[Inter-Saison] La Coupe de Glace S2

 
Partager Rechercher
[Inter-Saison] La Coupe de Glace S2

En cette fin d’année, la confédération des terres du Norska invitent les équipes de Bloodbowl à se rafraîchir autour d'un lac gelée.
Sponsorisé par Alice, le ballon sera entièrement fait de glace et les équipes joueront directement sur la surface du lac.
Les joueurs incapable de tenir sur leur jambes et ceux dont la glace ne supportera pas le poids ne sont naturellement pas invité.

Règles du tournoi

Aucun joueur avec moins de 3 d'agilité pourra figurer sur la feuille de match
Aucun joueur avec plus de 3 de force pourra figurer sur la feuille de match
Équipe neuve


Déroulement du tournoi

Début du Tournoi : 14 decembre
Fin du tournoi : 5 janvier

-Ce tournoi fonctionnera sur un mode de Défi.
-Chaque équipe pourra jouer au maximum 5 matchs.
-Il faudra indiquer vos disponibilité sur un post approprié, (style dispo mardi soir et jeudi dans l'après midi, qui qui veut m'affronter?), pas la peine de donner vos disponibilité sur toutes les vacances.
vos adversaires pourront convenir d'un jour avec vous pour vous affronter sur le dit post. Tout devra se faire sur le forum, MP interdit
-Interdiction de rencontrer deux fois ou plus le même adversaire
-Il faudra absolument enregistré son match sur BBmanager dans la ligue [JOL] Coupe de Glace, et il sera interdit de jouer un match tant que BBmanager ne sera pas à jour


Classement
Victoire 4pts
Match nul : 2pts
Défaite de 1 TD de différence: 1pts
Défaite pas plus de 1TD :0pts

En cas d'égalité c'est le nombre de passe puis les yard lancé qui départageront.


Inscriptions
Les inscriptions se feront sur ce même post merci de prevenir quand vous postulez.

BBmanager

ligue : [JOL] Coupe de Glace S2
Mot de passe : glagla
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=8869&lang=fr-FR

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=8869&DayId=1&lang=fr-FR



Et j'en profite pour inscrire mes équipes qui auraient du jouer cet été mais qui n'ont pas pu...

Dernière modification par Dézale ; 21/12/2013 à 11h20. Motif: classement + match
Citation :
Publié par gilian
Et j'en profite pour inscrire mes équipes qui auraient du jouer cet été mais qui n'ont pas pu...
C'est pas une équipe par joueur ?
Citation :
Publié par Riper
C'est pas une équipe par joueur ?
Non autant d'équipe que tu veux.
Mais tu ne peux pas jouer deux fois le même joueurs de suite, et tu ne peux pas jouer deux fois le même match.

A la base on avait penser a une seul équipe par joueur, mais pendant les fêtes on ne sait pas qui va être la et pas la. Et ça serait dommage de pas avoir de match avec des joueurs dispo juste parce que son équipe est a 5 matchs.
En cette période de fêtes je crains de ne n'avoir le temps de me joindre à vous, mais bonne chance et have fun !
Heeu, plantage du jeu chez moi, là



EDIT : Bref, il faut se rendre à l'évidence, cette coupe devait gêner certaines personnes dans les milieux autorisés : En effet, tour 7, une bande de joueurs cagoulés, dans le genre de-ceux-qui-ne-sont-pas-autorisés-à-participer-à-cette-coupe, si vous voyez c'qu'j'veux dire, ont débarqué sur le terrain, mettant fin immédiatement au match de gala de cette coupe. Une enquête est en cours, et le domicile de Morg'n Torg a déjà été perquisitionné, sans résultat néanmoins pour l'instant...

Dernière modification par Trollynet ; 15/12/2013 à 21h31.
Citation :
Publié par Trollynet
une bande de joueurs cagoulés, dans le genre de-ceux-qui-ne-sont-pas-autorisés-à-participer-à-cette-coupe, si vous voyez c'qu'j'veux dire,
Il étaient petits, sentant la bière et avec de la barbe dépassant de la cagoule ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés