[Estel] Nouvelle confrérie accueille nouveaux et aventuriers sur le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Nous sommes les Voyageurs Outremondes.

C'est une confrérie naissante basée sur les valeurs suivantes :

* Accueil des nouveaux ou des gens sur le retour
* Communication, bonne humeur, décontraction
* Entraide et découverte commune
* Mixité rôliste, JcE et JcJ à dose raisonnable


Nous avons décidé à une poignée d'aventuriers de créer notre fief car les autres nous semblaient trop aguerris, trop grands, trop élitistes, trop tout-ça.
Je ne suis pas ici en des intentions belliqueuses, aussi ne citerai-je point les conf' nous ayant refusé l'entrée ou pris de haut.
Il se trouve que pour beaucoup, on dirait que roleplay veut dire :
"Je joue ma scène là, alors dégage" ...

L'avantage est que nous rouvrons la porte d'une confrérie abandonnée, et sommes déjà donc de rang 10 avec tous les avantages.

Contactez Lachance sur place, en privé ou en lettre.
Pas de forum, il y en aura un si nécessaire !
Petit hommage audio-visuel réalisé par mes soins sur Magix Music Maker et Windows Live Movie Maker, sans prétention, qui sera comme notre générique.
(cet hommage évoque LOTRO et autres mmo phares ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=TKkk7RXN0-s
Post
Un bon départ
Merci à celles et ceux qui nous ont contacté via cette annonce, qui fonctionne plutôt bien, et à vous qui me lisez actuellement !

La confrérie prend doucement son envol et nous avons encore besoin de jeunes pousses ou aventuriers sur le retour !

Contactez Lachance par courrier ou directement en l'apostrophant en privé !
Salut,

Je suis un nouvel aventurier sur LOTRO, je t'ai ajoute a mes amis, mon pseudo IG c 'est Fearfin, ménestrel elfe, donc des que je me connecte je te guetterais.

Je suis level 40 et jusque la j'ai bcp joue solo, maintenant j'aimerais découvrir un peu le jeu en communauté sans prise de tête et gros billisme, et pouvoir profiter de conseil de joueurs avisés.

A plus .
Salut !

Très vieux joueur sur le retour ( Bon, un des premiers, je jouais sur la beta fermée ! ) je cherche une petite confrérie histoire de... J'ai déjà voulu reprendre, mais seul j'ai vite déprimé !

Je prends contact IG avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés