PNJ et décors invisibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jol

Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus jouer.

En effet, malgré un re-téléchargement complet de Lotro, toute les mises à jour possibles et inimaginables de mes drivers/pilotes, remaniement au minimum et désactivation de mes options graphiques, je ne vois toujours pas ni les persos, ni les pnj, ni les mobs. D'autres éléments de décors me sont invisibles également.

Je joue à Lotro depuis 1 an et demi, et je n'ai jamais eu ce problème.

J'ai trouvé un lien sur un forum où d'autre personnes ont les même soucis que moi. https://www.lotro.com/forums/showthr...-etc-invisible Je voulais savoir si d'autres francophones ont le même problème.

Ma Confrérie sur Estel fête ses 1 an demain dimanche et nous avons prévu un Event à Bree. Je suis au désespoir.

J'ai bien sûr envoyé un ticket à Turbine, qui est resté lettre morte.

Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que je me petit-suisside ?
Toujours aucune solution
Toujours aucune réponse, ni sur les fofo, ni de la part de turbine.

Je ne peux toujours pas jouer....

J'ai du reporter l'anniversaire de ma Conf qui arrivait enfin au niveau 10, pas cool.
Peut on savoir quelle carte graphique tu as, avec quels driver, sur quelle machine, avec quelles caractéristiques, PC tour ou portable, ton FAI, les chiffres de ta ligne en upload et download ?
Sans aucun renseignement, et a priori sans avoir d'autres joueurs qui subiraient le même désagrément, il est difficile de te répondre et de chercher avec toi.
Même chose ici. Pour dire que t'es pas seul et que par ailleurs je suis arrivé au même fil que toi.

Pour le détail : suite à la mort de la CM de la tour de mon fils, je lui refais un install dans un PC de bureau de recup, un P4 3.2GHZ 1GO de ram, carte vidéo intégrée (je ne sais plus laquelle, MAJ des drivers vidéo), installation de LOTRO, mise à jour; tout impec, lancement du jeu, je mets les perf au mini par acquis de conscience et pof nickel je suis à 25-30 FPS sauf qu'il n'y a pas de PC non plus que de NPC, sauf les armes parfois.

Dans le fil on peut lire que le le pb n'arrive pas qu'avec le vieux matos et pas qu'avec les chipset intégrés intel, le pb n'est donc pas là. Par contre ce que j'ai vu dans dxdiag c'est que je n'ai pas d’accélération de texture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés