[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

je reroll sans coefficient multiplicateur en Enutrof / Sram sans moyen excepté un famillier dommage pour le vieu et j'aurais voulut savoir, pour le début j'avais prévu de rester un peu sur Incarnam pour prendre une vingtaine de niveaux et après j'aurais souhaité savoir si le spot des bandits de la forêt d'Astrub en double compte était sympas où s'il fallait que je squatte les calanques, le but étant de me faire quelques sous tout en engendrant un peu de kamas. Par ailleurs j'ai pas tapé de wabbits depuis plus de 3ans il faudrait y aller aux alentours de quel niveau maintenant? que je puisse rapidement avoir des Dofus Cawotte pour mes deux personnages.

Par la suite je ferais les succès de donjon 1 à 50 pour m'assurer une xp relativement sympathique tout en me faisant quelques ressources.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Tron(c)
Salut,

je reroll sans coefficient multiplicateur en Enutrof / Sram sans moyen excepté un famillier dommage pour le vieu et j'aurais voulut savoir, pour le début j'avais prévu de rester un peu sur Incarnam pour prendre une vingtaine de niveaux et après j'aurais souhaité savoir si le spot des bandits de la forêt d'Astrub en double compte était sympas où s'il fallait que je squatte les calanques, le but étant de me faire quelques sous tout en engendrant un peu de kamas. Par ailleurs j'ai pas tapé de wabbits depuis plus de 3ans il faudrait y aller aux alentours de quel niveau maintenant? que je puisse rapidement avoir des Dofus Cawotte pour mes deux personnages.

Par la suite je ferais les succès de donjon 1 à 50 pour m'assurer une xp relativement sympathique tout en me faisant quelques ressources.

Merci d'avance.
Je sais pas si tu avais lu le post de Falcon mais il pourrait t'intéresser :
https://forums.jeuxonline.info/showt...047772&page=26

En gros il dit que les bandits sont bien plus rentable (;

Sinon pour les wabbits je peux pas te dire, je n'y suis pas retourné depuis bien longtemps. Essaie de voir sur le wiki des quêtes le level auquel elles sont destinées ! (;
Salut, je suis de retour après avoir fait tous les succès donjon de lvl 0 à 100 comme conseiller, mais je gère difficilement les 100-150.

Du coup je me retrouve avec Feca 141 et Zobal terre/aire 130 à la recherche d'un nouveau truc pour xp en ce faisant un peu de tunes.
Si vous avez un donjon ou un spot à farm je suis preneur, merci d'avance.
Bonsoir je voudrais savoir ou xp ma team de 6 suivante car je sais pas ou les xp :

Iop lvl 173

eni lvl 158

feca 158

zobal lvl 142

enu lvl 149 et panda lvl 157

J'ai essayé l'obsi mais je le gère pas et le RM xp rien donc si vous avez des spot xp ou des dj donjon intéressant au niveau xp ca serait sympathique

Merci d'avance

Dernière modification par Sasahara ; 04/12/2013 à 00h09.
Citation :
Publié par Sasahara
Bonsoir je voudrais savoir ou xp ma team de 6 suivante car je sais pas ou les xp :

Iop lvl 173

eni lvl 158

feca 158

zobal lvl 142

enu lvl 149 et panda lvl 157

J'ai essayé l'obsi mais je le gère pas et le RM xp rien donc si vous avez des spot xp ou des dj donjon intéressant au niveau xp ca serait sympathique

Merci d'avance
Essaie d'optimiser tes perso, tu devrais pouvoir le gérer avec quelques amélioration de stuff et de tactique.
Sinon entraîne toi dans la zone dehors, en plus il y a souvent des étoiles !
Je pense que c'est un problème de tactique, parce qu'a l'époque ou je jouais ma team, je le passais presque avec Iop 15X/Féca 13X/Eni 13X/Panda 14X/Roublard 14X/Sacri 13X, avec seulement le iop un peu opti (full cm et full parcho, terre/feu). Je l'aurais passé sans problème avec l'arrivée de la meu sur le panda et de la cm pour eni/féca/roub. Tu as le ral PM qui manque a ma team, le combo zobal/féca qui t'assure 3 tours sans dégats ou presque... Donc essaye encore quelques fois de passer l'obsi, je pense qu'au bout de quelques essais tu devrais y arriver.
Edit: Non le iop est largement plus efficace que le sacri en pvm.
Tu as quels éléments/stuffs sur tes persos ? (Brièvement)

Tu fais d'abord le ménage ou focus l'obsi ?

Parce que franchement avec une team pareille tu devrais pouvoir aller au moins jusqu'au korri..!
mon panda est feu son stuff est pano CM, piruk, geta bernacle, puissante cape fulgu , hache guerrier zoth , gelano et dd prune et émeraude

eni feu/soin : pano minotot , anneau frage, xyothine, bottes dragoeuf et dd émeraude et rousse

iop terre:full meu ,rilleuse et dd émeraude et rousse

zobal terre : bottes anneau cape meulou anneau renouveau solomonk hache guerrier zoth et dd emeraude et rousse

feca feu : full CM,xyothine et émeraude et rousse

enu eau : ceinture et amu RM,bague moutheuse ,coiffe et cape MR,marteau hubohu,bottes hoktones et prune et emeraude

Je fais le ménage avant de focus l'obsi mais bon je dois mal m'y prendre quand tu dit que je peut gérer jusqu'au korriandre...
Je l'ai fait 2 fois j'ai pas réussi je vais m'arrêter là et je le ferai quand je serai plus hl ....

Edit : en fessant l'obsi en premier j'ai réussi ^^ (même si mon enu est mort ^^)

Dernière modification par Sasahara ; 05/12/2013 à 21h09.
Citation :
Publié par Sasahara
mon panda est feu son stuff est pano CM, piruk, geta bernacle, puissante cape fulgu , hache guerrier zoth , gelano et dd prune et émeraude

eni feu/soin : pano minotot , anneau frage, xyothine, bottes dragoeuf et dd émeraude et rousse

iop terre:full meu ,rilleuse et dd émeraude et rousse

zobal terre : bottes anneau cape meulou anneau renouveau solomonk hache guerrier zoth et dd emeraude et rousse

feca feu : full CM,xyothine et émeraude et rousse

enu eau : ceinture et amu RM,bague moutheuse ,coiffe et cape MR,marteau hubohu,bottes hoktones et prune et emeraude

Je fais le ménage avant de focus l'obsi mais bon je dois mal m'y prendre quand tu dit que je peut gérer jusqu'au korriandre...
Déjà au niveau des stuffs évite les cacs pour tape. Franchement les sorts sont bien plus efficaces. Prend toi une hache GZ sur énu/féca/iop/éni. Ensuite passe le zobal en full meu, tu gagneras un PA (;

Citation :
Publié par Sasahara
Je l'ai fait 2 fois j'ai pas réussi je vais m'arrêter là et je le ferai quand je serai plus hl ....

Edit : en fessant l'obsi en premier j'ai réussi ^^ (même si mon enu est mort ^^)
En fessant l'obsi carrément ? :P (fessant vient du verbe fesser hein :P)

Voilà, c'était pas si dur (;
Sinon, une petite astuce : débuff l'obsi dès le début et arrange toi pour qu'il le soit toujours ! D'une il invoquera pas de pougnette de deux il tapera rien (SI TU NE LE TAPES PAS) car lorsque il est débuff ses sorts sont indéxés sur sa vita ! Avec ça tu fais le ménage tranquillement et tu tues l'obsi en deux tour avec la corrup. Pas plus dur que ça (;
Citation :
Publié par Blaikies
Salut, je suis de retour après avoir fait tous les succès donjon de lvl 0 à 100 comme conseiller, mais je gère difficilement les 100-150.

Du coup je me retrouve avec Feca 141 et Zobal terre/aire 130 à la recherche d'un nouveau truc pour xp en ce faisant un peu de tunes.
Si vous avez un donjon ou un spot à farm je suis preneur, merci d'avance.
Petit up need avant le week-end
Je voulais dire fesais xD et pour mon panda tu connaitrai un stuff avec de l'ini de la vita et de l'intell ?


Merci pour l'astuce j'essaierai et je te dirai si ça marche
Citation :
Publié par Blaikies
Petit up need avant le week-end
Franchement je vois pas trop. T'as essayé les zones étoilées type arbre hakam, jungle sombre ?
Je crois qu'avec les étoiles de la lande de sidimote tu peux faire du 500.000 en moins d'une minute ce qui peut être sympa à ton level ! (;

Citation :
Publié par Sasahara
Je voulais dire fesais xD et pour mon panda tu connaitrai un stuff avec de l'ini de la vita et de l'intell ?


Merci pour l'astuce j'essaierai et je te dirai si ça marche
Toujours pas :P faisais*

C'est pas trop le topic, on part un peu en HS là donc post sur le sujet panda feu (;
Citation :
Publié par Apeul
Franchement je vois pas trop. T'as essayé les zones étoilées type arbre hakam, jungle sombre ?
Je crois qu'avec les étoiles de la lande de sidimote tu peux faire du 500.000 en moins d'une minute ce qui peut être sympa à ton level ! (;
Non ça xp pas vraiment très bien malheureusement
Citation :
Publié par Blaikies
Non ça xp pas vraiment très bien malheureusement
si tu fais les groupes à étoiles tu tapes la grosse pex sans soucis.
après c'plus simple avec un groupe de 5-6 personnages minimum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés