Y'a t-il encore une communauté ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

J'ai joué a lineage depuis 7-8 ans et aprés un break d'un ans je souhaiterais reprendre, a l'heure actuel j'essai plusieur server

Un clan Fr encore en vie sur un serveur ou autre ?

Un serveur a me conseiller ?

Merci bonne soirée
Je ne suis pas dans un clan international (no clan actuellement) mais je suis à la recherche de compagnon de route. Tu peux me lancer un MP si tu veux en savoir un peu plus.

A bientôt
Bonjour,

Je suis en ancien joueur de L2 sur le serveur privé Semper-Fidelis et je viens de reprendre le jeu sur Naia.

Je voulais savoir s'il y avait des personnes du forum sur ce serveur, même un clan FR ? Afin de trouver du monde avec qui faire quelques activités.

Pour le moment je me réhabitue au jeu en jouant un nain spoileur niveau 26, mon pseudo est identique à celui sur le forum.

Merci d'avance pour vos réponses, et bon jeu

Barbanatole
Y'en a un pourtant, ils sont pas nombreux. Tu les reconnaîtra avec le crest bleu blanc et rouge ( drapeau de France) et le nom de clan FRANCE.
Oui, le pvp est bien libre. Par contre, des clans RP, ça fait des années sur j'en ai pas croisé un, du moins un clan FR.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
J'invite tout les joueurs de L2 en manque d'open PvP à grosse baloches de poster sur le facebook de Black Desert pour que ce dernier soit notre délivrance, notre rédemption !

https://www.facebook.com/Pearl.Abyss.Black.Desert

militer avec nous pour du vrai mmorpg ! choisissez bien choisissez but !
postez votre désir de coup de pute, de sang, de drama, de libertéééééééééééééééééééééééééééééé !

Pas au point de sacrifier ma liberté en m'inscrivant sur FB mais tout mon soutien à ceux qui peuvent participer
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Mais c'est quoi cette pub détournée dans une section moribonde !!!

Z'avez fini de me faire du +1 à tour de bras non mais ! Certes mes fouets sont rouillés et s'ennuie dans leurs placard mais quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés