[Actu] Lancement de la bêta fermée de Reaper of Souls et du royaume de test public

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/12/2013 à 11:40 par Sinphou sur notre site Diablo 3 :

Citation :
En bêta ami et famille depuis le 20 novembre, la session de test Reaper of Souls s'étend en version fermée et Blizzard en profite pour lancer le royaume de test du patch 2.0.1.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai créé un clan & une communauté JOL pour ceux qui veulent voir comment ça fonctionne & partager entre joliens.

Je sais pas si vous pouvez postuler sans m'avoir en btag, du coup je le met au cas où : sinphou#2289
Ahah, j'ai l'impression de revivre le lancement foireux de D3 avec l'erreur 3007 à défaut de la 37, et un down du serveur pour maintenance maintenant.

J'étais co quelques minutes plus tôt mais malgré le suivi de la procédure pour copier mes persos je n'ai pas pu vu qu'en haut à droite y'avait leur vieux bandeau "upgrade" à la con. Et je n'ai pas pu recréer de perso lvl 1 (requis pour la copie sur PTR) suite à une erreur random.
Citation :
Publié par Harest
Ahah, j'ai l'impression de revivre le lancement foireux de D3 avec l'erreur 3007 à défaut de la 37, et un down du serveur pour maintenance maintenant.
Heureusement qu'ils ont déclaré faire des stress test toute la journée...Le vieux réflexe pavlovien de la sortie de D3, vous vous en remettrez un jour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés