multiplier of -0.1

Hailstorm Turbo Laser
Max damage decreased from 360 to 230
Max damage range decreased from 125 to 100
Min damage decreased from 300 to 167
Min damage range decreased from 250 to 200
Reload speed increased from 1.75 seconds to 1.8 seconds
Added a legshot multiplier of -0.1
Vortek Rotary
Max damage decreased from 500 to 320
Max damage range decreased from 150 to 130
Min damage decreased from 425 to 210
Min damage range decreased from 275 to 230
Reload speed increased from 2 seconds to 2.25 seconds
Added a legshot multiplier of -0.1
M18 Rotary
Max damage decreased from 315 to 200
Max damage range decreased from 125 to 100
Min damage decreased from 200 to 143
Min damage range decreased from 270 to 200
Reload speed increased from 2.25 seconds to 2.5 seconds
Magazine size reduced from 50 to 45
Added a legshot multiplier of -0.1
Citation :
Publié par Kenron
Le scythe le best en long range ? J'aimerais bien que tu argumentes.

Ok je suis mauvais en ESF et je vole très peu, je suis le premier à le reconnaître, mais le meilleur en long ? A cause de sa carlingue profilée ?

Enfin ça dépend de ce que tu appelles long range aussi.

Obleko : visiblement c'était bien des chiffres à redeem mais utilisable une seule fois, ils ont déjà été redeem on dirait.
long range = longue distance

Il est meilleur car il a pas de drop sur ses balles et leur vitesse est plus elevée (de mémoire 100m/s plus rapide)
Citation :
Publié par obleko
Quelqu'un a essayé d'utiliser les chiffres bizarres comme des codes à redeem ? genre le nombre de cheveux sur la tête de higby 599,687,0498 pour le pounder.
J'aimerais bien essayer, mais pas avant vendredi Ou alors j'ai loupé un truc.

RIP jaguar, lynx, SVA88 (lol l'arme de distance considéré comme du cqc) et harasser. Bon au moins j'vais moins rager en me retournant de manière totalement aléatoire puisque j'aurais pu à le sortir. Comme quoi c'est pas perdu.
Sûrement déjà utilisé les codes depuis le temps.

Sinon je reste perplexe, certaines armes me semblait avoir besoin d'un buff ou en tout cas d'une utilité plus clairement définie (Flare, T32, Gauss Saw S, Polaris) mais ne reçoivent rien. D'autres sont nerf pour je ne sais quelle raison, mais en tout cas beaucoup de ces chiffres sont comme d'hab du pinaillage : comme si 0.01 de recul ou 0.05s de reload speed changeait quoi que ce soit...

Je suis aussi atterré de leur manière de différencier les bolt action : quel est l'intérêt des NC14 Bolt Driver, TR M77-B, VS XM98,NC LA80, TR SR-7, VS V10 si on peut kill de plus loin, avec les même scopes et plus de dégâts avec les NC EM4 Longshot, TR RAMS .50M, and VS Parallax ? Gagner 0.1s de chamber time ? Youpi.
Je peux pas pondre se pavée maintenant (je suis au boulot)

Aller voir un peut se qui a été dit sur les résultats du dernier tournois "flight club" et les dernière vidéos de Mattiace sur la balance des esfs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés