A pwal dans la foret

Répondre
Partager Rechercher
Jujuzz : Alors là, un gars approche d'une foret...
Kaar-mel : C'est une fille !
Jujuzz : Non, un gars.
Kaar-mel : …
Jujuzz : bon, donc un type approche d'une foret et là...
Tx-Boost : Y a une chèvre !
Jujuzz : Non, pas de chèvres. Steak. Morte. Donc, un type approche d'une foret et là... ! Le soleil se couche, mais d'un coup ! Et puis...
Nebelmeer : On oublie, elle est nulle ton idée ! Je vois bien une intro, dans le genre film à gros budget ! De l'explosion, de la meuf trop bonne avec des gros seins, de la drogue...
Kaar-mel : DROOOOOOOOGUE !
Lefroidisback : DROOOOOOOOGUE !
Jujuzz : *Débile de Nebel*
Nebelmeer : Fais la, ton intro trop cool alors !
Jujuzz : C'est ce que j'essayais de faire avant que vous m'interrompiez, bande d'enflures ! Donc, je disais... On voit le soleil qui tombe, c'est pleine lune, et baaaaaaam !
On voit des yeux dans un buisson, et une silhouette noire qui s'élève.
Et aloooors ! Elle s'approche du gars, elle lui tend la main, il chope sa main, elle le tire, le met dans le buisson, et là, il crie ! Un porc qui se fait étriper, le gars.
Hein ? Hein ? C'est bien hein ?
Tx-boost : C'est nul.
Nebelmeer : J'préfèrais ma version...
Maliskawa : Je vote pour Nebelmeer !
Kaar-mel : Je suis un gros fayot alors je dis que la meneuse, elle est trop cool et trop jolie, et ce qu'elle dit c'est juste génial ! J'aime les ponaaaaays bleus comme le ciel parce que pour voler c'est tip top caviar ! Et j'aime faire popo dans la foret, surtout dans les herbes qui piquent ! Vive la meneuse ! Jujuzz au pouvoir ! Montpellier capitale !
___________________________________________________________________________________

Kob : Tu sais qu'on ne dirait jamais tout ce que t'as marqué ?
Juju : Rien à faire ! icon_biggrin.png
Nebel : Et on me traite de débile...
Oakl : JUJUZZ EST NULLE !
Jujuzz : …
Oakl : <3
Lilly : Et les autres comptent pour du caca de ponay rose à pois vert ?
Kob : Ouais, les autres, parlons-en !
Jujuzz : CACAAAAA !
Kob : …
Nebel : On nous écoute là, non ?
Malis : Non, mais...ça va pas leur faire peur ?
Jujuzz : Mais vous avez peur de tout vous !
San : Je suis pas d'accord ! Y en a plein qui apparaissent pas !
Iss : +1 San
Jujuzz : J'vais me les faire !
Iss : Jujuzz elle veut se faire tout le monde !
Kob : Les hormones, tout ça...
Nebel : Erk !
Vaaj : Tout dépend de la sauce !
Lilly : Mes petits amours de sucre d'orge rose comme la peau des fesses de licornes ?
Jujuzz : Oui ? :3
Lilly : C'est beaucoup trop long !
Kob : Oui mon chocolat sucré avec amour ?
Nebel : Kob...Toujours deux ans après..
Kob : Pour vous servir ! icon_biggrin.png
Jujuzz : Non, mais c'est bon, faut envoyer le texte, sinon, ça va pas finir !
/CENSURE DE TEXTE CAR ILS VONT TOUJOURS TROP LOIN ENSUITE CES GROS CACAS/

A PWAL DANS LA FORET (Ceux qui n'ont pas peur de se mettre à pwal)

Les gens (pas mal) importants (et trop géniaux, et trop beaux)(sauf Kob icon_biggrin.png)(Hihi, comme dirait Nebel)(débile de Nebel)(oui, je les affiche même ici ! :3) :


Meneuse : Jujuzz
Bras droit hyper important de la mort qui tue les ponaaaaays roses à rayures : Lefroidisback
Bras droit qui gère la fougère que même les licornes sont pas aussi cools : Kaar-mel


Voici ma guilde de rêveurs ! J'ai dit « rêveurs » parce que c'est ce qu'on attend, partout, tout le temps.
Donc, dans notre guilde de rêveurs, on est beaucoup. Heu...qu'est ce que je disais ?

On est A Pwal Dans La Foret, l'originale, la géniale, mais comme on est des rêveurs, le niveau de la guilde est 19 mais c'est pas grave, parce que qu'est ce qu'on s'en fout du niveau, nous on recrute les gens à partir du niveau 1 officiellement, vu que les gens qui ont un niveau négatif ne se montrent jamais.

Et donc, cette bande de rêveurs est dirigée par une personne responsable, mature, intelligente, loyale, modeste, généreuse, joyeuse, grande, imposante, narcissique, géniale, magnifique et sérieuse, j'ai l'honneur de vous présenter... *roulement de tambours* JUJUZZ !

On recrute !

Et si possible, on veut des rêveurs (comment ça je vous bassine?)(Fallait pas venir tiens!), qui ressemblent à Aaron Matts si possible. (ou à Matthew Bellamy)(Vous avez le choix)(Je suis vraiment trop généreuse :3)
Sérieusement, on souhaite que chacun d'entre vous s'investisse dans l'entente et la bonne humeur de la guilde, que vous ayez de la bienveillance, de la gentillesse et de la courtoisie. Si possible avec une orthographe convenable, à la hauteur du la notre. Ce sont les principales conditions de recrutement.

Pas de spécialité définitivement définie ni d'alignement particulièrement particulier. :3

Bon, vous avez de la chance, parce qu'un jour, on a créé un forum génial (à mon image) : http://apdlf.forumactif.org/

Et même pas peur de toutes ces grosses guildes qui vont nous remarquer après ce message. De toutes celles qui vont se dire ''Petite guilde à exploser durant les guerres''. C'est notre guilde, qu'on ne cédera jamais, c'est la notre, notre travail, plutôt se faire ban que la céder, la voir fusionner. icon_smile.gif
A toutes ces guildes qui nous ont dans leur collimateur dorénavant, HAVE FUN.
Bref, si vous demeurez avec vos questions /w Jujuzz, et voilà. icon_wink.gif
Si vous venez par le forum, faites-m'en part.
Et c'est tout, merci d'avoir lu, de votre patience, de votre compréhension, de qui vous êtes, et ce que vous apportez au monde, parce qu'on ne remercie jamais assez les gens. Merci bande de kikis :3

« Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses. » Gandhi

Dernière modification par Pluie diluvienne ; 05/08/2013 à 15h47.
La guilde avance tranquillement, nous sommes désormais 18 membres (31 au total avec les mules) avec deux ou trois membres disparus, engloutis par la vague des vacances... Mais il y a du sang frais ! Et du sang frais de bonne qualité smile.gif

Le niveau moyen est passé de 90 à 110 depuis le dernier message, la guilde est niveau 22 (bawi on n'a pas de lvl 200 90% xp guilde trololol nous é_è) et nous avons rejoint l'alliance Avarice. Toujours une maison, toujours un enclos.

Voilà, ça c'est pour les news.

Sinon, le recrutement est toujours ouvert smile.gif N'hésitez pas à contacter un membre en jeu si vous voulez des renseignements (enfin, plutôt dans la soirée, la rentrée fait des ravages même s'il y a toujours un ou deux geeks de connectés dans la journée *sifflote, l'air de rien*). On ressert un peu la vis au niveau du recrutement puisque nous commençons à avoir un bon noyau de joueurs mais nous restons laaaaaargement accessible tant que vous écrivez les bons mots pour nous convaincre, en plus il n'y a toujours pas de niveau minimum ni d'alignement imposé :3

Sinon, il y a toujours notre Ô combien magnifique forum :

Cliquez ici
La guilde est toujours là !
Toujours aussi belle, mais toujours un peu trop calme, à notre plus grand regret ...

Nous sommes 38 en comptant les mules, la guilde est de niveau 30, nous appartenons à présent à l'alliance In Nomine Satanis avec la guilde WildWise (ils pèsent).
Nous avons toujours une superbe maison en pays tropical avec des cocktails qui tombent du ciel et des danseuses qui jouent du ukulélé, et même un enclos sommaire avec un écureuil (si vous avez un petit creux)(mangez pas l'écureuil, je parlais de DD dans l'enclos, on mange pas les écureuils, bande de mal élevés !).

Le recrutement est toujours ouvert, sans niveau minimum ou sans alignement requis, allez voir s'il n'y a pas deux-trois personnes de connectées (= Mirroir-un ou Nebelmeer ou Ferritine voire Kaar-mel si vous avez trop d'la chance, ou même Jujuzz si vous passez un soir de w-e) pour avoir des infos (si besoin, parce que j'dis trop des trucs utiles qui vont servir, sisi, je pèse). Et si vous avec la moindre petite et minuscule envie de postuler, essayez, ça en vaut l'coup. (Même si la meneuse fait peur)(On m'le dit tout l'temps !)(Pourquoi tant de haine ?)(Je vous aime moi)

Allez les enfants, kiss kiss bang bang. (Ouuuuuh Bebel, dédicace <3)(Il est drôle Bebel, c'est un gros geek qui fm des haches tout le temps)(Vous croyez qu'il va me taper ?)(Mais noon, il est trop gentil :3)(Bebeeel la poubelle)(*s'enfuit*)

Notre forum qui gère comme la meneuse (sisi, j'm'auto pèse, aime moi, je gère la fougère) : http://apdlf.forumactif.org/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés