Projet de Recueil

 
Partager Rechercher
OMG qu'il est vieux ce sujet ^^

J'ai toujours les Différents Textes que l'on m'a donné et je continue à travailler dessus.

Faudrait que je m'y replonge assez sérieusement et finir cette œuvre

Cela dit j'ai été plusieurs fois découragé par des gens, avec le recul, que j'ai trouvé très négatif voir pessimistes.

Il faut que je nettoie un peu toute cette compilation et ferait un éventuel come back sur ce recueil.

Ne perdez pas patience, un jour sûrement
Tout pareil faut dire quand on avais la boite daoc, il conseiller pas forcement JOl en Guide, mais c'est au bout de 2 ans que l'on ma fait connaitre Jol

Possible de voir quelque texte(s), merci d'avance.
Bonjour à tous,

Ca fait un bail que je ne suis pas venu ici dépoussiérer ce topic.

Voila où ça en est :

- J'ai fait lire cet ouvrage
- J'ai corrigé les fautes et remis en forme

Pour l'instant le sujet est au point mort car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais j'y pense de plus en plus et avant cela il faut que je me rachète un PC portable afin de bosser dessus de manière mobile, étant donné que je me déplace beaucoup.

Donc n'hésitez pas à m'envoyer vos autorisations de publication avec vos textes à l'adresse alghanite@gmail.com

Je ne vous promet pas de le publier dans les semaines qui viennent car ça va prendre du temps voir ca ne sera jamais publié en livre, mais il existe d'autres manières de le faire, par exemple de façon numérique.

Je passerai de temps en temps ici pour mettre à jour et donner des nouvelles
Citation :
Publié par Algha
Un temps pour tout, un tant pour tous . Un projet se doit d'etre achever, il en est bientot le cas, l'aventure en sera tout aussi palpitante, il manque beaucoup de textesur le forum et beaucoup de futur__ illustrations .
Quel auteur ! (qui a dit quel commerçant ?)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés