Vidéo EdenSkillz Mid

Répondre
Partager Rechercher
Salutations chers Jolien


Je vous présentes un petit Pov d'la team EdenSkillz avant d'stop pour les fêtes.



Je préfère vous prévenir, je ne suis pas un pro de Movie Maker, et ça ce verra directement en regardent le pov. j'ai fait quelque erreur pour la qualité et le format que j'arrive pas a changer et aussi un moment la musique s’arrête et quelques fois des lag non justifier . mais bon c'est regardable

Bref, Avec sans prétention, sans vouloir vous montrer des pov lololoonroxxtout, pas du tout loin de la.
je/ont fait pas mal d'erreur et ça ce vois, mais j’assume totalement
mais personne est parfait ;D


http://www.youtube.com/watch?v=8aiIGF_GNkc
( Compo- Sauvage-sauvage-Valkylow-sm-bd-healer-healer-shaman


ne soyez pas trop dure, j'ai l’esprit fragile
c'est quoi ce HealHelper avec les icones maladie Ns et tout ? sympa ca !

en tout cas la video en 4:3 , il reste plus trop de place pour voir l'action !
C'est tout à fait regardable malgré qques petits défauts . D'ailleurs je nais jamais constaté de vidéo vraiment "impeccables" sur JOL c'est très difficile à réaliser et j'en parle en connaissance puisque je ne sais pas faire .

Pas mal du tout vraiment sympa .
J'avoue que ça m'a fait un peu marrer de voir le rendu . Tu as encodé la vidéo avec la même résolution avec laquelle tu joues ? J'ai maté d'autres vidéos sur ton profil Youtube et tu as un meilleur rendu sur celles-ci, c'est bizarre !

Dernière modification par Mitsuyama ; 15/12/2013 à 13h13.
Citation :
Publié par KiRaFLo
déjà que les vidéos avec que du 8v8 agra c'est pas passionnant alors si en plus c'est môche ...
C'est normal, ça manque de kangourou sauteur.
Citation :
Publié par KiRaFLo
déjà que les vidéos avec que du 8v8 agra c'est pas passionnant alors si en plus c'est môche ...
le POV sham n'est pas passionnant ça c'est sûr après de là à dire que tous les combats ne le sont pas c'est plutôt exagéré.
je parle pas du pov , je dis que voir une vidéo avec que des 8v8, souvent contre les mêmes trois pauvres team qui sont sur agra, bah c'est chiant.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
C'est pour le challenge le 4/3 ou c'est pour donner l'impression de ta vue qui est réduite ?
Dommage revoit l'éditing la prochaine fois la vidéo peux être sympas (On ze ileur nau ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés