[Actu] L'extension SWTOR: Galactic Starfighter en orbite pour les abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/12/2013 à 19:46 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
L'extension Galactic Starfighter ouvre la voie des combats spatiaux dans Star Wars The Old Republic. L'extension est disponible à compter d'aujourd'hui pour les abonnés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour un fois, je suis en désaccord avec Bioware sur leur ajout !!

Alors, oui, c'est fun, bien mené et tout le toutim, mais une EXTENSION ?????? vraiment trop léger...
parce qu'à part ça, bah y'a pas grand chose...
Pour information même si elle n'est que relative, c'est bien une extension au jeu vu que cette partie n'existait pas avant, même si c'est une simple mise à jour elle porte bien son nom également d'extension!
On leur offre un jeu spatial très correct GRATUITEMENT (ou presque) et ils trouvent quand même le moyen de s eplaindre ?


Sérieux, "l'enfer c'est les autres", en fait devrait s'écrire "l'enfer c'est le JoLien"
Faisant parti des "curieux" je verrais en février si j'ai le courage de réinstaller et de me relancer dans l'aventure pour découvrir cette extension.

Une grosse maj gratuite, ou extension peu importe, pour ce jeu tellement mis à mal est toujours bonne à prendre. Au moins Bioware continue à s'en occuper un peu.
Est-ce que c'est mieux que call of duty ghost, car j'ai cru voir dans la pub qu'a un moment ils sont dans l'espace avec des AK-47, y a ça aussi dans ce nouveau patch... euh cette nouvelle """"""""""extension"""""""""""" ?

Trêve de plaisanterie, comme le dit Sinly c'est toujours mieux que rien (même si ça reste un beau gâchis), ils auraient très bien pu faire comme avec la licence Warhammer qu'ils avaient corrompu et laissé tomber puis fermer les serveurs.
Vous vous plaignez pour une extension (ou MaJ majeur) Gratuite ? (Et même pas de gameplay ou autre)

Citation :
"l'enfer c'est le JoLien"
Gros +1, ou alors "L'enfer c'est les Français" on a jamais autant mériter le sobriquet de pire râleurs.
Non mais j'avoue au début il devait même pas y'avoir de contenu spatial. La ils proposent tout un nouveau pan de gameplay dans un patch gratuit qui sera surement encore développé par la suite!

Aucune raison de se plaindre. J'ai hâte de découvrir tout ça cette semaine pour ma part.
Vous vous êtes donné le mot et faire un concours pour savoir qui est le plus gros demeuré de ce topic ?

Trêve de plaisanterie, je doute encore de revenir ou pas sur le jeux, ils ont au contraire de d'autres jeux bien avancé leur jeux. Ca donne envie de venir tester, c'est sur swtor ne sera jamais du niveaux d'un star citizen niveau combats dans l'espace mais pour un theme parc diversifié le contenu est un excellent point^^
je ne reviendrai pas sur le jeu tant que l'extension du cartel ne sera pas "gratuite".
je suis parti du jeu parce que bioware voulait me faire payer cette "vrai-fausse extension" du cartel en plus de mon abonnement, alors que ce contenu nous avait été promis comme inclus dans l'abonnement 9 mois avant sa sortie.

En voulant m'extorquer 8 misérables euros, ils ont perdu mon abonnement.

Bien évidemment ils se sont rendus compte de leur calcul de merde et ont récemment décidé que l'"extension" du cartel serait incluse dans l'abonnement.

Trop tard pour moi je suis parti.

Et la maintenant, la "nouvelle extension" est gratuite pour tous.

Mais non je ne reviendrai pas, je suis allé voir ailleurs et je joue à d'autres jeux à présent, et leur manière de vouloir sucer au maximum les gens qui paient leur jeu (les abonnés) m'a dégouté de leur politique commerciale.

Je reste convaincu que SWTOR est plutot bon dans son genre (cf l'historique de mes postes) mais leur gestion commerciale est une catastrophe.

je passe donc mon tour mais que cela n'empêche pas d'autres de profiter du jeu vu qu'il est gratuit...
Citation :
Publié par Rahg
Est-ce que c'est mieux que call of duty ghost, car j'ai cru voir dans la pub qu'a un moment ils sont dans l'espace avec des AK-47, y a ça aussi dans ce nouveau patch... euh cette nouvelle """"""""""extension"""""""""""" ?

Trêve de plaisanterie, comme le dit Sinly c'est toujours mieux que rien (même si ça reste un beau gâchis), ils auraient très bien pu faire comme avec la licence Warhammer qu'ils avaient corrompu et laissé tomber puis fermer les serveurs.
1er paragraphe: un call of, une extension c'est juste quelques maps pour une dizaine d'euros, là on parle d'un genre de gameplay completement different du jeu de base (et d'un genre que pas mal de monde ont demandé et dont d'ailleurs les gens gueulaient parceque ca n'existait pas sur swtor, maintenant qu'ils le sortent ca gueule encore, normal).
Bon j'avais bien compris que c'était ou bien de l'humour ou au pire completement à côté de la plaque comme comparaison, mais ca valait une réponse.

2eme paragraphe: Ne compare pas swtor et warhammer, ca n'a juste rien à voir.
Mais alors, rien de rien.
Que ca soit en terme de fusions de serveur de serveur à répétition, ce que n'a eu star wars qu'une fois et une seule. warhammer c'était tous les 3 à 6 mois.
Que ca soit en terme d'abandon de joueurs. Sur war ca se dépeuplait de plus en plus tres régulièrement, swtor c'est stable depuis un an.
Que ca soit en terme de contenu, swtor que ca soit des instances, des raids, des bgs, des arenes, des nouvelles planetes scénarisées (makeb) ou pas (secteur x, oricon) ou bien du contenu spatial, c'est du nouveau contenu. Warhammer non seulement il n'y a eu qu'un pauvre ajout l'année suivant sa sortie (TDM) et plus rien pendant 3 ans, mais en plus il était le seul mmo du monde a revendiquer le fait de retirer du contenu, au revoir les forteresses, au revoir la moitié des bgs qu'ils avaient retirés completement pour les remettre de temps en temps au compte goutte et faire croire aux nouveaux joueurs que c'était nouveau et qu'ils bossaient.
Non, sérieusement, il n'y a juste rien à voir. Mais alors rien.

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ca donne envie de venir tester, c'est sur swtor ne sera jamais du niveaux d'un star citizen niveau combats dans l'espace mais pour un theme parc diversifié le contenu est un excellent point^^
Mouais...
D'une c'est sur que star Citizen d'un point de vue terrestre ca sera peau de balle, là ou swtor fait les 2 et surtout le terrestre.
De deux, faudrait déjà etre sur que star Citizen soit d'un bon niveau même en spatial, sa seule particularité, son fer de lance.
Parceque non seulement a part des promesses et des concept arts, personne n'a rien testé et surtout pas le gameplay. Et qu'en plus, ca ne serait pas le 1er jeu à se vautrer. C'est tout jol ca (enfin pas que jol remarque) mais vaut mieux se contenter de ce qu'on a au jour J que de se pignoler sur un truc qui n'est pas encore sorti et pas encore en beta. C'est comme ca, qu'on crée des haters décus qui gueulent parcequ'il n'y a pas de combats spatiaux, puis un an plus tard qui gueulent parceque ca a été développé mais que lolilol c'est pas une extension mais un patch (c'est un exemple comme un autre, ca pourrait etre la couleur des lasers, tout est bon et peut etre pretexte).
Et puis de toute facon, meme si il devait etre bon niveau spatial, star Citizen c'est au mieux fin 2014, peut etre meme 2015, vu que tous les mmos ou presque sont reportés. Si ils ne le sont pas, ils sortent baclés et buggués car toujours à la bourre sur le cahier des charges et ils floppent. Donc En attendant 1 an voire 1 an et demi ca sera toujours mieux de jouer que de lire des communications marketing sur la section jol de star Citizen (sans savoir si elles seront tenues ou si ca sera vraiment "awesome" Tm)

Dernière modification par Associal ; 03/12/2013 à 23h05.
Je DL ! Le jeu change beaucoup en ce moment (Arêne plutôt réussi, amélioration graphique, nouvelle zone journalière Oricon (avec du PvP sauvage!) et Raid) et là, du combat spatial !

Sans parler de l'ajout énorme au marché du cartel : émote, skin, montures et autres blingbling ( Mauvaise chose pour certain, bonne pour d'autres).

Si il continue à s'étoffer il risque de finir comme un mmorpg de qualité. Hahaha
Et bien j ai testé une bonne partie de la soirée sur plusieurs perso Empire et Repu et ce que je peux vous dire c est que ca déchire

Au debut c est un peu deroutant pas facile à prendre en main (mais je m etais déjà un peu entraine sur le serveur test) mais une fois qu on a bien regle ses touches et qu on commence à comprendre comment ca marche (il y a pas mal de choses à gerer mine de rien) c est un vrai plaisir d abattre tous ces petits noobs partout
Citation :
On leur offre un jeu spatial très correct GRATUITEMENT (ou presque) et ils trouvent quand même le moyen de s eplaindre ?
Sérieux, "l'enfer c'est les autres", en fait devrait s'écrire "l'enfer c'est le JoLien"
Ah bas le jolien est exécrable c'est bien connue, je prefere limite jv.com pour te dire a quel point !
Citation :
Publié par Galadorn
je ne reviendrai pas sur le jeu tant que l'extension du cartel ne sera pas "gratuite".
je suis parti du jeu parce que bioware voulait me faire payer cette "vrai-fausse extension" du cartel en plus de mon abonnement, alors que ce contenu nous avait été promis comme inclus dans l'abonnement 9 mois avant sa sortie.
Elle est gratuite
A vouloir imiter des concepts existant, autant jouer à Star conflict qui est plus complet que ce truc... Mais bon, si on est fanboy de star wars (comme la majorité des gens qui jouent à SWTOR) alors pourquoi pas... N'empeche pour un truc qui était sencé sortir à la sortie du jeu et qui sort 2 ans plus tard... Quid des vaisseaux de guilde et bulle de discussion ?

Bref, comme dise certain, c'est mieux que rien c'est sure, mais "mieux que rien" ne justifie pas la qualité s'un soft... (même si certains s'y amusent, c'est un fait )
Ah oui les vaisseaux de guilde et le bulles de discussions, alors ça c'est important. Vraiment important. Surtout les vaisseaux de guildes, c'est un truc capital, surtout pour ceux qui ne sont pas dans une guilde, c'est à dire 70% (je sous-estime volontairement ce chiffre) de la communauté du jeu.
Citation :
Ah oui les vaisseaux de guilde et le bulles de discussions, alors ça c'est important. Vraiment important. Surtout les vaisseaux de guildes, c'est un truc capital, surtout pour ceux qui ne sont pas dans une guilde, c'est à dire 70% (je sous-estime volontairement ce chiffre) de la communauté du jeu.
Quand je vois ca, j'me dis, "a quoi bon jouer a un MMO?" O_o
J'ai du mal à saisir comment certains peuvent rager a chaque MAJ de Swtor. C'est pas de notre faute si vous avez été décus au début du jeu... Maintenant, le jeu a bien changé, j'ai repris récemment et j'apprécie beaucoup, j'ai même pris un abonnement. Bioware fait des efforts pour que le jeu ne soit pas un Pay to win to en restant F2P, donc ca sert a rien de venir vomir votre haine sur le jeu dés qu'une MAJ sort... Au moins, ils entretiennent leur jeu !
Et oui c'est une vraie extension.

C'est un jeu à part entière qui a été intégré dans le jeu original, le seul gros point noir étant le faible nombre de maps.
Mais qui pourrait affirmé que ça n'est qu'un mini game ?? Mais si on a pas aimé ça serait de la mauvaise foi à l'état pur.

Et ce genre d'ajout me parait bien plus interessant qu'un nouveau cap de niveau et x lvl de donjons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés