Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Pourquoi? Tu veux encore un but chat noir?
Haha

Non mais c'est un bon gars j'ai l'impression.
Et je me mets à la place du type qui s'est fait doublé à l'arrivée des qataris et du transfert de Sirigu.

Quitte à jouer un match pour du beurre autant le faire à fond, il va pas en jouer beaucoup de matchs de CL dans sa vie
PSG : Sirigu – Digne, Marquinhos, Camara, Traoré – Rabiot, Motta, Pastore – Ménez, Cavani, Lucas.
Remplaçants : Douchez, Maxwel, Jallet, Matuidi, Ongenda, Lavezzi, Coman.

Traoré à droite, j'ai peur...
Sinon why not le 4231, j'espère que Pastore va pouvoir plus s'exprimer.
Citation :
Publié par Elthachou!
PSG : Sirigu – Digne, Marquinhos, Camara, Traoré – Rabiot, Motta, Pastore – Ménez, Cavani, Lucas.
Remplaçants : Douchez, Maxwel, Jallet, Matuidi, Ongenda, Lavezzi, Coman.

Traoré à droite, j'ai peur...
Sinon why not le 4231, j'espère que Pastore va pouvoir plus s'exprimer.
Jallet ne devait pas être capitaine ce soir???
J'aurai preferé Ongenda à Pastore ou Menez pour lui donner un peu de bouteille (comme Rabiot l'année dernière) et Jallet parce qu'il a fait une bonne perf contre Sochaux, donc bon pour la confiance (mais blessé apparement).

Si on pouvait sortir Benfica de la compétition ca serait cool, parce que plus ils s'approcheront de la finale à Lisbonne, plus ils risquent de devenir dangereux.


Je suis le seul à execrer la greluche au bord du terrain de BeIn ? On dirait qu'elle dégueule quand elle parle.
Je suis aussi le bayern , vu le niveau actuelle , si aucune équipe monte en puissance ils vont encore passer comme un buldozer sur la CL
Tout est fluide c'est incroyable , mais on voit quand même la présence de guardiola c'est moins direct au but adverse
Le but de city c est quand meme une grosse erreur de boateng qui laisse passer 2 fois le ballon devant le but sans le toucher et surtout sans vouloir le toucher
Je trouve Pastore très en jambes en ce début de match, il réussit de très belles passes et sent bien le jeu. Avant dernier passeur sur le but en plus.

Benfica joue plutôt bien pour le moment, après le but de Paris n'est pas non plus un hold up.

Edit: bon bah Traoré qui paie son manque d'expérience à haut niveau.
Ca soule.
Putain mais Menez, s'il veut pas jouer il faut le dire, il met 30 secondes à se replacer. Il marche même pas !

Sérieux ça me gonfle, j'aime bien le joueur mais il donne vraiment l'impression d'avoir complètement lâché.
Joli Menez qui marche et se replace pas sur une phase qui aurait pu donner une grosse occase de but.
Quel relou.
Traoré fait du Traoré, heureusement ce soir on peut en rire

Mais putain comme Edinson fait plaisir à se battre comme ça.
C'est quand même difficile de lui en vouloir, il est vraiment pas heureux sur l'action meme s'il agit naïvement.
L'analyse de Ginola sur Pastore à la mi-temps est intéressante je trouve sinon.
Marquinhos sort un gros match sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés