Un raid de couleur pourpre dégradé.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Moi, c'est Polkamatic, membre de la Garde Pourpre, une cabale remplie de Dragons tous très mignons

Bref, nous essayons tant bien que mal de monter un raid New-York mais nous souffrons d'un manque de participants.

Effectivement, à l'heure où je vous parle, nous ne sommes que 8..

Nous recherchons donc 2 voir plus, pour être large et proposer un ou deux raids par semaine, personnes pour compléter notre petit groupe de foufou du slip.

Votre faction importe peu.

Ce qu'il faut savoir : nous avons déjà tous fait le raid, plusieurs fois, certains sont même très expérimentés mais nous n'avons pas de bon podeur, je vais moi même tenter d'apprendre et faire de mon mieux mais sachez qu'on ne le tombera peut-être pas le premier soir ^^ Pour le reste, soyez un minimum équipé quand même, je vous laisse juger de vos compétences

Ce qui est obligatoire : TS, même si vous ne parlez pas, c'est quand même beaucoup plus simple et sympa de discuter stratégie sur un vocal. Une bonne grosse dose d'humour et de patience, sachez que ça nous arrive de mourir car notre tank a oublié d'équiper une arme ( Elo, c'est pour ton p'ti cul ) ou le leech de cibler le tank ( paf, taquet pour toi aussi Stib )

Parlons dispo, les raids seront proposés le mardi soir de 21h à 23h30 environ et le vendredi de 21h à 00h voir plus si on est motivé ( et oui, w-e le lendemain, youhou ! ). Aucune date n'a été posé pour le moment.

Voilà voilà, je ne vois pas trop quoi rajouter.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici ou me demander directement en jeu ( pseudo : Polkamatic ). J'espère vous revoir bientôt ! Des bisous !

Polkamatic.
Je suis Dragon et la Garde Pourpre c'est mon ancienne guilde sur Rift donc ça m'intéresse bien votre truc par contre je n'ai encore jamais tenté le raid NY et pour TS je l'ai mais pas de micro
Je suis spé DPS lame/élem NQ 10.1/10 ça le ferait ?
Ce n'est pas indiqué je crois mais ce sont 2 DPS que vous recherchez?

en tant que dragon aimant la couleur pourpre (enfin le violet épique quoi! ) et le jeu en groupe, j'aurais bien aimé mais je suis très loin d'avoir le niveau pour hélas!

n'ayant jamais fait le moindre donjon en NM, mon équipement est totalement insuffisant pour le raid! j'ai à peine 5 pièce violettes...
Hello,

Ravis de voir des réponses

Alors, nous ne recherchons pas de rôle en particulier, podeur, heal, tank ou dps qu'importe. Ceci dit, comme je l'ai mentionné dans mon premier post, je vais débuter en tant que podeur et les tanks ne seront pas aguerris non plus.

Question stuff, nous allons un peu tous découvrir de nouveaux rôles, ça risque d'être un peu chaud, un minimum est donc requis. Je pense qu'être glyphé .4 et avoir l'essentiel des tali en .4 aussi serait une bonne base.

Je m'avance sûrement en disant cela mais si notre raid devient récurrent, nous allons sûrement l'ouvrir aux débutants qui souhaitent découvrir cette activité.

Polka.
Coucou,

Quelques nouvelles ! Nous sommes 11 pour le moment, c'est à dire assez nombreux pour se tenter un raid. Malheureusement, avec les vacances de noel/nouvel an, ça se fera en 2014.

Le groupe reste tout de même ouvert, plus on est de fou, moins y'a de riz ! En étant assez nombreux, nous pourrons proposer deux raids par semaine selon les dispo et ça, c'est plutôt chouette.

J'en profite pour faire un peu de pub pour ma cabale qui est donc ouverte à tout les Dragons qui veulent s'amuser dans une ambiance familiale, nous faisons régulièrement des sorties de tout genre, viendez les copains !

Polka
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés