[Actu] Dark Age of Camelot souffle ses 12 bougies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Str!p | Zouz
L'antre de Nisse avec ma Naine Zerk, sans regen endu bien sur

Moi : " Quelqu'un peut rez ?"
Random healer/shaman : "si tu attends que je passe level 10 j'arrive"
Excellent Merci la réplique m'a bien fait rire
joyeux anniversaire daoc mon jeux preféré depuis temps d'année j'ai commençé en 2001 et j'ai 35 ans aujourd'huit j'ai arreté depuis 2 à 3 ans mais j'ai desfois des pulsions pour reprendre lol ce jeu est tjrs installé sur mes 2 pc au cas ou lol

mon méné tu me manques , je reviendrai un jour je reviendrai
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Punaise, a vous relire, ça me fait ressurgir de vieux souvenirs.

En 1.36, course au lvl avec diegs et houba. Je pexe tranquillement a DC aux arbres, tout en discutant de la toute surpuissance des elds void avec eux, quand je me rends compte au bout d'une heure que je gagne moins d'xp. Je me rends compte encore 30mn plus tard que t'avais les 2 putes de valed et millestone planqués en train de me leech mes arbres. C'est évidemment bhuley qui les a trahi!
Ensuite discution, puis guildage chez tempest pour que ça deviennes ma maison ( 2eme guildé après houba ). Valed qui me dit : nan mais attends, on est juste 3 ça mènera a rien...

Putain qu'est ce que les putes me manquent

Les premières baston a amg, quand le alb le plus haut (scipion de mémoire) était a peine vert, et qu'on était que 2 ou 3 a voir les war legends orange/jaunes !
Citation :
Publié par jacklyn
Excellent Merci la réplique m'a bien fait rire
Pour les Paladin c'est que lvl 30 et spé, du coup c'était encore plus long ..
Citation :
Publié par EdryR
Les premières baston a amg, quand le alb le plus haut (scipion de mémoire) était a peine vert, et qu'on était que 2 ou 3 a voir les war legends orange/jaunes !
Ouai on fesait flippé tout le monde une bande de troll qui se transformé en nounours et 2shooter n'importe quoi !!!
Citation :
Publié par Tamzor
Pourquoi pas, c'est vrai que c'est tentant, mais faudrait trouver d'autres camarades!
Se seré tro bi1 sa

En revanche, je me pose la même question qu'Apai. Comment as-tu fait pour ne pas te faire ban !
Bon anniv Daoc ! (ou plutôt bonne année). Arf ça fait loin tout ça, mon premier perso un theurgiste air qui excellait dans sa devise "Courage fuyons". Puis un chasseur koby maladroit avec lequel je me suis bien marré. Les souvenirs sont colorés en y repensant mais c'était tout de même bien galère pour pexer les derniers niveaux à Malmohus. Un pet de travers (c'est mon chien !) et c'était mort.
Bordel le coup de vieux que je me reçois, je me vois jouant en rentrant de la fac sur mon pentium III 533mhz (qui ramait déjà à l'époque sur la version vanilla).

Mon thaumaturge feu
Citation :
Publié par EdryR
Les premières baston a amg, quand le alb le plus haut (scipion de mémoire) était a peine vert, et qu'on était que 2 ou 3 a voir les war legends orange/jaunes !
Et que Pif, le skald rose unguild solotait tout le monde en zf...
Des barres de rire a le voir jouer en cyber puis de jouer avec lui sur camlann
Citation :
Publié par Graveen*Savage
...

j'avais même acheté le PC Team spécial cartes de DAoC.... JE dois toujours l'avoir, quelque part

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=208716

...
Haha souvenir Je l'ai encore ce magazine, il a sa petite place dans un tiroir !

Je me souviens encore du spam /loc et /faceloc, le bon temps !
Mais tellement joyeux anniversaire DAOC... Tu me manques :'( tellement passer de temps sur ce jeu et tellement impossible de retrouver ce même plaisir ailleurs...pfu :/
Citation :
Publié par Denserr
Mais tellement joyeux anniversaire DAOC... Tu me manques :'( tellement passer de temps sur ce jeu et tellement impossible de retrouver ce même plaisir ailleurs...pfu :/

Comme je te comprend mais meme DAOC n'a plus le gout du DAOC de l'epoque

Moi j'adorais l'epoque des guildes (les gnous par exemple sur orcanie) qui faisaient du 8 vs bus et qui gagnaient.... C'etait beau c'etait grand c'etait DAOC à l'epoque car aujourd'hui les bus existent toujours mais c'est des bus de 12L

J'ai une idée pour relancer le jeu... delete tous les persos, ne mettre que les armures epiques old old old version et l'ancienne ZF (quoi?? pourquoi vous appelez les infirmiez???)
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia

J'ai une idée pour relancer le jeu... delete tous les persos, ne mettre que les armures epiques old old old version et l'ancienne ZF (quoi?? pourquoi vous appelez les infirmiez???)
my dream ....
Aie Aie Aie ca nous rajeunit pas pour ceux qui ont commencé (presque) à la béta ^^

Bon Anniv DAoC (ca fait bizarre de souhaiter un anniversaire à un jeu )

Mais c'est clair que pour perdurer comme ça, il est évident que ce sont les nouveaux MMO qui ne sont pas à la hauteur !

Longue Vie et prospérité !
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Punaise ca nous rajeunit pas allez je reprends 1 mois !!

j'avais même acheté le PC Team spécial cartes de DAoC.... JE dois toujours l'avoir, quelque part

pc-team-hors-serie-n-14-dark-age-of-camelot-revue-915697036_ML.jpg

A bientot sur les terres d'Hibernia !
J ai été jusqu'a faire plastifier les Cartes au boulot
Citation :
Publié par cunoverabair
Aie Aie Aie ca nous rajeunit pas !
Surtout que ça correspond également à ma date anniversaire (enfin heuuuu je n'ai plus 12 ans même si je retombe en enfance quand j'y joue)

C'est marrant à chaque fois qu'on parle de ça c'est toujours à la même époque de chaque année, je prends un ptit coup de vieux

Joyeux anniversaire DAOC
Petite larme. Je repense encore à mon healeur de combat à Topaze, Zenxbattle. Spé buff avec marteau 2h proc et full set cappé ♥.

Cailavie! Tout a bien du changer j'imagine .

Bisou' !
__________________
Votre signature a été effacée par Aeros. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés