[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Les coffres :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"present_2"
+ {
+ "Artificer's Chisel" "1"
+ "present_gem_kills" "1"
+ "limitedhero_common_drops" "1"
+ "Present: 3" "1"
+ "grant_one_of_each_item" "1"
+ }
+ "present_3"
+ {
+ "present_gem_victories" "1"
+ "Desc Tag" "1"
+ "limitedhero_common_drops" "1"
+ "Staff of Faith" "1"
+ "Present: 4" "1"
+ "grant_one_of_each_item" "1"
+ }
+ "present_4"
+ {
+ "80% Battle Point Booster (500 minutes)" "1"
+ "limitedhero_uncommon_drops" "1"
+ "The International 2013 Training Pass" "1"
+ "Present: 5" "1"
+ "grant_one_of_each_item" "1"
+ }
+ "present_5"
+ {
+ "Recipe: Celebration of Death" "1"
+ "limitedhero_common_drops" "1"
+ "limitedhero_common_drops" "1"
+ "Present: 6" "1"
+ "grant_one_of_each_item" "1"
+ }
+ "present_6"
+ {
+ "Cruel Diretide" "1"
+ "limitedhero_uncommon_drops" "1"
+ "present_gem_wards" "1"
+ "Present: 7" "1"
+ "grant_one_of_each_item" "1"
+ }
+ "present_7"
+ {
+ "Welcoming Chest" "1"
+ "Welcoming Chest Key" "1"
+ "Present: 8" "1"
+ "grant_one_of_each_item" "1"
+ }
+ "present_8"
+ {
+ "Mighty Boar" "1"
+ "Armory Expander" "1"
+ "Name Tag" "1"
+ "limitedhero_uncommon_drops" "1"
+ "Present: 9" "1"
+ "grant_one_of_each_item" "1"
+ }
+ "present_9"
+ {
+ "Announcer: Death Prophet" "1"
+ "uncommon_drops" "1"
+ "Present: Dynamic" "1"
+ "grant_one_of_each_item" "1"
+ }
+ "present_dynamic"
+ {
+ "rare_drops" "1"
+ "mythical_drops" "1"
+ "legendary_drops" "1"
+ "arcana_drops" "1"
+ "additional_drop"
+ {
+ "loot_list" "present_dynamic_additional"
+ "chance" "1.000000"
}
+ }
+ "present_dynamic_additional"
+ {
+ "Present: Dynamic" "1"
+ }
+ "present_gem_kills"
+ {
+ "Inscribed Gem" "1"
+ }
+ "present_gem_victories"
+ {
+ "Inscribed Gem" "1"
+ }
+ "present_gem_wards"
+ {
+ "Inscribed Gem" "1"
+ }
+ "present_start"
+ {
+ "limitedhero_common_drops" "1"
+ "Name Tag" "1"
+ "Present: 2" "1"
+ "grant_one_of_each_item" "1"


Perso j'en suis au dernier le "dynamic"
Bien sympas toutes les "récompenses", plus qu'a croiser les doigts pour un item arcanique pour le dernier coffre
Par contre si on peut m'expliquer la raison de la présence d'un ticket pour l'IT 2013...
Citation :
You now get an abandon if one of your party members abandon
Added message indicating that players must complete a low-priority match with players on both sides to decrement their low-priority penalty count
Euh wtf ?
Obligé de rejouer une partie avec les 10 joueurs de la-dite partie "abandon" et finir le match pour remplir le count des parties basse prio ? C'est quoi ce délire ? Et les solo q ? Et stacks de 2/3 ? Et quand bien même ce serait un stack de 5, va trouver le bon timing pour que les 10 joueurs soient dispos en même temps...
Je pense que ça veut juste dire que les matchs contre les bots ne comptent pas quand on est en low-prio (je sais que des gens faisaient des matchs rapides contre des bots en passif pour revenir vite fait en normal)
Non, ca veux juste dire que tu dois jouer tes matchs en low prio contre de vrais joueurs, et pas contre des bots.
T'as eu l'imagination un peu débordante sur le coup

Edit: Bon bah grillé
Citation :
Publié par Drakc
Non, ca veux juste dire que tu dois jouer tes matchs en low prio contre de vrais joueurs, et pas contre des bots.
T'as eu l'imagination un peu débordante sur le coup

Edit: Bon bah grillé
C'pas mon imagination, je viens d'en discuter avec un mate, on a compris pareil. Traduction : les joueurs doivent terminer un match basse prio avec les joueurs des deux camps pour diminuer leur pénalité basse prio (en l'occurence, le nombre de parties basse prio à faire plutôt qu'un nombre d'heures/jours à passer en basse prio, ça a changé depuis quelques temps)

M'enfin tant mieux si je me suis trompé ! Je savais même pas qu'on pouvait faire ces matchs contre les bots...
les joueurs doivent terminer un match basse prio avec des joueurs des dans les deux camps pour diminuer leur pénalité basse prio

ta (la?) traduction est juste incorrecte ce qui fait un contre sens
Citation :
Publié par Pouloum
les joueurs doivent terminer un match basse prio avec des joueurs des dans les deux camps pour diminuer leur pénalité basse prio

ta (la?) traduction est juste incorrecte ce qui fait un contre sens
Okay, bien vu, mea culpa.
Le nouveau système de low priorité est une bonne chose, maintenant les mecs qui leave ou déco parce que la game ne tourne par à leur avantage goûteront à la joie d'attendre 30 min pour trouver une game de fucktard ! A pourquoi Valve à mis autant de temps à punir les leaver.

25€ le set arcane du legion commander, c'est excessivement chère oO!
Citation :
Publié par Exxaxion
Sympas le -75% sur la boutique... Captain Bamboo est mien (2,69€ !)
Hé beh je voulais le poulet!

Hé beh il est maintenant a un prix raisonnable!

Hé beh steam refuse de prendre mon pognon!

Hé beh qu'ils aillent se faire foutre!
Citation :
Publié par Kato3y
Set en durée limitée. Dans 3 mois il vaudra 60€.
C'est pas juste la version gemmée qui est endurée limitée (celle qui compte le nombre de victoires et l'affiche à chaque fois que LC gagne un duel)? J'avais eu l'impression qu'à partir du 3 janvier l'arcana sera toujours dispo mais sans le bonus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karast
Un peu déçu du "nerf" midas ((
Et j'espère que 500 de knockback suffira pour tuer lvl 3 avec mon petit Earth Spirit adoré :3

Contenu intégral de la MaJ: http://www.dota2.com/wraithnight/?l=french

Au cas ou meme si vous etes tous anglophones

Citation :
Interface utilisateur
  • Ajout d'une option pour afficher la minimap sur le coté droit de l'écran. Quelques Skins HUD pourrait avoir des problèmes dans ce mode
  • Le sélectionneur est indiqué lorsque l'on assiste à un mode CM ou CD
  • Correction du bug du shop, ou la miniature d'un objet restait collé au curseur
  • Joue un son lorsque un allié dépose un objet dans votre inventaire. Par exemple quand on donne une charge de Tango
  • Correction d'un cas ou la vie et la mana seraient invisible au début d'un match
  • Le raccourci de "Sélection de toutes les autre unités" sélectionne désormais les autres unités telles que Plague et le Serpent Wards
  • Ajout de légendes en Coréen


Communauté
  • Vous obtenez désormais un abandon si un membre de votre groupe abandonne. L'abandon d'un coéquipier ne peut pas vous envoyer en Low Priority. Ajout d'un message indiquant que les joueurs doivent effectuer des matchs en Low Priority avec des joueurs des deux cotés pour réduire leurs compte de pénalité de Low Priority. Ajuste le montant d'XP requit pour passer un profil DOTA du niveau 2 à 7 (La bar d'XP du profil pourrait être un peu inactive jusqu'à ce que vous terminiez une partie).
  • Les modes de jeux sont désormais débloqué au fur et à mesure de votre progression en niveaux


Mise à jour du Gameplay 6.79c
  • Le coût de la recette de Hand of Midas a été augmenté de 1400 à 1550
  • La vision de Ancestral Spirit est réduite de 600 à 450
  • Les dégâts de Ancestral Spirit sont réduit de 80/120/160/200 à 60/100/140/180
  • La vision de nuit des Plague Wards est réduite de 1200 à 800
  • La vitesse de déplacement de base de Venomancer est réduite de 290 à 285
  • Correction de l'AOE de repoussement de Power Cogs qui était trop gros
  • Correction de Whirling Death qui ne rendait pas assez d'HP après la disparition du débuff
  • La vision de nuit du Necronomicon est réduite de 1300/1400/1500 à 800
  • La récompense d'or du Necronomicon a été augmenté de 100 à 100/125/150 (par unité)
  • La distance de lancement de Magnetic Grip est réduite de 1400 à 1100
  • La durée du silence de Boulder Smash est réduite de 5 à 3,5/4/4,5/5
  • La distance de repoussement des unités de Boulder Smash est rééchelonnée de 800 à 500/600/700/800
  • Correction de Stone Remnant qui compte comme un sort (affecté par Curse of the Silent, Magic Stick, etc)
  • Les unités en duel ne peuvent pas être désarmé ou Force Staff
  • La vitesse de mouvement de Visage est réduite de 285 à 290
  • L'intelligence de base de Crystal Maiden est réduite de 21 à 19 (ses dégâts de base restent les même qu'avant)
  • Ajout de Slark en CM
  • Ajout de Huskar en CM


Visuel
  • Orchid - Ajout d'un effet éclatement à la fin de l'orchid, et des effets additionnels si des unités meurent des dégâts de l'Orchid
  • Correction du rendu des textures projetées et du tremblement d'écran qui dessinait sur le portrait également des effets du monde, correction du bug avec Enigma qui rendait son effet d'obscurité de son portrait dans le monde
  • Correction de quelques objets de Bounty Hunter qui n'affichaient pas correctement l'effet Jinada


Économie
  • Les joueurs reçoivent désormais une série de cadeaux lorsqu'ils évoluent en niveau au début du jeu. Chaque cadeau contient quelque objets gratuits à utiliser
  • Débloque automatiquement et sélectionne les styles d'objets qui sont débloqués par des gemmes inscrites qui ont atteint une certaine valeur
  • Correction de l'aperçu des objets dans l'armurerie qui ne montrait pas les styles corrects


Workshop
  • Mise à jour de héros ou nouvel ajout dans le Workshop - Earth Spirit, Ember Spirit, Storm Spirit, Gyrocopter, Pudge


Showcase View
  • Cache l’indicateur de pause en Showcase View
  • Correction d'un bug qui pouvait entraîner la sélection d'une autre unité à suivre
http://www.dota2.fr/news/patch-notes...i-wraith-night
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exxaxion
Ils ont virer le SoloQueue C'est horrible le MM à présent sans ça...
C'est serieux ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me connecter pour jouer depuis la maj. C'est le seul mode de jeu auquel je joue ce serait pas top. Peut être quelque chose a voir avec le fait de débloquer différents modes de jeu au fur a mesure de la progression en LVL.
Non l'option de queue qu'avec d'autres gens qui sont en solo existe plus afaik.

Au lieu de ça ils ont amélioré leur algorithme pour avoir des teams "équilibrées" d'un point de vue des stacks. Perso sur les ~12 games depuis la màj que j'ai joué en solo, j'ai vu sur l'écran de fin que des mecs qui étaient en solo ou à deux. Résultat des courses ça change pas grand chose à la qualité du match mais les ensembles dans lesquels le matchmaker va chercher les joueurs pour créer les games est beaucoup plus grand du coup le temps de recherche diminue.
Citation :
Publié par Milith
Non l'option de queue qu'avec d'autres gens qui sont en solo existe plus afaik.
Ouai ben jsuis deg. On ne peut plus éviter les picks tryhard et le déséquilibre entre les teams et les mecs solo va revenir comme avant la mise en place du SoloQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés