Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Au niveau du talent pur je sais pas si j'ai deja vu mieux que lui. Honnetement. C'est une passe Ronaldinhesque là

Après un joueur complet c'est pas uniquement ça mais ya une facilité qui est juste stratosphérique sur cette passe.

Ils proposent du bon football sochaux, dommage pr eux d'arriver apres évian. :/
Au niveau du talent technique et vitesse y'a largement mieux comme tu dis Ronaldinho ou Ronaldo mais c'est vrai qu'on a jamais vu un joueur si grand et costaud aussi fort techniquement. D'habitude ce sont plutôt des John Carew les mecs de ce gabarit.
Citation :
Publié par Soumettateur
La dernière fois qu'on a tenté ça c'était à l'époque des Luccin, Dalmat et cie.

Actuellement la donne a changé car on est obligé de prévoir des budgets sans LDC pour les années à venir, à cause de la concurrence biaisée du PSG et de Monaco, et donc de fortement limiter la masse salariale. La seule façon de le faire sans taper dans la chèvre c'est de miser sur des jeunes espoirs. Évidemment c'est risqué mais on ne peut pas vraiment faire autrement.
Payer une petite dizaine de millions d'euros et 1,2M à l'année Imbula, c'est ça que tu appelles "miser" sur des jeunes ?
La balle sur Jallet ça finit souvent en impasse, dommage.
Malgré la nette amélioration de VdW, je n'arrive toujours pas à me décider lequel est meilleur. VdW défensivement fait toujours aussi peur.
Citation :
Publié par Hellraise
La balle sur Jallet ça finit souvent en impasse, dommage.
Malgré la nette amélioration de VdW, je n'arrive toujours pas à me décider lequel est meilleur. VdW défensivement fait toujours aussi peur.
Van der wiel est largement supérieur. Il est meilleur dans les centres, dans les passes, mais c'est vrai que défensivement il n'est pas spécialement plus fort que Jallet, ils sont nuls tous les deux dans ce domaine.
Citation :
Publié par Soumettateur
La dernière fois qu'on a tenté ça c'était à l'époque des Luccin, Dalmat et cie.

Actuellement la donne a changé car on est obligé de prévoir des budgets sans LDC pour les années à venir, à cause de la concurrence biaisée du PSG et de Monaco, et donc de fortement limiter la masse salariale. La seule façon de le faire sans taper dans la chèvre c'est de miser sur des jeunes espoirs. Évidemment c'est risqué mais on ne peut pas vraiment faire autrement.


Je pense pas, je suis sur et certain mais sans pouvoir apporter de précision sur la periode ('je suis crédible quand même ) que ce genre de discours à été tenue de faire une équipe de jeune talent autour de mec comme ribery ou benarfa sous DIouf.

Les joueurs etaient par contre d'une autre qualité c'est vrai.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Je pense pas, je suis sur et certain mais sans pouvoir apporter de précision sur la periode ('je suis crédible quand même ) que ce genre de discours à été tenue de faire une équipe de jeune talent autour de mec comme ribery ou benarfa sous DIouf.
Non mais y a une différence entre acheter certains jeunes parmi un ensemble de recrues et cibler clairement son recrutement sur les jeunes. La dernière fois qu'on l'a fait c'est l'époque des Luccin, Dalmat and cie
ca joue un peu trop facile le psg, que ce soit derrière en termes de prise de risque et devant dans l'absence de réelle finition...

ils gèrent le match comme si ils menaient par 3 buts d'avance...

va falloir remettre le bleu à un moment, et faudrait mieux avant le printemps ^^
Citation :
Publié par Myriald
Quel intérêt aurait Favre à quitter gladbach ? Avec ce qu'il a réalisé la bas le type est juste devenu un dieu.
Et il a clairement dessiné ses ambitions d'avenir quand il à refusé de prendre la succession d'Hitzfeld à la tête de la Nati. S'il part cela sera pour jouer parmi les plus gros et comme ses résultats justifient pleinement ses ambitions...
Le coche eut été il y a deux ans (et encore ca n'avait pas marché), maintenant il à réussi le plus dur, maintenir le niveau malgré le pillage de ses meilleurs joueurs.

En plus on parle de reprendre en milieu de saison, c'est des postes pour les entraîneurs au chômage qui ont laissé au temps le soin de faire en partie oublier pourquoi ils y était.

Ceci dit, les conférences de presse d'Antonetti me manquant terriblement, je vous prierait de bien vouloir l'engager. Il a fait 3 saisons sur le thème, "on a pas les moyens d'être là", le voir dans une équipe qui n'est pas ou elle a les moyens d'être serait très rafraîchissant.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah y'a 40 cm, en vrai c'est compréhensible que ca soit pas vu.
L'écart est faible mais là avec les joueurs presque sur la même ligne, même avec l'angle de la caméra TV ça se voyait facilement en direct.
Citation :
Publié par Mulldrifter
je comprendspas trop que motta passe la balle à lavezzi, il peut aussi facilement la mettre et il prend le risque alors que lavezzi est largement hors jeu
C'est pour faire plaisir à son pote.

Pfiouuu Ibra-Cavani c'est vraiment la meilleure paire d'Europe.

Dernière modification par Louis la Brocante ; 07/12/2013 à 18h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés