[PC] Wasteland 2! Un jeu par les créateurs de... Wasteland et Fallout!

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est injouable de mon côté, je sais pas si c'est la carte graphique qui bloque, mais même tout au minimum, impossible, ça rame trop, dommage. Pourtant je fais tourner tout les gros derniers jeux sans soucis (AC4, BF4 pour les trucs qui sont sensés en mettre plein les yeux ^^)
Citation :
Publié par Kuldar
C'est le risque de l'accès anticipé.
Effectivement, j'ai remonté le truc, c'est pas bien grave, juste frustant de pas toucher au jeu plus de 10 minutes ^^
Citation :
Publié par Tauntaun
Bof bof, la version originale avec la voix de Ron Perlman est 100 fois plus classe.
Les deux ont leurs charmes je dirais quand même.
Ron ça en jette c'est sûr mais l'intonation de l’interprète en français à un petit truc bien sympa aussi.
Citation :
Publié par Zahirell
Effectivement, j'ai remonté le truc, c'est pas bien grave, juste frustant de pas toucher au jeu plus de 10 minutes ^^
Tu as quoi comme config? Essaie en désactivant la synchro verticale ou en jouant avec les options. Tu peux aussi jeter un oeil sur le forum officiel pour voir si d'autres personnes rencontrent le même problème.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ron ça en jette c'est sûr mais l'intonation de l’interprète en français à un petit truc bien sympa aussi.
Je trouve qu'en français le narrateur a une voix nasillarde façon ORTF.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Tu as quoi comme config? Essaie en désactivant la synchro verticale ou en jouant avec les options. Tu peux aussi jeter un oeil sur le forum officiel pour voir si d'autres personnes rencontrent le même problème.
GeForce GTX 680M
i7-3630QM - 2,4 GHz
16 Go de ram DDR3

Bref, ça ne devrait pas ramer. J'ai tester avec les options, rien ne passe, tant pis on verra bien
Citation :
Publié par Jo le jolien
CPC a rendu une visite au studio InXile et il y aura apparemment une preview très enthousiasmante dans le prochain numéro. Pour ma part, je suis déjà convaincu mais il y aura certainement des anecdotes croustillantes à se mettre sous la dent.
En effet l'article de Canard PC est très prometteur.
Par contre sur Steam c'est précisé Anglais. Vous savez si le jeu sera traduit au moins au niveau du texte ou pas ?

edit : merci Jo !

Dernière modification par Hipparchia ; 20/12/2013 à 12h56.
Un patch doit arriver dans les prochains jours pour corriger quelques gros bugs, ça passera peut-être mieux pour toi après. Et il devrait y avoir un wipe des sauvegardes comme effet secondaire, donc tu perds pas grand chose pour le moment
Citation :
Publié par Hipparchia
En effet l'article de Canard PC est très prometteur.
Par contre sur Steam c'est précisé Anglais. Vous savez si le jeu sera traduit au moins au niveau du texte ou pas ?
Oui le jeu sera traduit dans quelques langues dont le français.
Une interview de Brian Fargo.

Citation :
Publié par Brian Fargo
Wasteland 2 will be the most replayable role-playing game I’ve ever made in my life. I’ve never put this much subtlety and detail into a role-playing game. There’s lots of content many people won’t ever see and we’re ok with that. The game is so intricate that I think there’s no way you could see everything in the game no matter how many times you played it.
Citation :
Publié par Brian Fargo
When we sit around and have conversations about our game we don’t spend one ounce of energy about how to market it or about how to monetize it. Instead it’s all about how we make it more engaging, how we make it more interesting, it’s all about creatively how we make this thing better.
Et quelques screenshots de la refonte de l'inventaire et des feuilles de stats.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 443,8 Ko
ID : 213912   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 580,6 Ko
ID : 213913  
C'est déjà beaucoup mieux comme ça

Du coup je regrette pas d'avoir mis le jeu en pause après les quelques rapides parties d'essai, ça devrait être beaucoup plus agréable à jouer après encore quelques patch de plus.
Faut dire que l'ancienne interface était assez indigeste. De toute manière, la bêta de Wasteland 2 à son lancement ressemblait plus à une alpha qu'autre chose. La sortie est encore lointaine et il manque plein de contenu comme le système de perks à la Fallout qui est prévu d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Avec tout le feedback que les devs reçoivent des backers, le jeu final sera forcément énorme. Et comme il n'y a pas de col blanc qui intervient dans le développement, on peut être certain qu'il sortira quand il sera bien terminé.
Steam vient de me lancer un patch de 3.3Go pour le jeu, mais je ne vois rien sur Steam ou sur le blog/forum du jeu sur le contenu de celui-ci.

Une idée de ce qu'ils ont rajouté? (à part la nouvelle UI dans les screens au dessus)
Citation :
Publié par The Londonian
Steam vient de me lancer un patch de 3.3Go pour le jeu, mais je ne vois rien sur Steam ou sur le blog/forum du jeu sur le contenu de celui-ci.

Une idée de ce qu'ils ont rajouté? (à part la nouvelle UI dans les screens au dessus)
Des langues ? (au pif)
Il y a l'update sur KS sinon : (pas lue) https://www.kickstarter.com/projects...2/posts/753216
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La sortie est prévue pour fin août.

Citation :
We are very happy to announce the ship date for Wasteland 2: the game will be coming to you at the end of August of this year!

Before saying anything else, I want to first and foremost again thank you, our backers. Without you I'd never be where I am today, just a few months removed from finally releasing the game I've been wanting to make for 25 years.
source : https://www.kickstarter.com/projects...2/posts/849972

Je crois qu'ils ont bien bossé, et qu'on va avoir un jeu excellent. Les retours de beta semblent en tout cas très prometteurs.
Message supprimé par son auteur.
J'espère que ça va tourner sur mon pc quand même cette affaire.
Que j'ai aps back pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés